Vous n’êtes pas connecté.

Recherche Compte je recherche un compte

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 01. 2011, 16:16

je recherche un compte

voila , je recherche un compte ut2 d'environs 800 points . Je connais beaucoup le jeu et je connais assez de joueur sur moria a qui je pourrais parlé pour apprendre plus le jeu de ut meme si il est semblable

Je recherche un compte cac ou gunner peut importe mais pas add vu que je ne sais pas quoi faire avec eux ... et la race n'importe quoi sa ne me dérange pas ...

merci d'avance !!! vous pouvez me rejoindre sur le forum ou ig sous le pseudo de jinza
je recherche un compte moria 2 !!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "charle" (02.01.2011, 16:49)


2

02. 01. 2011, 16:34

heu il y a pas de tatoo sur ut 2 ....
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

3

02. 01. 2011, 16:49

a lol voila je sais pas jai jamais joué sur les ut ^^ min jefface ^^
je recherche un compte moria 2 !!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "charle" (02.01.2011, 16:51)