Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 12. 2010, 09:59

plainte pour sitting et multi-compte - Pour vérification Lulu (AEON)

Je porte plainte contre Titandelamort:86191 et manix:87575 car ces deux la font du sitting et du multi-compte, comme j'ai pu lire dans la plainte de manix contre morgoth bauglir, comme personne ne me repond, je me fait un de voir de les dénoncer pour ces faits. Tout est indiqué dans la plainte de manix, il preten qu'on lui a volé le compte de morgoth bauglir qui date de 2009 et manix a également un compte qui date de 2009 coincidence? de plus titandelamort s'est mêlé a cette discussion dont voici l'extrait
"Le pire c que c vrai je cavais pas que c etait lui dsl mai je voudrai quand meme ravoir mais equipement"
puis les modérateurs remarquent ceci que manix l'excuse en disant ceci
"non on est ami il est venu chez moi pour les vacanses 2 3 jours la il habite a 10Km de chez moi il c trompé il a charger son comte a la place du mien dsl sa ne se reproduira plus .De plus j ai envoir un mp a lulu le polo pour lui signaler sa présence chez moi"
comment ca se fait que titandelamort se soit trompé de compte alors qu'il a chargé son propre compte? J'en viens donc a la conclusion qu'ils font du sitting sur le forum et meme in-game
j'espere chers modérateurs que vous voudriez bien traiter ma plainte,
avec mes salutations distinguées, -Ca PiQuE-

2

03. 01. 2011, 21:08

Hum hum, ce genre de plainte est recevable ! Les commentaires de ce genre Darktiger le sont beaucoup moins....
Comparer cette "délation" à l'extermination juive ne va pas jouer en ta faveur, je ne suis pas d'humeur à l'humour grinçant !

Darktiger : Avertissement pour Spam + Ban forum de 4 jours pour ce commentaire sur la déportation juive par les nazis

3

19. 01. 2011, 19:59

je viens vous prevenir que je ne joue pas en multi compte et je si on ne peux meme pas aller chez un ami et joeur avec et bien c triste et sa ne se reproduira plus voila !!a 13 ans on aime s'amuser.Je promé que si sa se reprodui j assumerai mais je resterai sur cette ip mtn

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "titandelamort" (19.01.2011, 20:27)