Vous n’êtes pas connecté.

42

13. 02. 2011, 22:24

Crée et Bénie en 312 à Thébaîde, sur le mont Qolzum l’eau bénite qui s'écoulait de cette fontaine avait la propriété magique d'apporter force, vitalité et vigueur à celui qui en buvait.
Pendant plus de 1700 ans elle fut protégée de la convoitise de personnes malveillantes, en raison de la puissance que cela pouvait donner. Elle voyagea de monastère en monastère dans le plus grand des secrets.
On raconte que depuis peu, le « maitre des ténèbres » aurait retrouver sa trace lors d’une expédition à risque et l’aurait maudite en y versant sont sang autour d’un rituel ancien transformant l’eau en sang maudit.
En échange de sang le « maitre des ténèbres » accepte que tout vampire puisse boire dans la fontaine pour obtenir la puissance mais non sans risque…
(Corrigé)

J'étais contre à l'origine parce-que c'est "cheaté" mais quelque-part je me dis que ça coute quand même assez cher en sang donc on finira par ne plus en avoir sur le serveur ! Ca entrainera une guerre au sang comme sur UT3 donc pourquoi pas ^^
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


43

14. 02. 2011, 00:25

Crée et Bénie en 312 à Thébaîde, sur le mont Qolzum l’eau bénite qui s'écoulait de cette fontaine avait la propriété magique d'apporter force, vitalité et vigueur à celui qui en buvait.
Pendant plus de 1700 ans elle fut protégée de la convoitise de personnes malveillantes, en raison de la puissance que cela pouvait donner. Elle voyagea de monastère en monastère dans le plus grand des secrets.
On raconte que depuis peu, le « maitre des ténèbres » aurait retrouver sa trace lors d’une expédition à risque et l’aurait maudite en y versant sont sang autour d’un rituel ancien transformant l’eau en sang maudit.
En échange de sang le « maitre des ténèbres » accepte que tout vampire puisse boire dans la fontaine pour obtenir la puissance mais non sans risque…
(Corrigé)

J'étais contre à l'origine parce-que c'est "cheaté" mais quelque-part je me dis que ça coute quand même assez cher en sang donc on finira par ne plus en avoir sur le serveur ! Ca entrainera une guerre au sang comme sur UT3 donc pourquoi pas ^^
Merci ^^

44

16. 02. 2011, 09:07

j'aime bien l'idée aussi ,

si ont regarde bien, le serveur a beaucoup vieilli, donc beaucoup de chose ne servent plus et les gros joueurs sont grave avantagée (se qui est normale du fait de leur temps de jeux)

donc je pense que ça pourrai relancé un peu les sièges pdh et ressources mais ils faudrais limitée le seuil des dons pour avoir un bonus , en gros tous le monde pourrai faire un don de sang ou pdh mais limité et égale entre les jouerus, se qui fait que les gros aurai toujours leur avantge vue que les ressources il n'en manque pas mais les petits ne seront pas lésé car il auront les mêmes chances d'avoirs les même bonus/malus également (mais leurs ressources étant plus faible ça peu etre dangereux ;) )

se qui fait que les gros ne claqueront pas 200K l de sang pour avoir un bonus et ça tous les jours alors qu'un petit aura du mal a claqué 100 000 l de sang donc si c'est limité par jours et pour tous le monde pareil je suis pour sinon je suis contre a 100 %

édit: et biensur tous ça sans premium pour les raisons déja dites ;)
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aizen Sosuke" (16.02.2011, 09:10)


math909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

46

19. 02. 2011, 19:34

je vote pour car ca pourrais etre utile pour les expe et autres et ca pourrais relancer une guerre de sang
mais je croit qu'il faudrait mettre un niveau de sang par rapport au niveau car les gros ont plus acces au sang que les petits donc ils devraient payer plus.
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



48

25. 02. 2011, 15:02

bof,je trouve que c'est un peu du cheat car franchement 6pts de carac,14 de chance et 10% pdv c'est un peu trop pour just 500 000l sang,c pas si difficilie d'obtenir 500k litre de sang
Tatsumasa sur UT2 :D

Dark-Shadow sur UT3 8)


Je cherche à acheter:

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

49

25. 02. 2011, 17:05

toujours contre, post pour permettre a certains de jouer de la poésie ^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

50

25. 02. 2011, 17:40

A mes vers mirlitons
Votre esprit est rétif ?
Excusez-moi : pardon
Oeillez ça dame Sylphe. ;)

Quand à la poésie,
Sachez qu' ça n'se joue pas
Ca n'est pas si "easy".

Figurez-vous madame
Que cela se déclame
Vous le saurez... ou pas.



Ceteris paribus sic stantibus

51

02. 03. 2011, 00:48

Je suis contre pour l'instant ;) L'idée est superbe je trouve, mais les litres de sang à "donner" sont bien trop bas !
Si ceci est mis en place comme ceci tout les joueurs actifs de Bloodwars ou presque auront accès à cette option la plupart du temps.
Regarde comme exemple :
J'ai moi même un personnage de niveau 18 actuellement. J'ai plus d'un million de litres de sang sur mon compte ceci voudrait dire que je pourrait me payer deux fois l'option à 500 000 litres de sang. Alors, je te laisse imaginer pour les premiers du classement ...
Il faudrait multiplier au moins par 10 tes valeurs et dans ce cas je serai tout à fait d'accord avec ta proposition ;) Et non je n'exagère pas du tout :) Ce serai une option bien trop simple ...
Réfléchis bien :D
Yoann7682 sur UTV

52

04. 03. 2011, 18:01

Mise a jour 5 du 04/03/2011 a 19h00.
Augmentation x10 des coûts en sang pour activer les bonus

53

04. 03. 2011, 18:46

c bien mieux comme sa,je vote pour
Tatsumasa sur UT2 :D

Dark-Shadow sur UT3 8)


Je cherche à acheter:

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

54

04. 03. 2011, 20:43

Le problème c'est que si on augmente ou réduit, on ne s'adapte pas forcément à tout les serveurs. Si on prend le cas d'ut3, on n'est pas près d'aller plus loin que la deuxième voire 3ème option.

Même sur ut1, en max 1 mois je suis sûr que très très peu de monde iront chercher au dessus de la 3-4ème option car il n'y aura plus assez de sang. Avoir multiplié par 10 est trop brutale je pense. Il faudrait faire une étude concrète avec les points du sang du top 1 d'ut1 et d'ut2 (et moria?) où il y a beaucoup de sang pour voir les ressources qu'il y a.
Ensuite, essayer de régler les points de sang demandés selon le temps que ça mettrais pour qu'ut1/2 puisse être assez rapidement à peu près asséché et que la dernière option puisse être utilisée (certes difficilement voire très difficilement). Faire un calcul selon la création de sang de ce qu'on pourrait qualifier d'une grosse zone pour que ça pousse les gens à monter leurs bâtiments (dépend des serveurs) pour que ça ne soit ni trop dur, ni trop facile d'avoir accès aux différentes options.

Ce n'est qu'un avis perso bien sûr :bloody:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

55

09. 03. 2011, 15:00

de mon coté c est plus mi figue mi raisin
d un coté en effet l idée est pas mal et ca peut relancer les guerres du sang ( en particuliers sur UT2)
mais comme cela a déjà été dit les autres serveurs n ont pas les mêmes ressources en sang qu UT2

Donc je pense que c est difficilement applicable sur l ensemble des serveurs. Même a supposer qu un barème par serveur soit établit les stock de sang des joueurs finirons pas s assécher tot ou tard et l option deviendra inutilisable pour tout le monde sauf une petite minorité de joueurs.

Après se pose la question des couts selon le level. En effet en général on voit qu'il y a certains certains niveaux ou les joueurs ont plus de sang que d autre. Je ne sais pas trop sur les autres serveur mais par exemple sur UT2 on a des tout petits joueurs qui ont pas mal de sang car il attaquent des joueurs inactif qui ont vu leur stock de sang proliférer au cours du temps. Viens ensuite une catégorie de joueurs de niveaux intermédiaires où les réserves de sang sont dures a concerner. Puis viens les joueurs de haut niveau qui eux on un stock de sang qui se renouvelle en continu grâce aux attaques

