Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 12. 2010, 18:25

[ Attente de la réponse - Enée ] "La Fontaine Maudite" Mise à Jour 5

Pour ou contre "La Fontaine Maudite" ?

121 Votes ont été pris en compte.

54%

Pour (65)

9%

Neutre (11)

37%

Contre (45)

La fontaine maudite








Crée et Bénie en 312 à Thébaîde, sur le mont Qolzum l’eau bénite qui s'écoulait de cette fontaine avait la propriété magique d'apporter force, vitalité et vigueur à celui qui en buvait.
Pendant plus de 1700 ans elle fut protégée de la convoitise de personnes malveillantes, en raison de la puissance que cela pouvait donner. Elle voyagea de monastère en monastère dans le plus grand des secrets. On raconte que depuis peu, le « maitre des ténèbres » aurait retrouver sa trace lors d’une expédition à risque et l’aurait maudite en y versant sont sang autour d’un rituel ancien transformant l’eau en sang maudit.
En échange de sang le « maitre des ténèbres » accepte que tout vampire puisse boire dans la fontaine pour obtenir la puissance mais non sans risque…



Coût et Effet




Mise a jour du 30/12/2010 13h00
En effet les coûts sont trop élevés par rapport aux effets temporaires. De ce fait, j'ai fais sauté les coûts des pdhs et réduit fortement les coûts en sang. J'ai enlevé le prémium et prolonger a 15 jours le temps des bonus.




Mise a jour 2 du 30/12/2010 a 16h00.
Augmentation des coûts de sang pour activer les bonus




Mise a jour 3 du 02/01/2011 a 21h25.
Augmentation des coûts de sang pour activer les bonus


Mise a jour 4 du 28/01/2011 a 19h30.
Suppression des Bonus de PV pour les embuscades, les sièges et les Arènes. Les Bonus de PV seront uniquement activer pendant les expéditions.

Durant un Event le Maitre des Ténèbres bloques l'accès à la Fontaine donc les deux effets ne seront pas cumulable. Par-contre l'effet magique de la fontaine restera actif seulement aux vampires ayant utiliser la fontaine avant un Event, c'est uniquement le cas ou les deux effets seront cumuler.

Mise a jour 5 du 04/03/2011 a 19h00.
Augmentation x10 des coûts en sang pour activer les bonus



(Litres de sang 500K)= +1 points dans une caractéristique au choix (temporaire : 15 jours) et +2 chance.
(Litres de sang 1M)= +2 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix (temporaire : 15 jours) et +4 chance.
(Litres de sang 1M 500K)= +3 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 2 points dans une même carac (durée :15 jours) +6 chance.
(Litres de sang 2M)= +4 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 2 points dans une même carac (durée :15 jours) +8 chance
(Litres de sang 2M500K)= +5 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 2 points dans une même carac (durée :15 jours) +10 chance
(Litres de sang 3M)= +6 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 2 points dans une même carac (durée :15 jours) +10 chance (+2% PV en Expédition)
(Litres de sang 3M500K)= +6 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 3 points dans une même carac (durée :15 jours) +10 chance (+4% PV en Expédition)
(Litres de sang 4M)= +6 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 3 points dans une même carac (durée :15 jours) +12 chance (+6% PV en Expédition)
(Litres de sang 4M500K)= +6 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 4 points dans une même carac (durée :15 jours) +12 chance (+8% PV en Expédition)
(Litres de sang 5M)= +6 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 4 points dans une même carac (durée :15 jours) +14 chance (+10% PV en Expédition)

Les risques : il existe 5% de chance qu’un effet désagréable survienne au vampire à auteur de 4 points de caractéristique en moins répartit aléatoirement et ceci pendant une durée de 24h.

Voila dite moi se que vous en penser ^^


PS/ Rectification d'une petite erreur pour le préfixe du titre du topic. En effet j'avais mis "Proposition pour tous" mais en fait c'était "Proposition pour UT" Uniquement. Désolez.

Cordialement

Ghozzer

Ce message a été modifié 41 fois, dernière modification par "Enée" (14.06.2011, 07:02)


2

28. 12. 2010, 18:34

le concept est pas mauvais en soi : c'est à dire dépenser du sang. Le problème sur les serveurs UT c'est que la "guerre du sang" est finit depuis bien longtemps contrairement aux serveurs Moria, et que ca enlève au jeu...

