Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 12. 2010, 15:53

Mais qui voila...

Salut les gens, ça fait un bail...

Je passe juste (enfin) pour vous dire au revoir et vous donner tout de même une explication sur ma disparition soudaine et totalement involontaire. Un jeudi soir (je ne tiens pas à donner la date) pendant que moi ma mère et mon beau-père étions encore au boulot à faire des heures sup, on nous a cambriolé à la maison, mon PC fixe, mon PC portable ainsi que ceux de mon beau - père et la TV et autres bricoles de valeur... *pouf* disparus. J'aurais certes pu et éventuellement du me connecter par la suite du boulot au moins une fois pour passer le message mais... ce n'était guère une de mes priorités. Quand ce genre de casseroles vous tombe sur la tête, croyez moi, vous avez la tête à tout sauf à ça et on a eu énormément de boulot les semaines suivantes pour reconstituer certains documents/fichiers importants qui se trouvaient sur certains PC et n'avaient pas encore été sauvegardés ailleurs.

Voila, je pense que la majorité s'en fout mais il y en a bien quelques uns surtout dans le staff à qui j'estimais devoir une explication sur les raisons de ma disparition. A ceux qui m'aiment pas et que j'aime pas non plus (se reconnaitront) je vous rassure je n'ai nulle envie de recommencer, BW que ce soit en tant que joueur ou surtout en tant que modérateur a été une expérience des plus intéressantes mais en ce qui me concerne je suis passé à autre chose. De plus je suis ravi de voir que c'est la personne que j'aurais choisi qui m'a remplacé, par conséquent je n'ai aucun regret.

Je passerais peut-être à l'occasion flooder un peu avec riri quand ça ira un peu mieux, sinon en attendant bonnes fêtes les gens.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Symanovitch" (28.12.2010, 15:55)


2

28. 12. 2010, 16:02

Jte gardes une bière au frais, patron ^^

En espérant que l'assurance couvrira le remplacement du matos, et puis l'essentiel c'est que personne n'ai été là pour se prendre un coup de chandelier sur l'arrière du crâne.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

28. 12. 2010, 16:21

Pleins de bécots pour toi l'ami :)

4

28. 12. 2010, 16:50

Joyeuses fêtes de fin d'années, et repasse nous voir de temps en temps quand même :)
UT1 : Jail
Breizhad #1


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

5

28. 12. 2010, 16:56

Eh beh, ça c'est du cadeau de Noel, content de te voir passer Syma, et désolé pour toi ...
J'espère que tu arriveras à t'en sortir sans trop de galères, en tout cas, je te souhaite bon courage, et de bonnes fêtes de fin d'années !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

6

28. 12. 2010, 17:15

Bonne continuation Symma
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

28. 12. 2010, 18:57

Coucou Syma,

content de savoir que ton "départ précipité" n'était dû qu'à des contingences matérielles.

J'espère que tu bosses un peu moins. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

8

28. 12. 2010, 22:00

c moi qui t'ai cambriolé pour prendre ta place mouhahaha...

sinon question cambriolage, j'espere que les flics chopperont un jour le receleur et qu'il vous payera la différence avec ce que vous percevrez de l'assurance.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

9

28. 12. 2010, 22:36

Pour cela, il faudrait déjà que les flics le cherchent ...
Mais, j'espère pour toi Syma que tes problèmes s'arrange bien :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

10

28. 12. 2010, 23:12

Soulagée de savoir que ce n'était pas un problème de santé ou autres... En espérant que ces soucis seront vite arrangés pour tes proches et pour toi.
Bonne continuation et merci pour le temps de jeu passé en ta compagnie, même si ça ne fut pas toujours rose, j'en garde de bons souvenirs.
Bon courage Syma.
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

11

28. 12. 2010, 23:41

Bon courage syma, je suis passé par là aussi.
Depuis alarme avec télésurveillance..

Passe de bonne fête tout de même!

PS: BONNE FÊTES A TOUS D'AILLEURS ^^
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

12

29. 12. 2010, 01:33

Hello syma ;)
j'sais pas si j'suis dans ceux que t'aime ou aime pas ( mais tout le monde s'en fou de sa )


courage et j'espère que ces put** de cambrioleur se feront choppé..


sinon bon retour a l'irl et bonne fetes ;)
Modérateur general

13

29. 12. 2010, 02:00

Bonsoir Symanovitch, je suis particulièrement content de te lire et de voir que outre ce soucis de vol tu te portes bien. Il est toujours plaisant de te lire. Je te souhaite sincèrement de très bonne chose pour tout ce qui touche à ton IRL, mais aussi une très très bonne année 2011.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou me trouver ! Je vais t'adresser mon adresse mail perso par MP en espérant te lire de temps à autre.
Porte toi bien.

14

29. 12. 2010, 08:37

Bonjour Syma,

En espérant que tout se passe comme sur des roulettes pour cette nouvelle année qui s'annonce même s'il est sûr que ce genre d'évènements comme tu as subits n'est pas des meilleurs. j'espère juste que tous les frais seront remboursés en majeure partie à votre égard, la gendarmerie mène l'enquête ou pas et c'est dans quel coin de la France ?

*Met les menottes à Seetheus*

Bonne continuation à toi ^^

15

29. 12. 2010, 17:13

Enfin Syma !!!! et bien content de ton retour tu manques a tes amis !!!!!!!!!

16

30. 12. 2010, 10:33

Nan sépu je reviens pas je conclue juste mes affaires, j'ai été très surpris de constater d'ailleurs que mon compte n'a pas été supprimé au bout de 3-4 mois, je pense je vais sans doute le donner à un ch'ti deus histoire qu'il serve à quelqu'un.

Sinon merci pour vos messages de salutations, ça fait plaisir. Peut-être qu'on se recroisera à l'occaz sur un autre jeu ou ailleurs un de ces jours mais BW pour moi c'est fini. J'ai passé de très bons moments sur ce jeu et j'ai pu en apprendre bien plus que je ne l'aurais cru sur la nature humaine ici sur le forum mais rien ne dure indéfiniment et je n'ai ni le temps ni l'envie de reprendre BW. Ce cambriolage est survenu alors même que je m'apprêtais à supprimer mon compte après avoir revenu mon stuff mais comme je n'ai pas le temps de refaire evals etc... je vais simplement le donner.

17

31. 12. 2010, 12:10

wouah double poste je vais me faire taper dessus :x

Voila j'ai décidé de donner mon compte à un ancien poto deus qui avait arrêté et donné son compte, sur ce je vous tire ma révérence.

A un de ces jours peut-être, ou pas.

18

31. 12. 2010, 12:31

...J'ai passé de très bons moments sur ce jeu et j'ai pu en apprendre bien plus que je ne l'aurais cru sur la nature humaine ici sur le forum mais rien ne dure indéfiniment et je n'ai ni le temps ni l'envie de reprendre BW....


"Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré." (J. Joubert)

Bonne continuation Syma.
Et Bonne Année :)
(et restes comme tu es, change rien, c'est parfait)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra