Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 12. 2010, 12:01

faut-il s'equiper en chance ?

Bonjour
avec la vision de noel de cain et ses 50 % de chance en plus, pas moyen de dropper ou de reussir une quete à 80 %
je me demandais si finalement ça valait la peine de s'equiper en conséquence...
je fais des quetes equipé à 85% de chance et j'ai pas droppé quoi que ce soit.

Merci pour vos avis

2

29. 12. 2010, 13:05

bienvenue au club,

J'ai 80% en faciles, 48% de moyennes en lointaines, et je réussi aucune quête en étant équipé à 146 en chance.

Une belle arnaque cette vision de caïn.
UT2: Bloodteeth
ID : 89834


La frontière entre la lumière et les ténèbres est tellement mince,
qu'on ne sait même plus qui sont les méchants !!!!!


3

29. 12. 2010, 13:15

vaste debat qui revient de temps en temps

certains ne jure que par la chance et pourront te le prouver drop a l'appuit)

le truc sur lequel tout le monde sera d'accord 'est que chance ig < chance IRL

certaines personnes te dropperont des bons nuits a la pelle meme en stuff attaque avec 0 en chance et sur des quetes ou ils ont un % du genre 8%

d'autres meme avec 80% partout et 200 en chance ne dropperont que des matraque si de base dnas la vrai vie ils ne sont pas naturellement chanceux.
les plus chanceux iRL vont simplement siphonner les bons drops

apres sur faut il s'equiper en chance... si tu te blinde de chance mais que tu foires tes quetes j'aurais tendance a te conseiller d'oublier la chance et de plutot te blinder en stats.

en effets peut importe ce que tu esperes dropper, la condition sine qua non est de reussir tes quetes. se blindé en chance si ça t'amene a des % de 25 partout en moyenne (par ex) pour moi est une perte d'energie.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

29. 12. 2010, 14:24

Bon, je vais commencer par un p'tit aparté sur quelque chose que je supporte pas, c'est lorsqu'on parle de % de chance. Le maximum de point de chance possible dépasse les 200 donc parler de % de chance c'est ce baser sur 100% = 200+ points de chance. Si tu quête avec 85% de chance, ça veut dire que tu monte a plus de 170 points de chance et on va aussi dire que la vision de cain apporte un peu moins de 25% de chance...

Concernant l'intérêt de la chance en quête:

  • La chance te permet d'avoir un maximum d'item. Avec 96 de chance, il m'arrive d'avoir un seul item (et ça peut être juste "couteau" en pélo z3), avec le patch, dans toutes les quêtes que j'ai réussie, j'ai eu 3 items (le maximum jusqu'en z2)
  • La chance te permet de réussir plus de quête dans le sens où 5 points de chance = +1% de réussite en lointaine et pélo acte 2 ainsi qu'en pélo acte 1, +2% en lointaine acte 1 et en facile acte 2, +3% en facile acte 1.
  • A ce qu'il parait, la chance augmente très légèrement le nombre de légendaire qui tombe ainsi que le nombre d'items avec des préfixes/suffixes.
  • La chance améliore la qualité des items dropés (c'est à dire le ratio simple/bon/parfait).



En aucun cas la chance n'améliore les préfixes/suffixes qui tombent. Il me semble que c'est pareil pour les supports (on tombe sur de meilleurs supports lorsqu'on monte vers les meilleures zones).
Plus tu réussie de quête, plus tu as d'items gagnés en quêtes (pas dans chaque quête mais dans un sens global) et à chaque item, c'est une possibilité de tomber sur de bons préfixes/suffixes. Avec des points de chances, tu pourra ptet avoir un parf vitesse plutôt qu'un simple. A toi de trouver le juste milieu (ou d'avoir un stuff full chance qui te donne un meilleur % de réussite qu'un stuff full stats :whistling: )
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

30. 12. 2010, 21:26

Donc si tu réussis 50 quêtes moyennes en z3 avec 150 en chance et que le seul drop potable c'est un parfait veston dominateur c'est juste parce que t'as pas de bol? Parfois ça frise le foutage de gueule ce jeu je trouve, si ça n'a aucun impact et que t'as autant de chances de dropper un bon couteau ou une parfaite veste avec 25 ou 190 en chance où est l'intérêt d'un tel event? 4% de chance de plus de dropper une légendaire bonne matraque, merci BW!

6

30. 12. 2010, 21:51

en tout cas moi je n'ai jamais autant raté de quêtes de ma vie de BW (3 ans quand même) que depuis qu'il y a cet évènement 8|

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

7

30. 12. 2010, 22:28

quand il y à l'évent qui augmente les chances de réussir une quête j'en rate plus que d'habitude,
quand il y à l'évent qui diminue les chances de réussir une quête j'en réussi 24/24,
vive la logique BW !
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


8

30. 12. 2010, 22:31

pour ma part je n'ai pas constaté beaucoup d'effet sur la qualité de mes drops.

j'ai une théorie qui n'engage que moi selon laquelle il y a à un moment donné un certain nombre d'items intéressants à dropper, et que c'est le niveau de chance relatif des joueurs qui permet de déterminer celui qui tombera sur un bon drop. Donc en gros si tout le monde a +50 de chance, l'effet s'annule. Par contre on a + de chances de réussir les quetes, c'est déjà ça.

ça expliquerait pourquoi au début du serveur moria 2, les bons drops semblaient faciles à faire même en Z5 et avec un stuff chance minimal alors que maintenant, même en Z3 et avec l'event chance +50 on ne trouve rien de très 'exceptionnel

j'ai aussi l'impression qu'il y a des périodes pendant lesquelles de bons items sont introduits dans le circuit et c'est à ce moment là qu'il faut faire ses quetes : ça ne vous arrive pas souvent de faire une succession de 15 drops de short +1 ou matraque +2 puis 4 ou 5 drops successifs avec prefixe/suffixe ?

par contre il y aura au moins un élément positif avec cet évenement : je ne sais pas quel est l'effet exact de la chance sur les chances de réussite d'une embuscade mais depuis l'event chance j'ai 90% de chances de réussir les embuscades avec une réputation inférieure de 10 pts à la perception de mes adversaires, de quoi chasser joyeusement l'AAD voire le gunner ;-)
Moria 2 : Zelphyr

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zelph" (30.12.2010, 22:35)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

9

30. 12. 2010, 22:38


j'ai une théorie qui n'engage que moi selon laquelle il y a à un moment donné un certain nombre d'items intéressants à dropper, et que c'est le niveau de chance relatif des joueurs qui permet de déterminer celui qui tombera sur un bon drop. Donc en gros si tout le monde a +50 de chance, l'effet s'annule. Par contre on a + de chances de réussir les quetes, c'est déjà ça.


si ça fonctionnait comme ça je n'aurais jamais rien dropé avec mon stuff full stats 0 chance, hors des bons drops j'en ai fait pas mal
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


10

30. 12. 2010, 22:41

oui, mais peut etre qu'au moment où tu fais tes quetes tu n'es pas en concurrence avec des joueurs qui ont beaucoup plus de chance que toi

enfin, c'est une théorie peu vérifiable ^^
Moria 2 : Zelphyr

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

11

30. 12. 2010, 22:44

ba je fais mes quêtes entre 18 et 20h en général et comme y'en à beaucoup qui croient en la chance sur moria ils doivent être nombreux à cette heure là avec leurs set runiques ^^
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


12

31. 12. 2010, 07:16

en tout cas moi je n'ai jamais autant raté de quêtes de ma vie de BW (3 ans quand même) que depuis qu'il y a cet évènement 8|
tu m'étonne, pour moi c'est pareil, et quand tu vois les trophée sur UT2 depuis l'évent, c'est que les gros clans, logique ?

ps: sachant que j'ai autant de chance qu'eux pour quêter (140-146)
UT2: Bloodteeth
ID : 89834


La frontière entre la lumière et les ténèbres est tellement mince,
qu'on ne sait même plus qui sont les méchants !!!!!


13

31. 12. 2010, 08:08

idem 140 de chance avec mon stuff + event et que dalle niveau drop ... a si un bon glock en moyenne ... moi qui pensait finir mon lp set diamant de la chance c'est mort ...
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

14

31. 12. 2010, 09:03

bah.....avec l event tout le monde tente de dropper.....plus de quetes de lancer donc pour le meme nombre d objet.....par consequent plus dur de reussir un pelos.....
pour ma part meme a 160 en chance toujours nada.....en plus l event me donne a mon sens moins de reussite dans les combats.....pas une tres bonne periode et il me tarde que ce soit fini....^^

15

31. 12. 2010, 11:15

5 jours = 120 quetes Allez tablons sur du 60% de réussies en moyenne (et là j'dois etre assez large je pense) ca fait 72 quetes de passées. J'suis pas sur que même les plus gros droppeurs de ut aient un ratio de 1 super drops toutes les 72 quetes.
Les gens s'attendaient à avoir du lp faussé de la chance qui tombent à tour de bras peut-etre. Les effets de la chance sont toujours inconnus mais perso, cet event m'a permis d'augmenter mes % de réussite en quete ce qui est déjà une très bonne chose je pense. Faut relativiser.
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

16

01. 01. 2011, 09:22

faut admettre que quand je vois certain qui ont dropper 3 vitesse et plein d'autres choses, je me dis que soit g pas de bol ou alors certain sont vraiment tres chanceux !!!!!! meme en z2 je n ai fais que des ptits drops !!!!!! mais bon cela n'est pas un drame cela n'est qu'un jeu !!!!! mais bon un petit "bon gilet vitesse "me ferai deja bien plaisir !!!!!

17

01. 01. 2011, 10:20

les chances de droper sont vraiment aléatoires peut importe la chance et le % d'aprés moi
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



18

01. 01. 2011, 13:45

5 jours = 120 quetes Allez tablons sur du 60% de réussies en moyenne (et là j'dois etre assez large je pense) ca fait 72 quetes de passées. J'suis pas sur que même les plus gros droppeurs de ut aient un ratio de 1 super drops toutes les 72 quetes.
Les gens s'attendaient à avoir du lp faussé de la chance qui tombent à tour de bras peut-etre. Les effets de la chance sont toujours inconnus mais perso, cet event m'a permis d'augmenter mes % de réussite en quete ce qui est déjà une très bonne chose je pense. Faut relativiser.



Tout est dit je pense... :thumbsup:
IG: zyvalon

ID: 58407

19

01. 01. 2011, 18:19

faut admettre que quand je vois certain qui ont dropper 3 vitesse et plein d'autres choses, je me dis que soit g pas de bol ou alors certain sont vraiment tres chanceux !!!!!! meme en z2 je n ai fais que des ptits drops !!!!!! mais bon cela n'est pas un drame cela n'est qu'un jeu !!!!! mais bon un petit "bon gilet vitesse "me ferai deja bien plaisir !!!!!
Je veux pas dire mais en z3 avec plus de 70 en chance ca a rien changé, j'ai eu (comme d'habitude...) des matraques.
Dans le guide de jeu, il est écrit que la chance augmente le pourcentage de réussite et le pourcentage de réussite permet de meilleurs drops même si, il faut avouer, c'est pas prouvé. Dans ce cas, la chance augmenterais bel et bien la chance de dropper mieux.

20

01. 01. 2011, 19:12

L'analyse complete des rapports de quete m'a amené à:
118 quetes passées pendant l'event.
63 quetes réussies, soit 53%.
Statistiquement j'aurais du avoir 56% de quetes réussies en faisant la moyenne de tous les % de réussite de quete,soit 66 quetes réussies. J'en ai donc "raté" 3
Sur ces 118 quetes, elles se sont réparties ainsi:
Force 8%
Agilité 7%
Résistance 13%
Apparence 11%
Charisme 17%
Réputation 14%
Perception 12%
Intelligence 8%
Savoir 10%
La valeur communément acceptée est de 11% donc mis a part l'agilité et le charisme, les valeurs sont dans la moyenne.

Enfin au niveau des drops, j'ai droppé 181 items.
- 12% normaux
- 51% de bons
- 37% de parfaits
dont
10% de légendaires
29% avec préfixes
26% avec suffixes
7% avec préfixes et suffixes

41% de CAC 1 main
28% de casque
14% d'armures

Sur ces 118 quetes j'ai droppé
Parfait Couteau Démoniaque De La Secte
Légendaire Bon Poing Américain Rapide De La Précision
Légendaire Bonne Amulette Insidieuse
Parfait Short Du Berger

Donc l'event m'a fait dropper plein de ferrailles. M'a fait gagner 8109 pdp d'expé avec les quetes, et m'a fait drop 3 items sympa que je vais vendre pour 50K environ et une arme qui figure dans ,la salle des trophées. J' j'ai droppé 2 fois plus de légendaires que d'habitude et oui, l'event m'a permis de drop plus et mieux. voili voilou.

21

01. 01. 2011, 19:42

Bah donc tu fais partis des personnes chanceuses :S ;(
UT2: Bloodteeth
ID : 89834


La frontière entre la lumière et les ténèbres est tellement mince,
qu'on ne sait même plus qui sont les méchants !!!!!


22

01. 01. 2011, 20:13

je n'ai pas calculé combien j'avais réussi pendant l'event, mais la chance a quand même payé je trouve.
j'ai quand même constaté une grande quantité de drops "parfaits" (certes des matraques et autres pantalons)

de plus j'ai fait un beau drop, moi qui en +2 ans de jeu n'a jamais rien eu valant plus de 70K
j'ai droppé un parfait orchidée.

donc, je pense que oui, l'event a été utile, sachant que j'étais en Z4 tout le temps ^^)
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

23

11. 02. 2011, 05:29

je n'étais pas la pendent l'évent mais en règles générale la chance n'est pas sources de bon drope assurée, mes plus beau drops je le est fait avec un stuff chance partiel (car déja empreinte par d'autres)

donc se qui prouve que c'est purement aléatoire, la chance aug les chances de réussites de quetes car elle augmente les % de réussite de façon propotionnel, mais aussi les chances de ramené des objets et que ces objets soie de bon qualité avec de bon suffixe et /ou préfixe , mais aprés ces la chance irl qui fait le reste avec le hasard ,

de plus (apparament) on n'a plus de chance de réussir ces quetes et de bien droppé en pleinne nuit quand il y a presque personne en quetes, car le serveur calcule de façon si 2 personne tombe sur la même quetes en même temps seul un de ces joueurs aura une chance de réussir ça quetes et de drops (reste a vérifié mais ces pas évident a moins de connaitre par coeur le module de calcule de bw )

donc bref pour faire simple la chance c'est plus que souhaitable mais sans de bonnes stats pure (+ équipement) et une bonne dose de chance et de hasard , la chance seul n'est rien
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

24

11. 02. 2011, 18:01

La chance ig y fait ..

Mais pour moi la chance irl et surtout la ...

car certain en quete facile ... stuff attaque avec 5% 10chance droppe des trucs de ouf ..

Donc chance ig bien, mais mon avis personnelle et surtout irl :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

25

11. 02. 2011, 19:46

Vous avez sorti les pioche et les pelle pour ce detterage la :O
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

26

11. 02. 2011, 20:04

Oui je pence aussi :)

Mais on va louer une mini pelle :)

car la pioche deja la semaine donc le week-end aussi :s mdr


Bas mon avis perso j'ai dit :whistling:
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

27

12. 02. 2011, 02:11

pourquoi louer quand on peut droper
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

28

12. 02. 2011, 22:08

car quand on drop pas, ben on loue ;)
Modérateur general

29

15. 03. 2011, 07:14

c'est vraiment dommage que la chance irl compte dans le jeux.
Par rapport a un perso qui loot et un autre qui loot pas, la différence est énorme car celui qui loot pas beh il ce fait pas un stuf quête car il met tous dans ses stats et matos donc sa seul chance et de rejoindre un gros clan (mais pas sur d'y entrer avec sont petit perso) donc comment il fait??
ig: tasadar, UT1
ig: personnes, UT2
ig: personnes, UT3
*****************************************
Et cependant voilà des siècles innombrables
Que vous vous combattez sans pitié ni remord,
Tellement vous aimez le carnage et la mort,
Ô lutteurs éternels, ô frères implacables !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

30

15. 03. 2011, 09:47

Tout le monde peut s'en tirer, il ne faut pas exagérer. Même en droppant moins que la moyenne, on peut se faire un bon stuff quete pour pas trop cher, et il fini toujours par être rentabilisé. Forcément, on n'aura pas ce qui se fait de mieux, mais tout de même.

Par ailleurs, rejoindre un clan permet d'avoir acces à une bonne AC, et il y a des clans de taille moyenne qui acceptent les petits.
(exemple : l'AC de mon clan, sur UT1, comprend un bon set runique, des bon anneaux chance, deux parfaits déments, une bonne amu diamant de la chance etc... ainsi qu'un élastique, un bon sang et un parfait chama pour les expé. Actuellement, notre plus "petite" recrue a 26 points)

31

15. 03. 2011, 13:42

tout le monde finit par dropper. La différence dont tu parle entre les droppeurs et les non droppeurs n'est qu'une illusion. Si tu veux bien jouer, n'achete pas des items qui vont se casser la figure, up tes stats régulièrement et surtout, point essentiel, ne vends pas tes items n'importe comment, c'est la clef du succès.

Pour moi il n'y a pas de mauvais droppeurs mais plutot de mauvais vendeurs. Je ne connais personne qui n'ait jamais droppé. Même corosa, une nana de notre clan qui n'avait jamais droppé, a claqué une parfaite hallebarde agile il y'a quelques jours. Donc bon suffit de up ses stats et de bien vendre. Une fois le cercle vertueux en place, y'a plus qu'à encaisser. c'est mathématique.

32

05. 11. 2011, 13:12

Bon, je vais commencer par un p'tit aparté sur quelque chose que je supporte pas, c'est lorsqu'on parle de % de chance. Le maximum de point de chance possible dépasse les 200 donc parler de % de chance c'est ce baser sur 100% = 200+ points de chance. Si tu quête avec 85% de chance, ça veut dire que tu monte a plus de 170 points de chance et on va aussi dire que la vision de cain apporte un peu moins de 25% de chance...

Concernant l'intérêt de la chance en quête:

  • La chance te permet d'avoir un maximum d'item. Avec 96 de chance, il m'arrive d'avoir un seul item (et ça peut être juste "couteau" en pélo z3), avec le patch, dans toutes les quêtes que j'ai réussie, j'ai eu 3 items (le maximum jusqu'en z2)
  • La chance te permet de réussir plus de quête dans le sens où 5 points de chance = +1% de réussite en lointaine et pélo acte 2 ainsi qu'en pélo acte 1, +2% en lointaine acte 1 et en facile acte 2, +3% en facile acte 1.
  • A ce qu'il parait, la chance augmente très légèrement le nombre de légendaire qui tombe ainsi que le nombre d'items avec des préfixes/suffixes.
  • La chance améliore la qualité des items dropés (c'est à dire le ratio simple/bon/parfait).



En aucun cas la chance n'améliore les préfixes/suffixes qui tombent. Il me semble que c'est pareil pour les supports (on tombe sur de meilleurs supports lorsqu'on monte vers les meilleures zones).
Plus tu réussie de quête, plus tu as d'items gagnés en quêtes (pas dans chaque quête mais dans un sens global) et à chaque item, c'est une possibilité de tomber sur de bons préfixes/suffixes. Avec des points de chances, tu pourra ptet avoir un parf vitesse plutôt qu'un simple. A toi de trouver le juste milieu (ou d'avoir un stuff full chance qui te donne un meilleur % de réussite qu'un stuff full stats :whistling: )



Je déterre un peu, mais je retrouve ici les propos qu'il me fallait !

Je suis tout à fait d'accord avec le : "La chance te permet de réussir plus de quête dans le sens où 5 points de chance = +1% de réussite en lointaine et pélo acte 2 ainsi qu'en pélo acte 1, +2% en lointaine acte 1 et en facile acte 2, +3% en facile acte 1."

Sauf que j'ai quand même l'impression qu'il y a une limite dans cette augmentation du "pourcentage de réussite" !

Exemple : Je suis sur UT1, j'ai 100 points de chance au total (76 avec mes items + 24 avec arcane abso), et sur ma stat Charisme affichée à 50% en lointaines (acte2), je n'obtiens qu'une augmentation de 4 points, à savoir "Charisme, chances de réussite: 54 %. (CHANCE: 100)", au lieu d'une augmentation de 20 points comme prévue par la formule "1% tous les 5 points de chance", avec laquelle j'aurais dû obtenir un total de 70% de chance de réussite en Charisme !

Pourquoi ?!!...quelque chose m'échappe !
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "DIOnégatif" (05.11.2011, 14:03)


lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

33

05. 11. 2011, 13:56

quand tu a 50% de chance c'est à quel moment?

je suppose que tu as déjà ton stuff chance sur toit et que tu regardes le pourcentage affiché dans la partie "quete",non?

si c'est ça, le bonus chance de ton stuff est déjà pris en compte dans tes 50 % de reussite affichée...

donc en gros une fois la quete terminée quand tu as le rc et que tu vois 54 %, les 4 % en plus viennent uniquement de ton arcane ;)


je sais pas si j'ai été clair lol, moi ça me parait logique :p
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

34

05. 11. 2011, 14:08

quand tu a 50% de chance c'est à quel moment?

je suppose que tu as déjà ton stuff chance sur toit et que tu regardes le pourcentage affiché dans la partie "quete",non?

si c'est ça, le bonus chance de ton stuff est déjà pris en compte dans tes 50 % de reussite affichée...

donc en gros une fois la quete terminée quand tu as le rc et que tu vois 54 %, les 4 % en plus viennent uniquement de ton arcane ;)


je sais pas si j'ai été clair lol, moi ça me parait logique :p


Oh p'tin, mais bien sûr !!!...les 4% sont juste puisqu'ils corespondent uniquement à mon arcane, le reste des points de Chance sont déjà comptabilisés dans les stats !
Merci Lucius, je mégarais et me prenais la tête tout seul !
:S

(j'ai honte !)
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl