Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 01. 2011, 21:39

serveur avec réset régulier

je propose de créer un serveur qui se réset tous les 3 mois

ma proposition

serveur UT
item serveur moria (xxx +1...) améliorable
réset tous les 3 mois
niveau AC, accès aux zones 4-3-2-1 et expé à 0
pas de règle commerce ou très très large

les 10 premiers du serveur à la fin gagnent soit premium, soit des pts de victoire échangeable avec des pdp, soit un grade dans le jeu...

je pense qu'un serveur comme celui-là, ca va bastonner à mort, les sièges également. Tout comme moi, je pense que pas mal de joueurs apprécient les début de serveurs et se lassent par la suite. Tous les 3 mois une nouvelle partie ou chacun à ses chance de figurer dans les plus forts ou plus faibles ^^
Je cherche un légendaire parfait doigt araignée ! (UT3)
Parfait runique non simple



Perso UT4 Morféus Snake
Perso UT3 Morphéus Snake

2

02. 01. 2011, 22:55

Moi perso j'aime bien les début de serveurs,mais je doute que ca me motive beaucoup de savoir qu'on peut faire un bon départ pour qu'au final ca ne serve à rien :p
Donc au final,je ne suis pas trop chaud.


3

02. 01. 2011, 23:27

déjà proposé. en gros c un mode hardcore a la travian.

Pour ce genre de jeu il faut un but. Par exemple le primier a arriver en Z1. mais bon perso y'a déjà moria pour les serveurs bourrins.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

02. 01. 2011, 23:50

oui mais bon dropper des trucs pour 3 mois après voir disparaitre je pense pas que ça motive