( je pense d ailleurs qu il y a approximativement toujours la même quantité de sang qui circule chez les haut levels vu que le peut de sang utilisé par jours pour les arcanes et regen de points de vie sont largement compensées par les production en sang des zones sur lesquels ils sont.)


ca nous ferait donc 1 barème a établir pour chaque serveur ( barème qui risque fort de necessité des rectifications par la suites ce qui demanderait des mises a jours perpétuelles pour une seule chose)
et un autre barème qui se ferai en fonction des levels.

ca fait un peu beaucoup de choses a vérifier pour que ce soit mis en place.

donc je pense qu il faudrait revoir l idée d' un don de sang et peut être le remplacer par un sacrifice de population comme il y a déjà pour les régen en expé( je dit bien peut être vu que je connais asez mal les stocks de populations sur les autres serveurs).

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

56

15. 03. 2011, 11:16

L'idée est sympa. Mais, il faudrait presque recréer un nouveau jeu pour l'intégrer dedans ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

58

19. 03. 2011, 12:10

La dernière MàJ me semble plus réaliste au niveau du coup, je suis donc Pour.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

59

20. 03. 2011, 20:09

je suis totalement contre !

les coûts en sang sont beaucoup trop grand et ne pourront être payés que sur les serveurs les plus anciens, sur Moria 2 elle ne va servir qu'à quelques gros joueurs et encore pas longtemps

tout ce que ça va entraîner est encore plus de farm des petits vampires pour voler du sang et dégoûter de nombreux joueurs à force

cette fontaine va juste faire plaisir aux plus agressifs, mais déplaire aux vampires plus tranquilles

à long terme elle ne profitera qu'aux joueurs avec les plus niveaux et la quasi-totalité des autres vampires ne pourront plus l'utiliser

bref BW a plus à perdre qu'à gagner, déjà qu'il n'y a pas de joueurs actifs que ça par serveur

à la limite vous n'avez qu'à créer un nouveau serveur pour mettre en place cette fontaine

60

20. 03. 2011, 20:16

sur moria 2 ?

mais ça serait pas marqué "Proposition pour UT" dans le titre ? :P

"Memento Mori"

61

21. 03. 2011, 18:22

je suis totalement contre !

les coûts en sang sont beaucoup trop grand et ne pourront être payés que sur les serveurs les plus anciens, sur Moria 2 elle ne va servir qu'à quelques gros joueurs et encore pas longtemps

tout ce que ça va entraîner est encore plus de farm des petits vampires pour voler du sang et dégoûter de nombreux joueurs à force

cette fontaine va juste faire plaisir aux plus agressifs, mais déplaire aux vampires plus tranquilles

à long terme elle ne profitera qu'aux joueurs avec les plus niveaux et la quasi-totalité des autres vampires ne pourront plus l'utiliser

bref BW a plus à perdre qu'à gagner, déjà qu'il n'y a pas de joueurs actifs que ça par serveur

à la limite vous n'avez qu'à créer un nouveau serveur pour mettre en place cette fontaine.
Merci de lire plus attentivement l'énoncé du topique avant de mettre un commentaire car, il est claire que c'est pour les raisons que tu donne que je ne l'ai pas proposé sur Moria mais uniquement sur UT. Merci

67

21. 04. 2011, 09:34

Pas mal du tout mais je trouve que le cout est encore trop bas ou il faudrait imaginer un autre barème :)
de même je trouve que les gains ne sont pas exponentiels et n'incite pas à chercher le maximum de sang pour passer un level...
il est plus facile de trouver 2 fois 500 000l qu'une fois 1000 000l :)

ce bonus devrait garder un caractère EXCEPTIONNEL et donc ainsi pour le cout de lancement on pourrait imaginer(je n'ai pas fait de calcul mais c'est pour imager ma pensée):

réunir 1000 000l de sang et payer 50% pour activer le level1
+1 points dans une caractéristique au choix (temporaire : 15 jours) et +2 chance.

réunir 1500 000l de sang et payer 65% pour activer le level2
+3 points à répartir dans une ou plusieurs carac au choix pas plus de 2 points dans une même carac (durée :15 jours) +5 chance.

