Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 12. 2010, 17:32

Bug de siege...

Bug de siege:

je lance un siege contre detesta hier vers 15H.

j'annule.

aujourd'hui je lance un siege contre hillen.

Impossible de le sieger avant 16H.

J'ai pas de siege lancé dans mon clan.

Hillen n'a pas été siegé depuis le 26/12.

qui a une explication?

2

28. 12. 2010, 18:11

Tu as annulé immédiatement après le lancement ou non ?
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

28. 12. 2010, 18:40

On ne peut lancer qu'une fois toutes les 24h.

Les Fêtes ont été bien arrosées Seetheus ?



Ceteris paribus sic stantibus

4

28. 12. 2010, 19:48

oui mais j'ai lancé le siege hier apres midi. je devrais pouvoir le lancer aujourd'hui. sachant qu'hillen ne s'est pas fait sieger je ne comprend pas pourquoi lui et moi avons le même message "ce siege ne pourra être lancé avant 16H" surtout que les heures coincident...

Lawika

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 11317

ID UT2: 74668

ID UT3: 19982

  • Envoyer un message privé

5

29. 12. 2010, 03:10

Hillen était peut-être encore sous l'immu de son siège du 26 ?

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

6

29. 12. 2010, 04:04

il me semble qu'il faut attendre 24h après avoir annulé (ou terminé) un siège avant de pouvoir en relancer un autre
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


7

29. 12. 2010, 08:30

Bonjour,

Seetheus ton prenium ne s'est pas terminé ? Autrement soit Hillen déconne grave sur sa dernière immunité soit ben c'est une immunité rapide dont l'offenseur à annulé et lui donne une immunité de +1h ^^

Dans le cas contraire c'est un bug.

Cordialement Dαஸøclεs.

8

30. 12. 2010, 03:41

vous voulez du bug ?

Apocalyptus me siege pour passer en Z2 ... il gagne ( j'étais presque a poil) et je suis toujours en Z2 :huh: :huh: ...certes j'ai un aura magnifique, rayonnant et tout et tout ... mais là ...


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9c7169340f

siege de pillage?

je met aussi le lien du lancement du siiege ( ou c'est bien un siege de prise de territoire)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=178e88cadb


sauf si a ce moment là ... nous étions 12 zone 3 dans le clan .. mais je crois pas .. et laissez moi rêver ^^


voilou
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "detesta" (30.12.2010, 04:17)


9

30. 12. 2010, 11:27

Citation

Apocalyptus prépare un siège contre le quartier 3/3/7 !
La cible du siège c`est detesta.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 30-12-2010 00:03:19.
La fin du siège est prévue pour 30-12-2010 00:14:59.



Titre du message: Le siège contre detesta.
Date d`envoi: 2010-12-30 00:15:00
Destinateur: (2868)


Citation

Apocalyptus me siege pour passer en Z2 ... il gagne ( j'étais presque a poil) et je suis toujours en Z2 :huh: :huh: ...certes j'ai un aura magnifique, rayonnant et tout et tout ... mais là ...



Bonjour,

S'il vous siège pour passer en zone 2, je ne comprend pas pourquoi vous êtes zone 3 initialement ? Les heures correspondent bien entre les la fin du siège et le rapport fin du siège S+1. C'est une rotation anté passage zone 2 ? Car dans le cas contraire aucune vérification n'est possible c'est un peu flou ?(

A moins que vous croyez être en zone 2 dans ce cas la bibine à bien tournée :D

Cordialement Dαஸøclεs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (30.12.2010, 11:28)


10

30. 12. 2010, 13:34

Seetheus ton prenium ne s'est pas terminé ? Autrement soit Hillen déconne grave sur sa dernière immunité soit ben c'est une immunité rapide dont l'offenseur à annulé et lui donne une immunité de +1h ^^

Dans le cas contraire c'est un bug.
non mais c'est clair et net que c'était un bug. On avait la même immunité, soit tous les deux 16H08 quand on a voulu respectivement lancer les sieges. ça a foiré complet. gros bug.

11

30. 12. 2010, 14:06

Re,

Dans ce cas je confirme Seetheus, il s'agit bien d'un bug aucune explications ne peut amener à ce résultat !

Cordialement Dαஸøclεs.

