Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 12. 2010, 13:20

Comment Détruire une Zone 2 [Fermeture - Flienfels]

Ou l’art du mensonge et de la trahison.

Cette nuit les amis, une bien vilaine arnaque à eut lieu sur Ultima 3.

The Dark knight, alias Spartacus_Legend s’est arrangé avec ses acolytes Hypn0s et Fouad pour détruire la Zone 2/1/10 et la faire récupérer par Fouad.


Naïf, j’avais confié la Z2 à The Dark knight, celui-ci en a profité pour promettre cette Zone 2 à Hypn0s, Hypn0s ne pouvant y accéder, la manœuvre fût donc de supprimer le compte de The Dark Knight pour que la Zone 2 devienne vierge et accessible, comme par magie, celui qui s’en est rendu compte le premier est un complice d’Hypn0s, Fouad.

Ces trois compères en agissant sans aucun honneur, ont mis à néant plusieurs mois de constructions, une fortune de LOL et pdp investis dans cette Zone 2.

Je ne réclame pas l’aumône, ne demande pas à ce que les ressources et le temps perdus me soient rendu.
Je demande juste à l’ensemble des clans de faire en sorte que la Z2 me soi rendu. Afin de repartir d’un bon pied et remonter un clan ayant pour but de s’amuser sur ce que je croyais être un jeu.

Après quelques échanges avec Fouad, j’ai pu me rendre compte de sa mauvaise foi et qu’il n’avait aucun scrupules à ne pas me rendre cette Zone. Jugeant que j’étais seul responsable de la situation.

Je m’excuse auprès de SnoOp, PsYk0p4T et l’ensemble du clan des DESPE pour tout le temps et les ressources gachées par le vice et la fourberie des trois compères qui sont The Dark Knight, Hypn0s et Fouad.


Avec tous mes meilleurs vœux, Suky.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Suky" (30.12.2010, 16:32)


2

30. 12. 2010, 13:33

sale :s
bon ben bonne chance hein

3

30. 12. 2010, 13:37

C'est pas nouveau... :)

C'est dommage de s'en rendre compte dans ces circonstances, mais mieux vaut tard que jamais ;)

Sur VDM j'aurais cliqué sur TLBM :P
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

zinnia

Scavenger Eternel

Messages: 17

ID UT1: 104900

ID UT2: 85293

ID UT3: 2515

  • Envoyer un message privé

4

30. 12. 2010, 13:48

En même temps tu te doutais pas un peu de la mauvaise foi de ce personnage dés le départ ?
S'il a tout le serveur à dos, et a je ne sais combien de plaintes contre lui ça n'est pas pour rien.
Dommage pour ta zone,je ne pense pas que tu vas la récupérer , à moins de lancer un siège....
Zinnia (Ultima 1)
gss (Ultima II)
Solty (Ultima III)
zinnia (Ultima IV)

5

30. 12. 2010, 13:51

Oui, les plaintes et autres embrouilles n'étaient pas là juste pour faire beau... :S
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

6

30. 12. 2010, 13:53

bah maintenant il à delete :thumbsup:

7

30. 12. 2010, 13:55

Suky,

Tu t'es mis avec la personne la plus détestée du serveur... je ne vais pas te plaindre, désolé.

De plus, j aime bien fouad, toujours honnête avec moi.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hokage" (30.12.2010, 13:56)


8

30. 12. 2010, 13:58

Ce message n'a pas pour but de polémiquer sur est-ce que j'ai bien fait ou non.

Mais pour informer qu'il n'est pas seul a agir de la sorte.
Qu'on me dise que c'est bien fait ou vilain, n'est pas le probléme, ce qui est fait est fait.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

9

30. 12. 2010, 14:12

C'est une possibilité du jeu mais un truc m'échappe, pourquoi la zone n'a pas été récupérée par un level 60 ou + directement plutôt que de faire un raz de cette zone, tout le monde y perd dans l'histoire (sauf ceux qui vendent des fers ^^).
"ça" est un pronom démonstratif
"sa" est un adjectif possessif

...

