Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 04. 2008, 10:07

Ultima Couac - [Couac]

Bienvenue à toi ami vampire, à la mare aux canards du clan Ultima Couac.

Tu te demandes peut être ce que te veut un illuminé dans mon genre qui te parle de volatiles et tu as raison. Sache mon ami que le clan d'Ultima Couac n'est pas un clan comme les autres. Certes nous aimons le sang des jeunes vierges au point de nous lisser les plumes avec, certes nous aiguisons nos canines avant chaque combat et nous raffolons des affrontements brutaux, mais sache que tout cela, nous le faisons de manière détendue (Il arrive parfois qu'une bulle éclate à la surface de la marre à proximité d'un de nos membres un peu trop détendu, mais notre volonté ne sent trouve pas affectée).
Ne prends pas peur mon ami et sois assuré que le clan des Ultima Couac n'est pas qu'une bande d'allumés emplumés. Nous savons où nous allons et ce que nous devons faire pour.

Si tu souhaites nous rejoindre, prends une plume et laisses nous un message. Dis nous ce que tu veux, racontes nous ton histoire et pourquoi tu ferais une bonne recrue dans la mare aux canards. Nous te ferons savoir si tu es un futur Couac.

Site Web du clan http://ultimacouac.xooit.com/

2

21. 05. 2008, 20:26

Désolé, mais là, mon sang de modo texte bout juste à lire ton message, yodi. Une présentation tellement incompréhensible qu'elle ne sert à rien. Allez hop, poubelle.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Discussions similaires