Après l'idée, c'est autre chose...mais y'a quelque chose à développer je pense, et à équilibrer...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

28. 12. 2010, 18:35

En l'état ça ne me semble pas optimal : +X% de chance, pour un SdB qui est à zéro de base...

Je n'aime pas trop non plus le fait de pouvoir payer en premium la prolongation des effets, BW a justement cela de sympa que le fait de payer n'apporte pas d'avantage décisif : on n'évolue pas mieux avec le premium, on évolue juste plus vite.

Là cela permettrait aux détenteurs de gros portefeuille de quêter avec plus de Chance que les autres.

Contre en l'état donc (même si je ne vote pas, na!).



Ceteris paribus sic stantibus

4

28. 12. 2010, 18:38

je rejoint Sosthène

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

28. 12. 2010, 18:56

pareil totalement contre

6

28. 12. 2010, 19:00

Contre aussi.



Perso je vois mal quelqu'un dépenser 10k de pdh pour un bonus temporaire.Aprés je sais pas si il y en a qui arrive a atteindre les 10 000 pdh.Surtout que sa apporteras rien a la progression alors que les expeditions ou les arénes apporte plus.



Bref aprés si il y a des modifications apportés je pourrais revoir mon jugement mais pour le moment je suis contre.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

7

28. 12. 2010, 19:05

ou tu va pécher tous ça 8o

super sympa cette idée je trouve
après c'est vrai que tu devrait retirer le payement en premium pour ralonger le temps!
du coup peut être augmenter le temps proportionnellement a chaque niveau...

sinon pour répondre a selen
sans doute que tous le monde ne serait pas intéresser par cette option mais pour d'autre pourquoi pas?
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



8

28. 12. 2010, 19:14

sinon pour répondre a selen
sans doute que tous le monde ne serait pas intéresser par cette option mais pour d'autre pourquoi pas?





Je ne dis pas que certains ne serait pas interesser par cette proposition loin de moi,je ne fais que des suppositions.Perso j'ai du mal a voir quelqu'un dépenser des pdh juste pour un bonus temporaire (moi en tout je préférerais les garder pour les expeditions ou les arénes).Après je peut me tromper.



Sinon je tiens tout de même a te féliciter pour ta (tes) proposition pour fare avancer le jeu.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

9

28. 12. 2010, 19:15

Mouais il y a un énorme défaut aussi... Cela va créer un bon fossé entre les petits/nouveaux joueurs et les anciens. Puis sur un serveur comme UT3 c'est pratiquement injouable niveau PH.

Sinon je remarque deux choses:

Citation

(Point de sang = 100 000 + Point d’honneur = 1000)
Point de sang c'est ce qu'on utilise pour lancer les arcanes non?

Citation

Crée et Bénit en 312 à Thébaîde, sur le mont Qolzum. L’eau bénite qui s’écoulait de cette fontaine avait la propriété magique d’apporté force, vitalité et vigueur à celui qui en buvait.
Pendant plus de 1700 ans
Bloodwars utilise le même calendrier que nous, les dates/périodes ne sont donc pas bonnes. (mais on s'en fout, je suis juste pointilleux)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (28.12.2010, 19:18)


10

28. 12. 2010, 19:24

-Houla mon petit Ghozzer! Je trouve pas mal le concepts de pouvoir remporter des pts de caractéristiques en plus! Mais que se sois temporaire je voie pas trop l'utilité autans se faire prêter du steuf si c'est pour une expé ou quelque combats ou autres :D
-Pour le premium je me voie pas mettre plus personnellement!
-Je pence que tu devrais pluto approfondir un mode qui offrirai la possibilité de remporter pts caractéristique en fessent un style de pèlerinage ou une mission super dure a réaliser ou autre chause ;)

Je reste neutre pour le moment :)



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DAMO Zorander" (28.12.2010, 19:26)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

11

28. 12. 2010, 21:06

contre, coût beaucoup trop élevé pour du temporaire
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


12

28. 12. 2010, 21:37

contre, je vois pas l utilité d'alordir le systeme de jeu pour si peu
)

13

29. 12. 2010, 19:03

Contre, le coût en pdh est beaucoup trop élevé pour un bonus temporaire. Sinon, c'est une idée sympa mais ça marchera jamais sur Ut3 vu le coût en pdh


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

14

29. 12. 2010, 20:54

Bravo a toi pour toutes tes propositions.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

15

30. 12. 2010, 00:01

j'aime bien le principe, meme si le fait de lacher des sioux est un peu embêtant.

Cette proposition permettra de supprimer tous ses litres de sang qui gâchent la guerre du sang

16

30. 12. 2010, 10:51

Bonjour,

Votre proposition est vraiment sublime dans son concept, mais actuellement les ajouts des bonus sont trop élevés quand au requis ce n'est pas encore très adapté et peu éventuellement conduire à des déséquilibre au niveau du jeu. C'est pourquoi si vous le voulez bien je pourrais vous aider en privé à améliorer cette proposition mais comme dis, il est sûr et certains que l'ajout du prénium n'est pas une bonne chose pour les joueurs.

En effet, je pense du moins de mon point de vue que le prénium à une incidence majeure sur la qualité du jeu vis à vis d'un joueur via les raccourcissements mais aussi l'augmentation du nombres d'embuscades et quêtes disponibles. C'est déjà bien assez comme obligations en soit pour avoir un bon niveau de jeu.

Rajouter ce terme là en prénium serait une discrimination évidente du jeu et fragmenterait le jeu en deux parties, sachant qu'une majeure partie des joueurs browser internet sont des collégiens étudiants sans revenus fixes.

Donc pour le moment je vote "NON" mais il n'est pas définitif.

Cordialement Dαஸøclεs.

17

30. 12. 2010, 12:26

Comme dit Lord, l'idée est pas mal, mais c'est vrais que le coup en sang est vraiment bas par rapport à la disponibilité en jeu, moi par exemple je tourne à 400k L par jour sans faire d'embuscade ...

A la limite cela pourrait être pas mal en effet temporaire du style des potions sur Moria ?

J'attends encore pour voter de voir les idées et les MàJ.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

18

30. 12. 2010, 12:34

PS/ Rectification d'une petite erreur pour le préfixe du titre du topic. En effet j'avais mis "Proposition pour tous" mais en fait c'était "Proposition pour UT" Uniquement. Désolez.

19

30. 12. 2010, 13:22

ca a l air pas mal comme truc ....

ca peut etre faisable ....

je vais encore attendre avant de voter

mais dans l ensemble ca me plait ^_^
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

20

30. 12. 2010, 14:47

hello,

Pour moi c'est une super idée, qui ferait que nous ne soyons plus des citernes grassouillettes.

Mais pour moi le coût est trop faible par rapport au gain.

100 000L de sang n'est pas grand chose.

Entou
RECHERCHE (BONNE / PARFAITE / LEG BON / LEG PARFAITE) CHEVALIÈRE ARCHAÏQUE XXXX

Recherche LB cou mixte ou homme Araigné

possède plein de zolis pdp

21

30. 12. 2010, 17:05

Pis je chippote mais faut vraiment changer "points de sang" par "litres de sang" parce que ca ne veut pas dire grand chose sinon :p

Et je rejoins les autres,s'il n'y a que le sang à payer,ca devient très facile à haut lvl (et au début par contre le cout en pdh était trop haut par rapport aux gains :p)


22

31. 12. 2010, 14:06

Avec la mise à jour, j'ai changé mon vote. En effet, la suppression du paiement de PdH était nécessaire. Par contre, le coût en sang est relativement bas pour des bonus très intéressants(le dernier est un peu démesuré).


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kaznagar" (31.12.2010, 14:07)


23

31. 12. 2010, 22:33

voté :)

bon réveillon :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

24

03. 01. 2011, 17:41

Est ce que les effets seront cumulable ?

tu claque 800 000 litres de sang pour avoir 2 effets bonus ou que le temps passe de 15 a 30 jours ?
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

25

03. 01. 2011, 17:48

Est ce que les effets seront cumulable ?

tu claque 800 000 litres de sang pour avoir 2 effets bonus ou que le temps passe de 15 a 30 jours ?
Non c'est pas cumulable.

26

03. 01. 2011, 17:58

moi je dis que l'idée est sympa^^ je vote pour
Négociation Possible : n'hésitez pas
Après avoir posé une VI contacté moi IG SVP

IG=jougof

28

04. 01. 2011, 21:24

Moi j'aime bien l'idée

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

29

05. 01. 2011, 12:59

L'idée me semble interessante et à creuser, des couts important en sang feront baisser le niveau de sang du serveur et en referont peut être une ressource rare et recherchée ce qui n'est plus le cas depuis longtemps
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

30

06. 01. 2011, 19:54

J'approuve également ce concept, toutefois je pense qu'il faudrait faire payer en fonction du personnage:

Un mélange de la quantité de sang qu'on a (parce qu'au niveau 3 j'ai 500 000 L de sang à taper des frigos)

et en fonction du niveau (parce qu'Iron drogen fait 400k/jour)
Après c'est vrai que c'est vraiment bien, mais là on a trop de PDV d'un coup (+50%, ça fait beaucoup non?)

Je vois que le premium a été enlevé, c'est une bonne chose.

Je revoterais bien pour moi...

31

07. 01. 2011, 20:40

Bonjour,

Citation

(Litres de sang 50 000)= +1 points dans une caractéristique au choix (temporaire : 15 jours) et +2% chance.
(Litres de sang 100 000)= +2 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix (temporaire : 15 jours) et +4% chance.
(Litres de sang 150 000)= +3 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 2 points dans une même carac (temporaire : 15 jours) et +6% chance.
(Litres de sang 200 000)= +4 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 2 points dans une même carac (temporaire : 15 jours) et +8% chance
(Litres de sang 250 000)= +5 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 2 points dans une même carac (temporaire : 15 jours) et +10% chance
(Litres de sang 300 000)= +6 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 2 points dans une même carac (temporaire : 15 jours) et +10% chance +10% PV.
(Litres de sang 350 000)= +6 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 3 points dans une même carac (temporaire : 15 jours) et +10% chance +20% PV.
(Litres de sang 400 000)= +6 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 3 points dans une même carac (temporaire : 15 jours) et +12% chance +30% PV
(Litres de sang 450 000)= +6 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 4 points dans une même carac (temporaire : 15 jours) et +12% chance +40% PV
(Litres de sang 500 000)= +6 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 4 points dans une même carac (temporaire : 15 jours) +14% chance +50% PV


Alors, pour moi c'est inconcevable de donner un tel bonus de vie en embuscade car cela déséquilibrerait totalement le jeu. Les tankers seraient presque invulnérable et la vie des CAC 2 mains leurs donneraient une marge énorme car leurs faibles vie et leurs faiblesses dû à leurs stuff Agilité. Par contre ce bonus pourrait être perçu uniquement pour les expéditions et là je serais grandement d'accord avec vous ! Pas de bonus de vie également en siège toute comme les embuscades le déséquilibre serait trop grand, quant aux bonus appliqués par la fontaine ils ne seraient pas disponibles durant un évent pour ne pas le rendre cumulables à ceux-ci.

Petite erreur également à corriger que toute la communauté fait, la chance n'est pas qualifiée en terme de % mais en terme de points de chance ce qui est totalement différent ! Les % de chance sont égal à ces points chance/5.

Bon jeu à vous et courage pour votre idée !

Cordialement Dαஸøclεs.

32

28. 01. 2011, 18:47

Mise a jour 4 du 28/01/2011 a 19h30.

Suppression des Bonus de PV pour les embuscades, les sièges et les
Arènes. Les Bonus de PV seront uniquement activer pendant les
expéditions.


Durant un Event le Maitre des Ténèbres bloques l'accès à la Fontaine
donc les deux effets ne seront pas cumulable. Par-contre l'effet magique
de la fontaine restera actif seulement aux vampires ayant utiliser la
fontaine avant un Event, c'est uniquement le cas ou les deux effets
seront cumuler.

34

30. 01. 2011, 18:47

+14% chance

je me demandais, ça correspond à quoi un % de chance ?
je ne vois ça nul part ...

"Memento Mori"

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

35

30. 01. 2011, 19:11

Je serais vous j'attendrais la MàJ avant de gamberger. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

36

30. 01. 2011, 19:30

Je serais vous j'attendrais la MàJ avant de gamberger. ;)


tu en as trop dit :D

37

30. 01. 2011, 19:41

ça va je suis riche en sang si il a besoin

mais j'aime pas attendre lol
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

39

31. 01. 2011, 18:19

Sa arrive ?Quand? :whistling:
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

40

01. 02. 2011, 00:43

j'aime bien l'idée donc je vote pour ^^

mais voyons voir la futur MaJ (dans quelques mois xD ) avant de pouvoir espérer pouvoir proposer des nouvelles choses (oui ca fait bcp de pouvoir tout ca xD )