UT3 :
Pseudo : Stoa
Id : 2678

UT1 :
Pseudo : Entropia
Id : 102421

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

30. 12. 2010, 14:20

Nan mais attends, tu dis c'est TA z2 et après tu demande de l'aide? Ici on n'a qu'un sons de cloche et encore, tu extrapole sur le fait que ce soit totalement manigancé. Je ne sais pas ce qui c'est passé et je ne le saurais jamais car tout ce qu'on peut savoir viens d'histoire qu'on nous raconte. Ce que je sais, c'est que tu as dis que c'était TA zone 2 et un comportement pareil, je trouve ça lamentable sur un jeu communautaire. La z2 est détruite et prise par quelqu'un, va la rechercher par la force toi même ou avec des alliés. De mon côté, j'espère que personne n'ira t'aider pour la reprendre (enfin sauf les mercenaires qui auront des pdh à ce faire et qui iront des 2 côtés surement xD).
Amusez-vous bien en cette période de fête ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

30. 12. 2010, 14:25

D'une part, je n'ai jamais écrit "MA" zone 2.

Puisque c'est celle des DESPE, clan que je comptais remonter.
D'autre part, je n'ai pas le droit de citer mes discussions d'avec Fouad ce matin, sinon, l'histoire serait encore plus belle.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

12

30. 12. 2010, 14:30

Bonjour,

C'est le jeu ! Je dirais tout simplement qu'aucune mauvaise fois est à l'œuvre du fait que le règlement du jeu le permet même si cela ennuie énormément les anciens d'un serveur. Cette action peut permettre à d'autres joueurs moins forts de pouvoir faire leurs missions et autres durant son temps de mise à neuf.

En revanche en ce qui concerne Spartacus Légend, j'ai cru voir beaucoup de plaintes à son égard et des histoires de Pushs massifs, Mensonges, Menaces IRL, Insultes, Diffamations . D'ailleurs sur UT2, il fut également banni pour Multicomptes, il y a peu banni 13 jours du forum pour menaces IRL. Je pense après ce n'est que mon avis que ça commence à faire un peu beaucoup au compteur pour un seul joueur, et met en garde les joueurs même sur ce genre de phénomène.

Il serait bon qu'il arrête ses désagréments envers la communauté parce que c'est un peu ras le bol de le lire continuellement dans le Piloris et ce d'au moins 4 serveurs FR. Quand à son titre d'officiel qu'il m'a moi même reporté une fois on s'en moque un peu et ce n'est pas de la discrimination mais une réalité et vérité universelle. Nous sommes ici pour jouer et pas se faire excusez moi emmerder par des joueurs en manque de sensations fortes.

Quand à vous Suky ne culpabilisez pas c'est le jeu et vous ne pouvez pas tout controler même si c'est vrai que Hockage n'a pas tord ^^

Citation

by Hokage
Suky,

Tu t'es mis avec la personne la plus détestée du serveur... je ne vais pas te plaindre, désolé.

De plus, j aime bien fouad, toujours honnête avec moi.


PS : Si je me prend un avertissement ou une réprimande ce n'est pas un problème mais il y a des limites parfois et je pense que ce joueur les a franchis.

Cordialement Dαஸøclεs.

13

30. 12. 2010, 15:38

Tout le monde sait qu'il a insulté un nombre de joueurs hallucinant via skype. Niveau CM2.

Ses magouilles sont légions sur le forum. Et resteront Impunis, puisqu'il a encore delete après avoir fait n'importe quoi.

Il sort par la petite porte...


C'est une histoire en jus de boudin mais règlementaire (pour changer). Car concernant la zone 2 il fallait être naïf pour lui faire confiance. Avec tous les dossiers qui s'accumulaient....Mais la destruction et/ou la prise d'otage de zone font partie du jeu. Pendant les fêtes c'est un peu moche; ça reflète le personnage...

Je souhaite à tous de se refaire et de passer à autre chose, dans la bonne humeur et de bien profiter des fêtes ;)
UT1 : Afkoneshot


14

31. 12. 2010, 16:39

craché sur fouad , alors que c'est lui meme qui a demander a snoop ( qui était a l'epoque dans le top 5 ) de vous constuire la z2 et d'attendre que tu atteins le niveau 60 pour t'y placer gentiment

Citation

Puisque c'est celle des DESPE, clan que je comptais remonter.


remonter le clan que tu as DELETE pour suivre spartacus , faire croire que tu es en mauvais termes avec spartacus alors qu'il avait sur lui ton set runique + set chama , et que vous tourniez ensemble sur la z2 pendant l'event ... curieux

la z2 est libérée , si c'etait pas fouad sa serait certainement un autre clan qui l'aurai prise ... mais en t'affichant de la sorte je pense pas que tu va la conserver éternellement
les EDD vont pas defendre donc je te conseille d'en profiter un max , et n'oublie pas qu'a la base c'est et sa restera une z2 avec le sigle "HELLSING" dessus

Citation

D'une part, je n'ai jamais écrit "MA" zone 2.


pourtant par mp tu m'as hurler le contraire , et envoyer un "appel" aux clans pour t'aider dans ta bétise bref sans commentaires

comme je l'ai dit cette histoire me regarde en rien et ne m'interesse aucunement , j'aurais meme pas posté si j'avais pas vu que tu t'en prenais a fouad et vu la maniere dont tu l'agresse par mp , je pense que spartacus a bien déteint sur toi , et que tu en est le digne héritier

15

31. 12. 2010, 20:40

sans commentaire !!!!!!!!



les gens inventent des histoires pour leurs propres bien !!!! et si besoin d'infos me MP... ^^

Cordialement

Fouad



PS : bon reveillon à tous le monde et que du bonheur.....

16

01. 01. 2011, 11:29

Si décidément je vais mettre un commentaire de suky vu qu'il n'as pas modifié la VRAI histoire pour précaution....



Donc deja tout ce que tu as dit, il y a peut etre du vrai mais me concernant TOUT faux.... vraiment faux....



Donc je vais tout raconter la VRAI histoire me concernant pour evitez que les gens me regarde d'une autre maniére...



Voila un soir trés tard, vers 00h00 ou 1H du matin , hypnos me MP en me disant par amitié si je pouvais prendre une zone 2 LIBRE ( donc libre ça ne veut pas dire zone 2 de suky)..... le temps qu'il pourras le prendre jusqu'a qu'il soit level 60.....



Vu que hypnos j'apprécis et que c'est un ancien HELLS, donc j'ai accepter pour lui rendre service ( je suis un gas qui rend service quand on me rend service.... le systéme donnant donnant, un systéme que suky ne connais peu apparement... car à la base de sa zone 2.... c'est les HELLS qu'ils l'ont construit... en plus j'etais dans le coup à l'epoque quand snoop et psyko ont batie cette zone 2... c'était moi qui avait fait un MP clan à l'époque pour que snoop se repose un peu et que psyko reprend la reléve... Bref...



Ensuite aprés avoir pris la zone 2 VIERGE, tout recommençé à zero, je suis entré dans le clan elliana... une personne que je connais...et qu'elle m'as aidé...



Le lendemain je reçois un message de suky en me disant en gros " tu fais quoi avec ma zone 2", sachant que je me rapel plus à qui été à la base cette zone 2, je ne savais même pas encore que c'était spartacus qui avait delete son perso et qui avait bousillé la zone2.... j'ai faillit répondre as suky " la zone 2 n'est pas marqué en GROS SUKY et donc il n'etait pas propriétaire et que je prend un thé dans sa sois disant zone 2 " .... mais je n'es pas répondu cela, j'ai répondu ce que je savais c'est à dire que je le prennais cette zone 2 en attendant que hypnos soit au level 60....



Aprés plusieurs discussions de mauvaise foi de Suky... et une incompréhensible impossible de sa part... il m'envoit un MP en me dedusant que en gros je suis un complice de spartacuc et de hypnos... que je ne suis pas fair play ... que je suis dans la merde... qu'il va récuperé sa zone 2....qu'il va me mettre une mauvaise réputation dans le serveur 3 ( en gros il veut que tous le monde sois contre moi ) bref et encore je ne sais pas ce qu'il dis derriere moi..