12

30. 12. 2010, 14:44

Citation



Citation


Apocalyptus prépare un siège contre le quartier 3/3/7 !

La cible du siège c`est detesta.


Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.

Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 30-12-2010 00:03:19.

La fin du siège est prévue pour 30-12-2010 00:14:59.


Titre du message: Le siège contre detesta.

Date d`envoi: 2010-12-30 00:15:00

Citation



Citation

Apocalyptus me siege pour passer en Z2 ... il gagne ( j'étais presque a poil) et je suis toujours en Z2 :huh: :huh: ...certes j'ai un aura magnifique, rayonnant et tout et tout ... mais là ..

Citation

Bonjour,



S'il vous siège pour passer en zone 2, je ne comprend pas pourquoi vous
êtes zone 3 initialement ? Les heures correspondent bien entre les la
fin du siège et le rapport fin du siège S+1. C'est une rotation anté
passage zone 2 ? Car dans le cas contraire aucune vérification n'est
possible c'est un peu flou ?(

Citation

A moins que vous croyez être en zone 2 dans ce cas la bibine à bien tournée :D



Cordialement Dαஸøclεs.
Salut,
quelques éclaircissements :

pour profiter de l'évent de Noël nous effectuons des rotations z2.
A l'arrivée de mon siège, Detesta se trouvait déjà en z2
en clair ;
Detesta à siégé XXX et j'en ai fait de même sur Detesta 6 heures après
et Detesta se trouvait bien en z2 à mon arrivée :cursing: :cursing: :cursing:
nous faisons cela depuis le début de l'évent sans anicroche
sauf sur celui-ci ?( ?( ?( ?( ?(

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Apocalyptus" (30.12.2010, 14:46)


13

30. 12. 2010, 14:49

Bonjour,

Je comprend mieux, il faudrait donc faire un rapport directement à la BW Team pour savoir si c'est un bug ou bien une modification des immunités.
Effectivement si le joueur siégé change de zone durant le siège en cours cela peut causer des troubles ou dans le cas contraire la BW Team à changer quelques choses dans le codage de façon à ne permettre qu'un seul changement de zone sous 24 heures.

Pourtant jusqu'à présent les "fusibles" exécutés n'ont pas eu se genre de problèmes, d'autres cas sont arrivés ?

Cordialement Dαஸøclεs.

14

30. 12. 2010, 15:14

Pour info ;
je ne sais pas si cela peut avoir une quelconque incidence
mais lors de mon 1er passage de z3 en z2 pour valider la mission,celle-ci fut validé mais aucun gain perçu ?

cordialement

15

30. 12. 2010, 15:36

Re,

Normalement vous devez gagner 10 000 Pdp's je crois, dans le cas suivant seul l'administration principale du jeu peu vous aider en épluchant votre account.

Cordialement Dαஸøclεs.

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

16

30. 12. 2010, 20:29

si j'ai bien suivi
detesta lance un siege pour aller en z2, 6h après apocalyptus lance sur detesta pour y aller à son tour.

ce qui s'est passé c'est que une fois detesta arrivé en z2, il gagne une immunité de prise de territoire (je sais plus de combien d'heures par contre, mais il me semble de 24h).
le siege d'apocalyptus étant déjà en cours il n'est pas annulé mais simplement transformé en siege de pillage...

par contre pour Seetheus, là je seche...
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lucius" (30.12.2010, 20:31)


17

31. 12. 2010, 05:04

ce qui s'est passé c'est que une fois detesta arrivé en z2, il gagne une immunité de prise de territoire (je sais plus de combien d'heures par contre, mais il me semble de 24h).
le siege d'apocalyptus étant déjà en cours il n'est pas annulé mais simplement transformé en siege de pillage...


faux, les sieges en cascade ont toujours existés , exemple le plus recent : la tournante sur la Z1 on chaque joueur y passe 4 heures. afin de maximiser l'event chance.

a y regarder de plus pret... le lead LCDA me dit qu'un Z3 de passage durant la nuit aurait fait foiré le siege de conquete (a cause des 12 z3 limité dans un clan) .. ou alors un vrai BUG
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

18

31. 12. 2010, 11:09

bon ben j'ai rien dit alors ^^
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

19

31. 12. 2010, 22:46

Il a était peut-être Immunisée a mon avis rien d'autre.
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..