Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 12. 2010, 06:11

Légendaire Parfait Collier Diamant De La Force

_____________________________________

Légendaire Parfait Collier Diamant De La Force



Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +14, RÉPUTATION -1, APPARENCE +36, FORCE +9
Exigences: NIVEAU: 74, APPARENCE: 23, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 12 000 LOL



J'adore droper des colliers ....
Merci d'avance pour les évals.
UT1 : shaka ( :sleeping: )
UT2 : shakka
UT3 : shaka

2

30. 12. 2010, 06:13

up
UT1 : shaka ( :sleeping: )
UT2 : shakka
UT3 : shaka

3

30. 12. 2010, 07:48

support pourrit quel dommage mais ca reste du legendaire parfait en diamant .... pour moi ca vaut 150k vi.

parce que le bonus legendaire du diapant est tres interessant . il allie a lui tout seul la defense et les points de vie.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

4

31. 12. 2010, 13:27

Un parfait cou diamant se vend dans les 15-20k environ. Donc pour un collier, je pars du bas : 15k.

Parfait Collier Diamant
Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +10, RÉPUTATION -1, APPARENCE +26

Ce cou est utile en défense comme en quête.

Donc sur l'objet en soi on a +4 en charisme (20k), +10 en apparence (10k), +9 en force (90k)

De plus, l'effet légendaire [Lég Parfait = Savoir +12, Défense augmentée de 2 pour chaque 4 niveaux d`expérience] ramené à un objet du set donne +4 en savoir (20k) et la défense augmentée, superbe en déf (15k)

Ce qui me donne : VI 170k pdp

5

31. 12. 2010, 20:46

180 k , dommage pour le suport car en foulard ou en cravate sa serait un trophé , bel item de quete , de tank , de stuff defence

6

01. 01. 2011, 16:38

Merci à vous trois pour ces premières évaluations.
Je confirme grim jow, c'est bien dommage que ce soit un collier. En foulard je pense que le prix serait bien différent, et en cravate, il ne figurerait même pas ici en éval mais resterait bien au chaud dans mon armurerie ^^

Je up une dernière fois, si d'autres joueurs veulent donner leur avis. Sinon je ferai une moyenne des 3 évals.
UT1 : shaka ( :sleeping: )
UT2 : shakka
UT3 : shaka