je ne sais pas si je m'explique bien...mais comme cela il serait plus difficile d'activer le bonus, la quête de sang en serait accrue et le gain à l'activation d'un level superieur serait plus important et donc plus motivant :)
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (21.04.2011, 09:35)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

68

25. 04. 2011, 23:34

Ghozzer, je n'ai pas oublié mais il n'y a toujours pas assez de suggestions pour que je dérange SushiMaker maintenant . Mais si le reste de la section ne bouge pas suffisamment prochainement, je lui passerai quand même .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

69

26. 04. 2011, 21:07

Merci Enée "La patience est la première vertus de l'homme" ;)

70

27. 04. 2011, 13:10

et pour mon intervention tu en penses quoi?
:bloody:
UT1 ID : 35371


71

03. 05. 2011, 20:04

Arazorn je trouve ton idée sympa seulement cela induit de trop grand changement du système déjà proposé. Je préfère rester sur mon idée actuel. Par contre si tu te sent tu peux crée une nouvelle proposition dans système de jeu. Propose ton idée.

Cordialement

Ghozzer

72

05. 05. 2011, 13:39

je ne me permettrais pas cela reste TON idée :)
:bloody:
UT1 ID : 35371


73

08. 05. 2011, 15:50

Très bonne comme idée, les coûts sont réalistes, pas trop facile à avoir et pas trop dur non plus =)

Juste un truc, je l'ai peut-être loupé, mais pourrait-on activer la fontaine plusieurs fois d'affilées? Faudrait-il attendre les 15 jours de délais?

Sur moria, le système peut être envisageable mais avec des pépètes (une fourniture en LOL) mais il existe déjà le puits des âmes =)
Nick IG : unpokable
-----------------------
0wn3d!

74

08. 05. 2011, 16:51

Très bonne comme idée, les coûts sont réalistes, pas trop facile à avoir et pas trop dur non plus =)

Juste un truc, je l'ai peut-être loupé, mais pourrait-on activer la fontaine plusieurs fois d'affilées? Faudrait-il attendre les 15 jours de délais?

Sur moria, le système peut être envisageable mais avec des pépètes (une fourniture en LOL) mais il existe déjà le puits des âmes =)

Alors pour l'activation de la Fontaine, ce n'est pas cumulable il faut attendre la fin des 15 jours pour avoir droit à réactiver les effets dans le cas ou les pré-requis sont fournis.
En se qui concerne la Fontaine Maudite sur Moria je ne peux répondre à ta question, mon idée ne cible que les serveurs UT. Je ne connais pas Moria le système est trop différent d'UT.

Cordialement

75

08. 05. 2011, 16:54

je ne me permettrais pas cela reste TON idée :)
:bloody:

Une idée reste une idée, je ne m'approprie rien du tout. Si tu as un concept d'amélioration du système de jeux je ne vois pas de frein a se que tu utilise des idées déjà proposé pour en sortir une meilleurs. L'échange reste la meilleur solution pour avancer. :thumbup:

Cordialement

76

28. 05. 2011, 09:22

je sais plus si j'avais déja dit pour ou contre car il me semble que ça fait un moment que Ghozer a proposé cette idée ou se patch

je suis pour car ça pourrai équilibré les serveur ut avec les serveur moria , seul hic ça risque de dénaturée les serveur de type nécropolia (ut)
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

77

13. 06. 2011, 21:21

Un petit up à mon avis ne feras pas de mal :D

J'en profite aussi pour proposer à Ghozzer quelque chose 8) :

Ce serai de mettre le taux de risques à 15% et non 5%. Je trouve que 5% c'est beaucoup trop bas ! Etant donné que c'est une action qui n'est pas obligatoire et que l'on peux activer quand l'on veux, je pense qu'il faut tout de même un peu plus de risques sinon ce n'est pas du tout drôle et beaucoup trop facile ;)
Après ce n'est que mon avis ^^ Qu'en pensez-vous ?
Yoann7682 sur UTV

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

78

14. 06. 2011, 06:49

Vous auriez dû le dire avant que je ne transmette ça en haut, maintenant ça ne changera rien . :whistling: Je crois qu'il n'a toujours pas répondu, j'attends de voir .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (14.06.2011, 06:53)