Avec tout ceci, j'ai MP mon chef clan tye et tous mon clan pour la situation de ce qu'il se passe.... j'ai fait même un MP clan au ARC pour prévenir des geste qu'il à fait suky pour une zone 2.... peu de monde m'ont répondu chez les ARC sniff ^^



Bref aprés tout cela, je suis rester calme pendant que suky me salis avec spartacus.. une personne que je n'aime pas ces gestes et beaucoup de HELLS savent que je n'aime pas les gestes de ce joueur dont me mettre avec lui c'est comme si vous me disiez que les poules ont des dents...



Donc quand j'ai vu tout cela d'un premier temps, je me dis " houllalalala.... de plus en plus de gens comme suky deviennent parano !!!"



Bref, ensuite le lendemain soir je vois que suky à lancé un siége de zone 2 contre moi.... mais impossible de me defendre car j'ai eu encore une belle surprise !!!!

Impossible de me defendre car elliana ( chef du clan ou j'etais ^^ pour rapel ) ne veut pas defendre pour se siége qui été facilement defendable, la question que je me posé au début " pourquoi elle me fait ça elliana ?? " mais j'ai compris en lisant dans sa page clan où c'est marqué qu'elle ira en zone 2 de SUKY et non du clan de suky je le rapel encore une fois de plus..; c'est bien marqué la zone 2 de suky.....

donc j'en déduit qu'ils ont fait un marché tous les 2 ( elliana et suky).. que elliana ne doit pas accepter les renforts, et qu'elle ne viens pas dans le siége avec tous ces vampires !!!! pour que suky prend la zone 2... je n'ai pas employé le mot " reprendre" la zone 2 , car la zone 2 est été tout neuf, et donc encore une fois de plus, elle as été construit par un HELL....



Donc le siége est passé, Suky a voler la zone 2, donc c'est lui qui as la possession de la zone2.... devant tous le serveur 3... en hypnotisant tous le monde dans ce topic en me fesant passer pour un pire salaud et tous autre chose... je dis un "GRAND MERCI" aux personnes qui m'ont crue et qu'il me soutenez comme tye ou Amendil, quelque membre hells, d'autre m'ont surpris !!!! mais voila c'etait la suprise de fin d'année 2010 ....



Voila je crois que j'ai rien oublié de cette histoire fou comme dirais Burns ^^.... mais maintenant je vais dire ce que je pense de tout cela enfin briefement^^ :



La question que je me pose de cette histoire ( hé oui je me poser plusieurs question ce temps ci ^^) :



- Pourquoi preter un set chama et un bas ruru as un joueur tel que spartacus ????

- Pourquoi preter la zone 2 ( pour moi importante) à une personne tel que spartacus ???

- Pourquoi inventer des histoires sur moi que sois disant j'étais un complice de spartacus ?? alors que c'est faux !!!!!!!!!

- Pourquoi aprés avoir voler la zone 2, m'envoyer un message d'escuse ?? ( merci de m'envoyer ce message mais le mal est fait .. on ne peut pas revenir en arriére.. la façon comment tu m'as parlé comme une merde... c'est honteux !!! tout ceci pour une zone 2 !!!! je prefere que tu fasse une escuse ici que par MP... facile de salir une personne pour aucune raison mais dur de s'ecuser devant tous le monde !!!)



Resultats :



Bien décu de tout cela... vraiment !!! maintenant j'ai mis Suky dans ma liste noir... j'ai l'impression qu'il est pret à vendre son ame pour prendre une zone 2.... si Suky as besoin d'aide... je serais contre lui dans le siége meme si c'est un enemie du clan où je suis.... ma liste noir est prioritaire.....



FOUAD Alias FOUFOU

CLAN HELLS

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Foued" (01.01.2011, 11:33)


17

01. 01. 2011, 11:41


si Suky as besoin d'aide... je serais contre lui dans le siége meme si c'est un enemie du clan où je suis.... ma liste noir est prioritaire.....


Je note :D
"ça" est un pronom démonstratif
"sa" est un adjectif possessif

...

UT3 :
Pseudo : Stoa
Id : 2678

UT1 :
Pseudo : Entropia
Id : 102421

18

01. 01. 2011, 11:50

je passe juste vous souhaiter une bonne année (oui meme toi suky ) et evidement soutenir foufou qui est qq'un d'honnête et fidéle ! si il y en a un qui doit bien se marrer car il n'a pas supprimé son compte fofo, c'est spartacus ;)
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

19

01. 01. 2011, 12:25

Je me permet de poster pour m'exprimer a ce sujet.



Je croyais que les destruction de zone exister plus car on en entender plus parler sa va revenir sur UT3? ( je reproche rien je pose juste une question)



Aprés n'étant pas trop au courant de ce qui se passe en haut de de classement (vu qu'on est plus en bas de tableau^^) on peut difficilement porter un jugement sur qui a fais quoi et a qui.En tout cas une chose est sur comme beaucoup je pense les destructions de zones c'est pas mon truc.



En ce qui concerne spartacus-legend je ne sais pas ce qu'il vous a fais et si ce qui se dis est vrai ou non pour ma part j'ai eu quelques échanges avec lui et j'ai toujours apprécier nos échanges bref pour ma part rien a lui reprocher je trouve dommage qu'il est delete.Aprés si il a fais des coups tordus ou autre a pas mal d'entre vous comme dis plus haut je suis pas trop ce qui se passe en haut ( pas que je veut pas^^).



Aprés pour moi la zone 2 n'appartient pas a une personne mais a un clan (bon il en faut toujours un pour la prendre au départ on ne peut le nier mais sa n'en fais pas pour autant le propriétaire de la zone (si il pense sa c'est facile il sors du clan et sedébrouille tout seul ,pas sur qu'il tienne longtemps :thumbsup: ).Bref j'aurais surement pas l'opportunité d'aller en zone 2 sur ce serveur mais si sa commence déjà comme sa pour une zone 2 qu'est ce que sa va être pour la zone 1.



Je tiens a finir sur ces quelques mots.



Bonne année 2011
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

20

01. 01. 2011, 12:57

Bonjour tous,

Pour commencer, je vous souhaite à tous une bonne année 2011.

(En espérant qu'elle commence mieux sur UT3, qu'elle n'a fini)

Fouad et moi, cela fait un moment que l'on communique sur ce serveur. Pour Suky, c'est un peu plus récent. Pour ma part, que se soit l'un ou l'autre, je n'ai rien à leurs reprochés, derrière les personnages, nous avons des gens sympathiques.

Pour l'histoire de cette zone 2, je n'avais pas tous les éléments à ma disposition pour savoir à qui elle revenait dans la mesure ou l'on pourrait admettre une quelconque appartenance...

Fouad et son ami sont entrés (le colead les a fait entrer et je n'étais pas connecté) dans mon clan avec cette zone 2 dont suki était le dernier dirigeant à ma connaissance. Suky m'avait proposé précédemment d'aller y faire un tour prochainement...

En tant que chef de clan et en tant que personne, j'ai voulu ménager les 2 parties en espérant qu'ils puissent s'arranger à l'amiable, ce qui n'a pas été le cas. Du coup, je me suis débrouillé (plus ou moins malgré moi : vie irl) pour que le siège de Suky aboutisse et qu'il récupère "sa" Z2. Maintenant, essayer de vous arranger entre vous et évitez de vous cracher dessus. Ceci n'est qu'un jeu. Le plus sympa, ce sont les échanges que l'on peut avoir les uns les autres ainsi que le plaisir de voir notre perso évoluer...

Dans tout les cas, j'ai l'impression que l'on fait couler beaucoup d'encre suite à une manoeuvre d'un type qui n'en vaut pas la peine!

Bon jeu à tous.

Eliana.

UT3 : Eliana de Backshaan
UT3 : Eliana de Backshaan

UT4 :
http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=482

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eliana" (01.01.2011, 13:00)


21

01. 01. 2011, 15:00

Bonjour et bonne année à tous.

S'il faut faire des excuses publique, je les fais.

Fouad, il me semble que tu as été embarqué dans cette histoire malgrés toi.
J'ai sûrement mal jugé ton caractère et te présente mes excuses sur ce fait.

Maintenant, je vais revenir sur un detail qui prouvera que je ne suis pas de si mauvaise foi.
Tu prétends être à l'origine de la construction de cette Z2 pour les DESPE, dont j'étais le lead.
Et ensuite, tu écris que tu ne savais pas à qui cette zone était... Bon, d'accord.

Pourquoi préter un set runique à Spartacus, parce qu'l était le leader du clan des Starwars où je m'étais réfugié.
Pourquoi lui passer la Z2 ?

Parce qu'on m'a averti que certains clans avaient des vues dessus et que tous ls lvl 60+ que je conaissais étaient déjà soit en rotation ou ne voulaient pas s'embarrasser d'une Z2.
Je n'ai eut que cette solution pour l'immuniser.

Je ne t'ai pas insulté, pas manqué de respect, si c'est le cas, prouve ce que tu avances et porte plainte, je ne communique que par MP BW.
Jamais sur Skype ou MSN pour le jeu.

Mais je reconnais que je me suis sûrement trompé sur ton rôle dans cette affaire.
Une autre question...

Spartacus étant dans le clan Starwars, est-ce que tous les membres de ce clan sont donc associés à Spartacus et ses magouilles ?
Le clan Starwars étant à ma connaissance lié avec les clan Hellsings, c'est assez étrange qu'on me reproche de m'y être engagé.

Voilà, pour finir je vous souhaite à tous une trés bonne année 2011.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

22

01. 01. 2011, 15:16

Et je rajoute quand même, parce que les choses me reviennent doucement, mais sûrement...

Hypn0s se vente via MP, être le premier et plus fervant supporter de Spartacus, et tu lui reserves la Z2.
Donc, parce que c'est ton "pote", lui a le droit de magouiller avec Sparta, mais ceux qui se joignent au clan où se trouvait Sparta sont des vilains pas beaux à qui on devrait jeter les pires sorts ???

Il y'a quand même quelque chose qui cloche là, non ?
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

23

01. 01. 2011, 15:18

Citation

Le clan Starwars étant à ma connaissance lié avec les clan Hellsings, c'est assez étrange qu'on me reproche de m'y être engagé.


ah bon ? étant le lead je n'était moi meme pas au courant , bizarre , beaucoup d'intox et de paroles déformées...

24

01. 01. 2011, 15:24

Citation de "grim jow"


pourtant par mp tu m'as hurler le contraire , et envoyer un "appel" aux clans pour t'aider dans ta bétise bref sans commentaires

comme je l'ai dit cette histoire me regarde en rien et ne m'interesse aucunement , j'aurais meme pas posté si j'avais pas vu que tu t'en prenais a fouad et vu la maniere dont tu l'agresse par mp , je pense que spartacus a bien déteint sur toi , et que tu en est le digne héritier


Je ne sais même pas qui tu es In Game...
Enfin, Hellsing défend Hellsing, c'est tout à votre honneur.

Notez simplement, Que Suky est maintenant liste noire de Fouad et donc par concéquent liste noire Hellsing.
Si ça n'est pas le cas, c'est ainsi que je le prends.

Désolé de ne pas rester plus longtemps, j'ai une Z2 à reconstruire.

Et encore une fois bonne année 2011 à tous.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

25

01. 01. 2011, 15:29

Citation

Le clan Starwars étant à ma connaissance lié avec les clan Hellsings, c'est assez étrange qu'on me reproche de m'y être engagé.


ah bon ? étant le lead je n'était moi meme pas au courant , bizarre , beaucoup d'intox et de paroles déformées...


Arf, désolé encore une fois.
C'est comme ça qu'on m'avait présenté la chose quand j'y suis allé.
De plus des membres de ton clan dont je garderai l'anonyma pour ne pas envenimer les choses, m'ont confirmé leur soutiens aux Starwars...
Es-tu sûr de savoir ce qu'il se passe dans ton clan ???
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

26

01. 01. 2011, 19:08

Citation de "Foued"

- Pourquoi aprés avoir voler la zone 2, m'envoyer un message d'escuse ??

... j'ai l'impression qu'il est pret à vendre son ame pour prendre une zone 2


Décidément, j'oublie de parler d'un tas de chose.
Mais comme dit plus tôt, ça me revient au fur et à mesure.

