Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 01. 2011, 21:33

Concours de création d'images

Lancer un concours ou un brainstorming pour creer des icones dédiées uniquement au forum. Des icones que l'on ne verrait pas a coté de ses items IG :)

La BW team pourrait offrir 1 mois de premium à la personne qui aura réalisé les plus belles icones qui pourraient être reprises sur les autres forum BW. Ca accompagnerait la bonne idée de sosthène d'avoir relooké le forum tout en remerciant les graphistes. Car, comme on nous le rappelle si souvent, on fait des dons a la BW team. Mais eux niveaux donc, même s'ils se sont lachés avec le livre des ténèbres et la vision de cain... ça faisait un bail qu'ils n'avaient pas bougé.

Le fait que des graphistes s'y penchent pourrait etre remercié :)

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

02. 01. 2011, 02:39

looool j'ai trouvé que cela faisait trop lourd, j'ai bloqué toutes les icones avec adblock :p

mais pour ceux qui aiment ça pourquoi pas ^^

3

02. 01. 2011, 06:13

Le premium sert en grande partie à financer les serveurs, en échange du don tu as des avantages... Je ne vois pas la raison pour laquelle tu le mentionne. ?(

4

02. 01. 2011, 14:35

Pour un retour des choses. en gros la les devs, ils ne se foulent pas des masses. Certes le truc du livre était bien, mais voilà quoi. Les event c'est au lance pierre sur ut1 et ils ne sont pas vraiment super a fond sur le developpement du jeu. En gros mis a part l'arene qui amene un nouveau concept, qu'est ce qu'il y'a eut de neuf depuis la mise en place du jeu?

L'aggrandissement de l'armurerie?
la création des ferrailles?
L'acte 2 avec une nouvelle arcane + race + légendaire...

perso en trois ans et au vu du nombre de serveurs et de gens qui payent donnent, je trouve ça vraiment light.

pour moi si des gens se proposent a faire un kit graphique pour le forum, un kit original, ils devraient pouvoir être remercié par les devs et non par de la simple "gratitude". Donner du premium n'est qu'un "manque a gagner" pour eux. Je trouverais normal qu'ils stimulent un peu plus les joueurs avec ce genre de missions.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

02. 01. 2011, 14:56

Ce serait compliqué, les skins forums françaises sont très différentes des autres.



Ceteris paribus sic stantibus

6

11. 10. 2011, 12:20

Concours de smileys

Marrant comme "lancer un concours pour les graphistes pour créer des icones du forum" qui a été jugé comme " trop compliqué" c'est transformé en "concours pour les graphistes pour creer des smiley" 5 jours après ma proposition par la même personne qui m'a dit que c'était trop compliqué.

C'est vrai que des smileys et des icones, c'est radicalement différent :)


topic à clore donc
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

7

12. 10. 2011, 20:04

Déterrage, numéro trois, fermeture .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Discussions similaires