Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 01. 2011, 13:49

Plainte pour refus de paiement intégral d'un item

IG : 5O5O
ID : 262


la plainte est dirigée contre : AZEROTH

IG : coba
ID : 847

ce joueur a posé une vi sur mon parfait short tigre en stipulant bien dans sa vi le régler en 2 semaines maximum.

or cela va faire bientôt 1 mois et il lui reste encore 28 Kpdp sur 60 kpdp à me devoir pour solder la vente

voici le lien de mon topic de vente où vous trouverez cette personne avec la vi qu'il a posé, à quelle date et précisant bien dans quel délai ( j'ajoute que par mp il avait dit en fin de semaine et que la c'était en fin de semaine PROCHAINE sur le off, déja là il avait gagner 1 semaine de délai :p)

lien : Bon Casque Tigre, Parfait Diadème De L'Explorateur

voila ce qu'à stipulé l'acheteur:

azeroth
Mort


Date d’enregistrement: 07.01.2009
Messages: 6

101


07. 12. 2010, 17:04


"Vi sur le parfait short tigre.
Premier versement de 22000 pdp et le reste d'ici la fin de la semaine prochaine. Vu avec le vendeur."
Coba Ut 3, Id 847Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "azeroth" (07.12.2010, 18:25)




ci dessous le UP d'aujourd'hui concernant la vente qui me pose problème , celle de coba affichant clairement en rouge le retard de règlement

Parfait short tigre vendu à coba pour 60 Kpdp
Paiement à crédit, le solde doit être régler impérativement dans les 10 jours suivant le premier versement

1er versement de 22 Kpdp le mardi 7 décembre 2010 : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=97a48d7ca3

2ème versement de 10 Kpdp le samedi 18 décembre 2010 : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=be73b9dab8 >>> Reste 28 Kpdp à Payer
le solde était attendu pour le dimanche 19 décembre 2010 dernier délai, relance faite Retard sur le délai reporté de paiement complet de l'item de 13 jours



j'ai envoyé 2 à 3 messages à coba pour avoir des explications restées sans réponses depuis 2 semaines, de plus il rejette à chaque fois l'offre commerciale que je lui fais

aujourd'hui il se reconnecte après environ 4 jours d'inactivité, et il fait quoi , il rejette l'offre commerciale pour le paiement qu'il me doit


lien: http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=69886ec5cd


voila je demande juste à être payée pour ce que l'on me doit un contrat est un contrat, et ce genre de joueurs qui sont malhonnêtes et ne paient pas, donc volent, devraient être bannis définitivement du jeu


coba me rend mon item , le motif ; ARRET De JEU , j'accepte à la condition qu'aucun pdp ne me soit réclamer et aussi dans le sens où j'ai été lésé dans cette transaction a cause du retard de paiement

Modéré par Voight-Kampff, citation de mp (sauvegarde des messages à la disposition de lulu au cas où l'utilisateur aurait effacé les liens des messages).


Parfait Short Tigre récupéré : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1c1b139907

je retire ma plainte à partir du moment où les modérateurs et l'opérateur seront ok, de plus si l'accord passé avec azeroth ( ig : coba ) ne convient pas aux modérateurs et à l'opérateur je remettrai le parfait short Tigre à l'opérateur mais il va de soi qu'en échange je veux le solde de 28 Kpdp qui était à l'origine de ma plainte pour règlement complet de l'item

merci

Ce message a été modifié 16 fois, dernière modification par "Voight-Kampff" (09.01.2011, 01:05)


2

01. 01. 2011, 17:42

J'arrete le jeu, je m'engage donc à remettre l'item à son proprietaire et de ne pas recuperer les pdp déjà versé pour le désagrément causé.

3

02. 01. 2011, 22:36

Vous ne pouvez pas vous arranger de cette façon. Cela serait considéré comme du push, même si l'intention est louable. Vous devez rendre l'item, et soso la succube doit vous rendre les pdp que vous avez versés.


Merci de lire la section Règlements avant de créer vos topics de vente.

Les rapports de vente sont OBLIGATOIRES !

Besoin d'une éval ? MP
sung

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Hermine" (02.01.2011, 23:09)


4

03. 01. 2011, 13:02

oui l'intention est louable ^^

le problème c'est que azeroth (coba Ig) arrete le jeu , ce n'est pas de ma faute , j'aurai préféré qu'il continu de se divertir sur ce jeu et qu'il finisse de me payer

là on me demande de sortir 32 kpdp aà lui retourner alors que moi c'est pas un probleme je lui renvoi le short et j'attend mes 28 kpdp, c'est quand mem pas normal que je doive payer alors que à la base celle qui est lésée dans l'histoire c'est moi

y'a des règles qu'il faudrait revoir car là c'est pas logique et surtout très injuste

moi si y'a moyen de rendre le short à lulu et d'avoir mes 28 kpdp en échange c'est la solution qui me conviendrait le mieux

oui j'oubliais moi je l'ai vendu à 60 kpdp y'a 1 mois maintenant , récemment un autre joueur m'a proposé de me l'acheter si je le récupérais mais au tarif qu'il a vu sur le forum ces deniers jours aux alentours de 40 - 45 kpdp , donc en gros je me fais encore avoir sur l'histoire car si je le revend je le vendrais près de 15 a 20 Kpdp moins cher

je me fais bien arnaquer de a à z en somme

quand on porte plainte à la base c'est pour être dédommager d'un préjudice subi enfin c'est ce que je pensais

bon bien finalement j'ai opté pour cette solution à moindre mal > je le vend a comynara pour 50 kpdp
Modéré par Voight-Kampff, citation de mp (sauvegarde des messages à la disposition de lulu au cas où l'utilisateur aurait effacé les liens des messages).

Mais en tout cas ok pour 50K :)


il m'a fait une offre de 24 kpdp en acompte

Comynara t`a fait une nouvelle offre commerciale!

OFFRE
Bon T-shirt.
Les points de progrès offerts: 24000.


offre validée :
Comynara a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Parfait Short Tigre.
Les objets obtenus: Bon T-shirt.
Les points de progrès obtenus: 24000.

2ème versement de 10 Kpdp versé le mercredi 5 Janvier 2011

Comynara a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bonne Matraque.
Les objets obtenus: Bon Poignard.
Les points de progrès obtenus: 10000.


Reste 16 Kpdp à payer

Je fais une offre de 32 kpdp à coba
TES OFFRESPOURTU OFFRESOFFRE EN ECHANGEOPÉRATIONScoba
Bon T-shirt32 000 PTS DE PROGRÈS
-ANNULER L`OFFRE

voila j'attend qu'il réponde et je valide

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Voight-Kampff" (09.01.2011, 01:06)


5

03. 01. 2011, 20:36

Bonjour,
Je confirme l'achat du parfait short tigre pour 50K.
Avec un acompte de 24K de suite.
J'en m'engage à verser le reliquat pour le 16/01 grand maximum mais sans doute avant car j'ai des items en vente.

6

05. 01. 2011, 15:58

oui l'intention est louable ^^

le problème c'est que azeroth (coba Ig) arrete le jeu , ce n'est pas de ma faute , j'aurai préféré qu'il continu de se divertir sur ce jeu et qu'il finisse de me payer

là on me demande de sortir 32 kpdp aà lui retourner alors que moi c'est pas un probleme je lui renvoi le short et j'attend mes 28 kpdp, c'est quand mem pas normal que je doive payer alors que à la base celle qui est lésée dans l'histoire c'est moi

y'a des règles qu'il faudrait revoir car là c'est pas logique et surtout très injuste

moi si y'a moyen de rendre le short à lulu et d'avoir mes 28 kpdp en échange c'est la solution qui me conviendrait le mieux

oui j'oubliais moi je l'ai vendu à 60 kpdp y'a 1 mois maintenant , récemment un autre joueur m'a proposé de me l'acheter si je le récupérais mais au tarif qu'il a vu sur le forum ces deniers jours aux alentours de 40 - 45 kpdp , donc en gros je me fais encore avoir sur l'histoire car si je le revend je le vendrais près de 15 a 20 Kpdp moins cher

je me fais bien arnaquer de a à z en somme

quand on porte plainte à la base c'est pour être dédommager d'un préjudice subi enfin c'est ce que je pensais

bon bien finalement j'ai opté pour cette solution à moindre mal > je le vend a comynara pour 50 kpdp

Modéré par Voight-Kampff, citation de mp (sauvegarde des messages à la disposition de lulu au cas où l'utilisateur aurait effacé les liens des messages).

Mais en tout cas ok pour 50K :)


il m'a fait une offre de 24 kpdp en acompte

Comynara t`a fait une nouvelle offre commerciale!

OFFRE
Bon T-shirt.
Les points de progrès offerts: 24000.


offre validée :
Comynara a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Parfait Short Tigre.
Les objets obtenus: Bon T-shirt.
Les points de progrès obtenus: 24000.

2ème versement de 10 Kpdp versé le mercredi 5 Janvier 2011

Comynara a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bonne Matraque.
Les objets obtenus: Bon Poignard.
Les points de progrès obtenus: 10000.



3 ème versement de 11 Kpdp versé le mercredi 5 janvier 2011

Comynara a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Poignard.
Les objets obtenus: Bonne Matraque.
Les points de progrès obtenus: 11000.


Reste 5 Kpdp à payer

Je fais une offre de 32 kpdp à coba
TES OFFRESPOURTU OFFRESOFFRE EN ECHANGEOPÉRATIONScoba
Bon T-shirt32 000 PTS DE PROGRÈS
-ANNULER L`OFFRE

voila j'attend qu'il réponde et je valide



bon je me reconnecte ya 5 minutes le temps de lire tout les messages et je vois que coba m'avait répondu par une casquette

mais bon j'étais pas connectée à ce moment là donc j'ai pas pu validé de suite

mais quelques instants plus tard il a retiré son offre commerciale puis a rejeté la mienne

Titre du message:coba a rejeté ton offre commerciale!Date d`envoi:2011-01-05 16:51:06Destinateur:(262)

coba a rejeté ton offre commerciale!

donc le rejet c'est tout simplement dû au fait qu'il a delete , j'ai refais une offre mais ça inscrit qu'il y a pas de joueur sous cet id , je fais comment maintenant ?

j'envoi les pdp à qui ?

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Voight-Kampff" (09.01.2011, 01:07)


7

05. 01. 2011, 16:08

Bonjour Soso dans l'attente d'une réponse de l'opérateur conserve les pdps, s'il te les réclame dans ce cas tu devras faire l'offre sur le compte administrateur de l'opérateur de ton serveur.

8

05. 01. 2011, 17:01

j'espère que lulu me répondra vite car rester avec 32 Kppd c'est tentant de les dépenser au bout d'un moment quand meme :p

9

08. 01. 2011, 23:49

oui l'intention est louable ^^

le problème c'est que azeroth (coba Ig) arrete le jeu , ce n'est pas de ma faute , j'aurai préféré qu'il continu de se divertir sur ce jeu et qu'il finisse de me payer

là on me demande de sortir 32 kpdp aà lui retourner alors que moi c'est pas un probleme je lui renvoi le short et j'attend mes 28 kpdp, c'est quand mem pas normal que je doive payer alors que à la base celle qui est lésée dans l'histoire c'est moi

y'a des règles qu'il faudrait revoir car là c'est pas logique et surtout très injuste

moi si y'a moyen de rendre le short à lulu et d'avoir mes 28 kpdp en échange c'est la solution qui me conviendrait le mieux

oui j'oubliais moi je l'ai vendu à 60 kpdp y'a 1 mois maintenant , récemment un autre joueur m'a proposé de me l'acheter si je le récupérais mais au tarif qu'il a vu sur le forum ces deniers jours aux alentours de 40 - 45 kpdp , donc en gros je me fais encore avoir sur l'histoire car si je le revend je le vendrais près de 15 a 20 Kpdp moins cher

je me fais bien arnaquer de a à z en somme

quand on porte plainte à la base c'est pour être dédommager d'un préjudice subi enfin c'est ce que je pensais

bon bien finalement j'ai opté pour cette solution à moindre mal > je le vend a comynara pour 50 kpdp

Modéré par Voight-Kampff, citation de mp (sauvegarde des messages à la disposition de lulu au cas où l'utilisateur aurait effacé les liens des messages).

Mais en tout cas ok pour 50K :)


il m'a fait une offre de 24 kpdp en acompte

Comynara t`a fait une nouvelle offre commerciale!

OFFRE
Bon T-shirt.
Les points de progrès offerts: 24000.


offre validée :
Comynara a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Parfait Short Tigre.
Les objets obtenus: Bon T-shirt.
Les points de progrès obtenus: 24000.

2ème versement de 10 Kpdp versé le mercredi 5 Janvier 2011

Comynara a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bonne Matraque.
Les objets obtenus: Bon Poignard.
Les points de progrès obtenus: 10000.



3 ème versement de 11 Kpdp versé le mercredi 5 janvier 2011

Comynara a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Poignard.
Les objets obtenus: Bonne Matraque.
Les points de progrès obtenus: 11000.


4ème et dernier versement de 5 Kpdp versé le samedi 8 Janvier 2011

Titre du message:Comynara a accepté ton offre commerciale!Date d`envoi:2011-01-08 21:36:25Destinateur:(262)

Comynara a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: T-shirt.
Les objets obtenus: Bon Poignard.
Les points de progrès obtenus: 5000.
Item soldé

Merci pour ton achat et surtout pour la rapidité de paiement

Je fais une offre de 32 kpdp à coba
TES OFFRESPOURTU OFFRESOFFRE EN ECHANGEOPÉRATIONScoba
Bon T-shirt32 000 PTS DE PROGRÈS
-ANNULER L`OFFRE

voila j'attend qu'il réponde et je valide



bon je me reconnecte ya 5 minutes le temps de lire tout les messages et je vois que coba m'avait répondu par une casquette

mais bon j'étais pas connectée à ce moment là donc j'ai pas pu validé de suite

mais quelques instants plus tard il a retiré son offre commerciale puis a rejeté la mienne

Titre du message:coba a rejeté ton offre commerciale!Date d`envoi:2011-01-05 16:51:06Destinateur:(262)

coba a rejeté ton offre commerciale!

donc le rejet c'est tout simplement dû au fait qu'il a delete , j'ai refais une offre mais ça inscrit qu'il y a pas de joueur sous cet id , je fais comment maintenant ?

j'envoi les pdp à qui ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Voight-Kampff" (09.01.2011, 01:09)


10

09. 01. 2011, 01:16

Bonjour soso la succube,

j'ai modéré 4 de vos messages car vous avez cité des messages privés, ce qui est interdit par le règlement :


Ce que vous ne devez pas faire :
  • ne jamais poster ou citer sur une plainte un message privé
Vous devez fournir le(s) lien du/des message(s) à l'opérateur qui est le seul à pouvoir le(s) lire.

D'autre part merci de ne pas faire de spam en recopiant plusieurs fois vos messages complétés ou non, un message doit donner de nouvelles informations et non des informations déjà fournies, comme spécifié j'ai sauvegardé les messages, ils sont à la disposition de lulu au cas où vous auriez effacé les liens des messages.

Cordialement.

Modérateur Commerce UT1

Règlement commercial




Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Voight-Kampff" (09.01.2011, 01:30)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

09. 01. 2011, 13:08

Bonjour,

Soso La Succube, vous devez envoyer les 32K que vous devez à Coba sur le compte administrateur d'UT3.

Lulu Le Polo



Ceteris paribus sic stantibus

12

10. 01. 2011, 09:40

Offre Faite à Lulu Le polo IG

en attente de réponse de sa part pour pouvoir valider

merci :)

13

11. 01. 2011, 09:45

voila les 32 Kpdp sont restitués

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a7d55efd18


dans l'histoire j'ai été honnête jusqu'au bout et au final celle qui est pénalisée c'est moi je perds 10 Kpdp dans cette histoire, si vous trouvez ça normal c'est que vous êtes pas concernés

CQFD

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "soso la succube" (11.01.2011, 10:03)