Donc, tu reconnais quand même que je t'es présenté mes excuses, et c'est déjà bien.

Ensuite, Non, je ne suis pas prét à tout pour une Z2.
Pour prouver ce que je dis, j'ai refusé la proposition de grim Jow (Tye) de me procurer une Z2 de remplacement en m'aidant à la voler à un autre clan.

Si tu as quelque chose à rajouter pour ta défense Grim Jow, explique pour me proposer une Z2 de remplacement ?
Si quelque part vous ne vos sentiez pas un peu coupables.
Et surtout pense à exposer ici quels étaient tes plans et à qui il aurait fallut qu je la prenne.
Je suis sûr que cela pourrait interesser pas mal de monde.

Voilà, je ne viendrais plus ici défendre ma cause, puisque finalement, je n'ai rien a défendre.

Si je fais la synthése de ce que j'ai lu depuis le début :

La Z2 a était prise par une méthode peu honorable pour la donner à un joueur (ben oui, il l'a bien mérité lui) et c'est bien fait pour moi, cela fait parti du jeu, puisque le jeu l'autorise.
Je l'ai reprise comme on me l'a dit, avec l'aide de mes alliés, c'est aussi un fait de jeu.
Maintenant, je la reconstuis.
On ne viendra pas me dire que quelqu'un d'autre l'a construite et que nous la devons à quelqu'un d'autre.

Pour ma part, la discussion est close, je passe à autre chose. Je vous laisse loisir de palabrer si vous le souhaitez.

Suky, vous souhaite bonne continuation et bon jeu à tous.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

27

02. 01. 2011, 00:06

Citation

Pour prouver ce que je dis, j'ai refusé la proposition de grim Jow (Tye) de me procurer une Z2 de remplacement en m'aidant à la voler à un autre clan.

Si tu as quelque chose à rajouter pour ta défense Grim Jow, explique pour me proposer une Z2 de remplacement ?


Donc si on te vient en aide alors que tu n'est meme pas alliée , tu claque la porte au nez , tu as plus de zone 2 et plus de clan , je t ai proposer..(c'est plus un amie en commun qui m'a proposé vu que je te connais pas ) de venir séjourner dans mon clan histoire de pas perdre ta progression , j'admire ta facon de raisoner et surtout vu les mentalité des joueurs sur ce jeu tu risque pas de te faire des amis en agissant de la sorte moi le premier bien entendu

pour ma defence votre honneur ? je n'ai rien a me reprocher ,je ne plaiderai donc pas coupable ;) , en seulement 3 post tu as reporté le probleme de spartacus a hypnos a fouad a hellsing a moi qui tire les ficelles :thumbsup:

bref debat clos pour moi , d'apres se que j'entend plusieurs petit clans louche sur ta z2 donc ne la up pas trop vite , au prochain vol j'imagine pas la crise de paranoia que tu va nous faire , s'il faudra leur envoyer des mercos pas de soucis tu peux compter sur moi , dommage que je ne peux pas y aller moi meme d'ailleurs :rolleyes:

spartacus étant parti et vu qu'il attiré toute l'attention sur lui , je pense que d'autres joueurs vont étre visé pour leurs défauts

ps/ la touche edit est ton amie ;)

28

02. 01. 2011, 07:42

Vive la fin de Spartacus en espérant qu'il n'ait pas de disciples

29

03. 01. 2011, 14:33

Vive la fin de Spartacus en espérant qu'il n'ait pas de disciples.
J'espère même s'il y a toujours des joueurs agressifs et purement méchants (et souvent pas très intelligents). Comme irl, vous me direz


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

30

05. 01. 2011, 18:15

bonsoir,

pour cette histoire suis concerné, même le 1er concerné ..

vous m'aviez à l'époque mp (quand j'étais chez les hell) pour me proposer de récupérer pour vous une z2 (car à ce moment là les z2 se fesaient un peu plus rare) et que sa vous éviterez d'en voler une par la suite.

Le + de notre côté était qu'un de nos joueurs auraient le privilège d'être en z2... et pour vous une zone 2 au chaud.

seulement il était aussi convenu de s'arranger légalement pour rendre a SNOOP qui était volontaire pour garder votre z2 (il était ok car il avez son propre set ruru donc ses conditions de quêtes étaient toujours bonne pour lui) donc pour lui rendre les LOL qui l'a investit pour upper votre z2, il ne peut pas rester sur un terrain vierge et sa je sais pas si sa était fait?

pour cela il aurait fallut upper la z3 ou 4 de snoop pour le même montant qu'il vous a en quelques sorte avancer sur votre z2 ..

ensuite snoop vous la rendu une fois que vous aviez le niveau pour y aller ;)

et puis à partir de là nous n'avions plus rien a faire par rapport a votre z2..

pour les magouilles de spartacus vous ne pouvez pas porter responsable autre que vous même..

ps: voilà pour ma petite pierre a l'édifice qui en raconte un peu sur ce qui s'est passé au tout début.
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xena18" (05.01.2011, 18:29)


31

05. 01. 2011, 20:32

faut arréter tes délire la dire que fouad et moi meme somme des personne fourbe bon je porte plainte alors pour diffamation sur nous deux spartacus à peut etre tout le serveur sur le dos et alors sa fait de moi le mal?? et fouad il m'a gentillement rendu service pour allé sur la zone 2 et oui spartacus m'a juste dit qu'il me confiait la zone2 après tes histoire la je l'ignore ok donc si tu veux on peut très bien jouer il suffit que je porte plainte sur ce que tu dis sur fouad et moi meme et non fouad n'est pas fourbe franchement c'est un joueur super fair play c'est peut etre toi qui t'es mal pris avec tes message non? hein au lieu de provoquer essaie de comprendre avant
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

32

05. 01. 2011, 20:44

Citation

bon je porte plainte alors pour diffamation sur nous deux
Tribunal Civil. Diffamation n'est pas une infraction du règlement du jeu ni du forum. Afin de ne pas polluer la section plainte je t'invite de suite à saisir une instance en Civil. ;)

33

05. 01. 2011, 21:33

toute cette histoire pour voir finir cette Z 2 Chez EDD , ou fouad compter la laisser ...

si c'est pas du foutage de geule et une polémique de plus dont on se serait bien passer

34

05. 01. 2011, 22:52

il y a rien de grave quand meme. C'est limite séance pop corn :D

basara

Frondeur des Errances

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

35

06. 01. 2011, 03:15

Bon je me permet de rajouter mon grain de sel, vous inquiétez pas c'est gratuit !

Bon d'abord pour un rappel et comprendre l'incomprehension de suky qui se pensais alliés de Hells chez les STARWARS car le Spartacruche se sentais Hellsing depuis le début du jeu malgrès le fait qu'il soit aller dans des clans ennemie des Hellsings, et donc sachant qu'il se sentais de plus en plus seul il a menti en prétendant être alliés aux Hellsing

Ensuite de toute façon Suky, la Z2 ne serais pas rester longtemps chez les STARWARS, car il était prévu avec plusieurs personnes plus ceux qui m'aurais aider gentiment (cela aurais pas était dur a trouver) de souhaiter une bonne année a Spartacruche en l'envoyant en Z5, et en voyant qu'il repasser en Z2 il était aussi question de soit la récupérer en même temps ou d'aller aider un clan a la récup. Donc soit déjà bien content de l'avoir récup

Après personnellement tu connaissais aussi bien que moi ce joueur (vu que l'on a était le premier clan a le virer sur UT1), ce qui m'avais déçu même si tu m'avais donner de "bonne" raison, donc je suis un peu deçu que tu te sois vite emporter en accusant a tord fouad alors que tu aurais pu vite voir que c'était pas un complot juste la dernière action de ce joueur fidèle a lui même

Enfin je me demande quand la saison des vols de Z2 vont démarrer ce que ça va spammer sur le fofo a ce rythme ..................
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

36

06. 01. 2011, 17:14

Fermeture

Bonsoir,

Je vous rappelle à quoi est dédiée cette section:

Citation

Vous pouvez poster ici vos succès et réussites concernant les expéditions, les combats, les sièges et les guerres entre les clans.
Là, je ne vois pas le rapport avec la section. Je ferme le sujet.

Bonne soirée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love: