Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 12. 2010, 19:06

chtitdawy, darkspectre, vampir-diarise, darkshadows, lamoche

chtitdawy (chtitdawy)
darkspectre (darkspectre)
vampir-diarise (vampir-diarise)
darkshadows (darkshadows)
lamoche (lamoche)

multicomptes
ban permanent

2

29. 12. 2010, 07:43

bonjour

que veux dire ban permanent?



est ce logique?





-je me fer hake mon compte se sont mes amies et se de mon clan et autre qui m'aide ( pa les modo )



-mon compte et selui de mon frere sont suspendue on ne s'est meme pas pourkoi



A vous de repondre

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

29. 12. 2010, 13:18

Bloodteeth, réprimande pour Spam en section Plaintes (si au moins ça avait été pour dire quelquechose de constructif..).

DarkSpectre, je pense que vous et votre frère n'aviez pas déclaré le multi IG, Corosie a donc traité conjointement vos comptes et ceux de la personne ayant hacké le votre.

Vous pouvez demander à ce qu'un de vos comptes soient déban ou tenter de plaider votre cause en MP, mais je ne garantis rien.

Ps : je vous rappelle que les modérateurs n'ont aucun rôle IG, nous ne nous occupons QUE du forum.

Cdlt



Ceteris paribus sic stantibus

4

29. 12. 2010, 13:48

ok ba je demande a déban chtitdawy je te contacte par mp pour plaider ma cause si tu veux bien





En attente de rep

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

29. 12. 2010, 13:54

Ps : je vous rappelle que les modérateurs n'ont aucun rôle IG, nous ne nous occupons QUE du forum.
Donc ça n'est pas moi mais Corosie qu'il faut contacter. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

6

29. 12. 2010, 13:57

oui ok mes ils ou elle n'est pas la ^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

29. 12. 2010, 14:33

Beinh personne n'est là H24... (sauf quelques geeks qui doivent avoir les doigts qui remuent quand ils dorment mais là n'est pas le sujet).



Ceteris paribus sic stantibus

8

29. 12. 2010, 14:50

ok ba moi je fait comment ^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

9

29. 12. 2010, 14:57

Beinh vous envoyez un message à Corosie et vous attendez qu'elle le lise et vous réponde...



Ceteris paribus sic stantibus

10

29. 12. 2010, 15:02

ok merci mes du coup j'exp pas aujourdui ^^ et ses rares quand j'ai une journer a moi ^^