Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Pourcentage de critique

1

28. 12. 2010, 07:37

Pourcentage de critique

Bonjour ,

pourrait on dans la salle du trone voir le pourcentage de CC dont on bénéfice en fonction de notre stuff ,des events , de nos armes , de la chance que l'on a en fonction de la race.

meme si cela se calcul ce serait un confort...

voila merci

Tristan
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iseul" (28.12.2010, 07:40)


2

28. 12. 2010, 07:45

et exquive pendant que l'ont y est ^^ :thumbsup:

BON JEUX

3

28. 12. 2010, 10:53

oui...et pourquoi pas la meilleur cible possible avec tel stuff tant qu on y est..^^

bw n est pas un jeu ou l on vient juste pour cliquer et basta.....^^

4

28. 12. 2010, 11:37

oui ca sera interessant :)

5

28. 12. 2010, 11:49

Pour !

Ni plus ni moins, What Else ? :D

6

28. 12. 2010, 12:05

Bah tu regardes le % de critique sur ton arme,t'ajoutes l'effet du set noir ou le bonus cultiste,et hop le résultat est la :p
En tout cas sur les serveurs necro,c'est pas plus compliqué que ca.

Les events,y'en a aucun qui augmente les critiques.
La chance n'augmente pas directement les critiques,donc tu ne verrais rien de plus non plus,vu que ca dépend de la différence de chance entre 2 personnes (ca va pas t'afficher le % de base selon qui tu vas attaquer,surtout que ca serait sujet a changement si la personne quète etc...)

Bref,pour moi ca n'a strictement aucun interet.
Au bout de 2 jours d'utilisation d'un stuff cac 2 mains basiques,tu connais ton % de critique de toute façon


7

28. 12. 2010, 12:23

pareil que tout le monde je n'y vois pas d'interêt car bon c'est pas des calculs hyper compliqué a effectuer et puis sa doit prendre quoi 30 secondes a tout casser.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

8

28. 12. 2010, 13:00

La chance n'augmente pas directement les critiques,donc tu ne verrais rien de plus non plus,vu que ca dépend de la différence de chance entre 2 personnes (ca va pas t'afficher le % de base selon qui tu vas attaquer,surtout que ca serait sujet a changement si la personne quète etc...)
j'ai un doute.

9

28. 12. 2010, 13:38

Moi il me semblait que la chance augmentait les critiques, mtnt je me trompe p-ê^^

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

10

28. 12. 2010, 14:42

Citation de "guide du jeu"

Premièrement, il est vérifié si notre vampire a réussi à surprendre efficacement son adversaire. Voici ce qui est pris en considération:

* dans le cas de l'attaquant: la Réputation, la Chance et le niveau de la Maison de Refuge,
* dans le cas du défenseur: la Perception et le niveau du Poste de Police.


Citation

# la frappe critique - elle dépend avant tout du taux de Chance que possède le vampire, des objets qui augmente les chances d'une telle frappe.


Tout est tiré d'ici

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

28. 12. 2010, 15:02

Contre, il dépend de la chance du joueur adverse, et peut même se calculer de tête (si si jvous jure !).
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

12

28. 12. 2010, 17:56

oui pour les remarques ca se calcul de tete ....je dirais juste que les caracteristiques se calculent de tete aussi .

ceux la sont contre la visu des stat aussi en salle du trone alors ?

et etant donné le debat qu'il y a avec la chance et les critiques .... ca se calcule surement mais personne ne semble d'accord.

finalement c'est plus facile de calculer sa reputation (entrainement + apport des objets ) et pourtant elle apparait dans la salle du trone ..si si je vous jure.


c'est donc bel est bien un confort comme stipulé dans le message de proposition initiale pour ceux qui ne lisent pas bien.

en enfin pour djebel red , le message de barbie en ce qui concerne l'esquive n'etait pas ironique ... mais fort de cet impression je crois que toi tu as envoyé un message ironique sans franchement parler du confort de cette proposition.

Les arguments du non finalement reviennent a discuter alors de l'utilité de la salle du trone qui est en fait une synthese global de notre perso je ne vois pas pourquoi on ne pourrait lire notre critique qui est une info pas moins difficile a calculer que sa chance ou son intelligence .

si ous me repondez a cela par de vrais arguments je serais ok ..epargnez juste les betises du genre ca se calcule. sinon comme je le disais avant on supprime la salle du trone alors.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iseul" (28.12.2010, 18:01)


13

28. 12. 2010, 18:30

Ignore pas la moitié des arguments quand tu réponds sinon inutile de répondre ;).

Tu dis :
"et etant donné le debat qu'il y a avec la chance et les critiques .... ca se calcule surement mais personne ne semble d'accord."

Ben ça se calcule sûrement oui mais même si ça se calcule, ça se calcule en fonction de l'adversaire ! Donc la valeur en salle du trône serait erronée, dès lors que les protagonistes n'ont pas la même valeur de chance ! Ainsi, il est selon moi stupide d'afficher une valeur qui ne sera pas réellement représentative, et qui se calcule bien plus vite que toute autre chose, étant donné que seuls quelques éléments la font varier (sauf sur Moria je l'admets). L'arme et les sets que tu portes.

La chance, les statistiques, tes points de vie, ton niveau, ton expérience... Tout ce qui est affiché en salle du trône est quelque chose de sûr, net, précis, invariant en ce qui concerne ta prochaine embuscade, quête, la prochaine fois que tu es attaqué, le prochain siège etc. Ca ne change pas en cours de route ! Ca change juste au cours du temps. Pourquoi voir affiché :

Chance d'un coup critique : 40% Alors que si je tombe sur un capteur en quête avec l'event actuel, qui dépasse 150 en chance, j'aurai beaucoup moins ?! Aucun sens à afficher quelque chose d'incertain !
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

14

29. 12. 2010, 05:48

J'ai lu mais je trouve aussi cette remarque pas totalement juste.

A quoi sert dans la salle du trone les degats potentiels des armes sachant que les dommages varieront en fonction de la deffense et de la resistance et autres de l'adversaire.

Donc d'apres toi on devrait supprimer cela car ca n'a aucune utlité ?

maintenant on pourrait avoir notre CC de base.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "iseul" (29.12.2010, 06:09)


15

29. 12. 2010, 06:00

Citation

La chance, les statistiques, tes points de vie, ton niveau, ton expérience... Tout ce qui est affiché en salle du trône est quelque chose de sûr, net, précis, invariant en ce qui concerne ta prochaine embuscade, quête, la prochaine fois que tu es attaqué, le prochain siège etc.
Pas tout à fait... Tes vies dépendent de ta réputation et tes bâtiments, aussi soumises aux arcanes (des capteurs surtout). Mais sinon je suis entièrement d'accord sur le fait que le jeu ne donne pas d'estimation mais des valeurs de base (en tout cas dans la salle du trône)
Je confirme aussi ce qui est dit plus haut, les dégâts varient en fonction de ton adversaire au même titre que les critiques.

Au final cette proposition est à peine différente de celle ci:
Proposition Tous Pourcentages Moyen Des Quêtes

Donc idem, je suis neutre, pour moi ça n'apporte rien. Je préfère regarder les RC pour évaluer mon équipement et ses effets (sur 15/20 RC histoire d'avoir un avis fiable...).

16

29. 12. 2010, 08:42

Citation de "Iseul"

A quoi sert dans la salle du trone les degats potentiels des armes sachant que les dommages varieront en fonction de la deffense et de la resistance et autres de l'adversaire.
Ben si t'es pas content tu peux toujours spy des gens pour chercher ceux qui portent un "t-shirt mortel de l'orchidée", tu peux etre sur que il aura moins de def/resistance que un qui porte un "legendaire parfait haubert renforcé de carapace de tortue" :P :P :P

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

17

29. 12. 2010, 10:00

j'ai un doute.
Ca se vérifie meme facilement avec l'event en cours.
Malgrès les 50 de chance,tu regardes un gunner une main,ou cac 1 mains,perso je ne vois pas + de critique que d'habitude,tout simplement parce qu'en face,il y a autant de chance quand t'attaques une personne.

Par contre regarde ces mêmes personnes en expé (des lp uzi ou magnum,sans bonus critique de base,on voit mieux,meme chose sur des cac 1 mains au démo sans bonus critique comme les cultiste) bah des critiques sortent facilement et bien plus que d'habitude,parce que le monstre en face ne profite pas du bonus.


18

29. 12. 2010, 17:29

Citation de "Iseul" A quoi sert dans la salle du trone les degats potentiels des armes sachant que les dommages varieront en fonction de la deffense et de la resistance et autres de l'adversaire.
Ben si t'es pas content tu peux toujours spy des gens pour chercher ceux qui portent un "t-shirt mortel de l'orchidée", tu peux etre sur que il aura moins de def/resistance que un qui porte un "legendaire parfait haubert renforcé de carapace de tortue"



Pourquoi je ne serais pas content ? D'autant plus que cela m'amuse que tu n'aies pas compris le sens de cette remarque. :-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "iseul" (29.12.2010, 17:33)


19

29. 12. 2010, 17:41

Et pour BURNS :-) Ogar ...

peu importe le taux de chance des autres ...l'essentiel c'est ton CC de base. ils peut y avoir des difference en fonction de la race et du stuff et meme des arcanes..

donc tout commes les degats des armes en salle du trone , les CC indiqués seraient les CC MAXIMAUX DE BASE (que cumuleraient chance + armes + stuff )

juste une info sur laquelle on sait tous que le mec en face aura peut etr eun peu de chance aussi surtout sije choisis d'attaquer un capteur d'esprit. Mais rare qu'en defense un gars ait de la chance sauf si il defend au runique.

Et si on attaque quelqu'un qui est en quetes ...dommage pour lui :-)

Bref c'est une info pas plus debile que les dommages des armes visible en salle du trone et elle serait la pour ceux qui sont interessés , les autres qui la trouve inutile , ne la regardez pas et vous pourrez jouer de la meme facon qu'avant.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

20

29. 12. 2010, 18:07

A quoi sert dans la salle du trone les degats potentiels des armes sachant que les dommages varieront en fonction de la deffense et de la resistance et autres de l'adversaire.


Owned.

Bien vu alors, on peut parler de CC de base. Mon argumentation était bancale, c'est vrai. Pareil pour la vie, elle dépend des bâtiments, certes. Etant donné que on vient de me prouver que certaines valeurs de la salle étaient variables, je rejoins les neutres.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nagasokya" (29.12.2010, 18:22)


21

30. 12. 2010, 08:40

On ne sait meme pas exactement dans quelle proportion la chance peut influer sur les coups critiques,et vu que les developpeurs ont tjs eu du mal à lacher leurs différentes formules de calcul,je les vois mal changer ça auj :p
Donc au final ca se limiterait à "critique de l'arme+bonus set noir/bonus cultiste" que je trouve tjs aussi simple à trouver.


22

30. 12. 2010, 10:01

Set tigre aussi.
Mais sur Moria ya le légendaire, les hauts légers, flexibles etc. Ya un endroit sur le wiki anglais où est donné la formule mais je ne le trouve plus.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

23

30. 12. 2010, 10:39

Bonjour,

La chance n'influe strictement en rien sur les Critiques, l'indice rapporté dans le Guide du jeu est faux c'est la chance propre à cet effet "Parlant coups critiques" mais pas chance personnelle. Seule la chance probabilité coups critiques augmente cet effet lors des duels.

La chance est seulement bénéficiaire dans la réussite d'une embuscades. Pour avoir longtemps testé ce principe là en boostant la chance et les coups critiques la moyenne ressortait toujours sur la moyenne des coups critiques et la variables étaient toujours identiques en négatif comme positif.

Conclusion aucune influence.

Après pour les critiques ici énoncées ou Ajouts simplement pour les % des quêtes moyennes c'est simplement un confort visuel et de simplicité. Je ne comprend pas les joueurs qui disent à tous va non ça sert à rien et si et mie. Un confort n'a jamais servi à quelques chose dans le jeu, c'est simplement une rapidité d'exécution dans la visualisation de ses caractéristiques et ajouts de bonus. Comme vous pouvez voir votre vie de base ajoutée sur les % des armes à ajouts de santé ou bien encore vos caractéristiques cumulées sur l'équipement.

Si elle n'étaient pas cumulées au début en parlant des caractéristiques de base + celles de vos équipements ajouter cette visibilité ne servirait à rien aussi ?!

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est une excellente idée.

Cordialement Dαஸøclεs.

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

24

30. 12. 2010, 15:00

je vote pour, c'est une bonne idée
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


25

30. 12. 2010, 17:13

La chance n'influe strictement en rien sur les Critiques, l'indice rapporté dans le Guide du jeu est faux c'est la chance propre à cet effet "Parlant coups critiques" mais pas chance personnelle. Seule la chance probabilité coups critiques augmente cet effet lors des duels.
Je suis pas sur d'avoir tout compris à ce que tu racontes (chance parlant coup critique,chance proba coup critique etc,c'est pas assez clair pour moi),mais la chance influe bien sur les coups critiques,tout comme sur les coups ratés par l'adversaire.
On ne sait pas dans quel proportion,et comme je l'ai deja dit dans ce sujet,ce n'est pas la chance directement,mais la différence entre 2 personnes qui joue la dessus (franchement avec l'event actuel,c'est quand même bien visible :p)


26

30. 12. 2010, 17:28

C'est plus compliqué que cela effectivement je vous MP si vous le désirez.

Mais je confirme que le bonus chance n'est pas appliqué dans le total % des critiques :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (30.12.2010, 17:34)


27

30. 12. 2010, 17:37

Moi je voie pas l'utilité pour le moment :huh:

C'est simple pour un pts de chance on a 1% de critique en plus!
Exemple de calcul rapide:
-Sete bijou donnent 40% de critique (set noir par exemple)
-Plus arme xxx qui donne 30% Critique.
-Et pour le absorbeur (Le pouvoir du Sang) a 25 donc 25% de critique de plus.
Se qui donne au totale 95% de critique :D



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

28

30. 12. 2010, 17:38

Non, et le la fourchette c'est 1-85% max :D

29

30. 12. 2010, 17:54

C'est plus compliqué que cela effectivement je vous MP si vous le désirez.

Mais je confirme que le bonus chance n'est pas appliqué dans le total % des critiques :D


Jsuis pas avec toi sur ce coup-là, même si tes connaissances du jeu sont élevées ! J'ai déjà critiqué avec 0% de taux de critiques, étant stuffé chance. Ce ne peut être qu'une preuve de l'implication de la chance.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

30

30. 12. 2010, 17:59

on a 1% de chance de critique minimum quoi qu'il arrive ;)

Par contre, il est certain que la chance influe sur les critiques, il suffit de voir des mecs attaqués en stuff quête sortir du 10% de critiques sur le combat. Ca arrive trop souvent pour être un hasard.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (30.12.2010, 18:00)


31

30. 12. 2010, 18:00

Certes mais il était hors de question que celà ne corresponde qu'à 1%, ou alors j'étais dans la chance de ma vie. Je vais aller faire des combats en stuff quête pour voir...

Edit : Avec 110 en chance, donc théoriquement 60 de plus que mes opposants, et aucun bonus critique, en 6 combats je passe 17 critiques en 249 touches.

Je sais qu'il est difficile de faire des stats à partir de si peu mais là on est très loin du 1% escompté. On arrive à 6,827%.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nagasokya" (30.12.2010, 18:51)


32

30. 12. 2010, 19:00

Par contre, il est certain que la chance influe sur les critiques, il suffit de voir des mecs attaqués en stuff quête sortir du 10% de critiques sur le combat. Ca arrive trop souvent pour être un hasard.


Je dis que la chance ne prend pas part aux % des critiques pas qu'elle n'a pas d'impacts autres ce que je n'ai pas détaillé ici.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (30.12.2010, 19:03)


33

30. 12. 2010, 19:06

Bonjour,
La chance n'influe strictement en rien sur les Critiques
Echtelion devait parler de ça, je pense.

34

30. 12. 2010, 19:13

dans les arcanes sang de la vie de l'abso ..2 points de chance correpond à 0.75% de CC

etant donné qu'on est pas tous d'accord il me semble pas mal que cette info soit donc visible...

Quand on lit les argulments de chacun tout le monde semble detenir la verité sur les calcul de CC et puis s'apercoit en fait qu'il a oublié tel indice ou tel regle comme les max et les min.

pour moi c'est un gros gros signe pour que la CC soit indiqu" encore une fois c'est un confort;..MEME si cela se calcule , c'est la meme chose pour par exemple la stat intelligence.

une vision d'ensemble plus complete du perso me semble une petite avancée. c'est pa spour revolutionner le jeu bien entendu ...c'est de l'aisance.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

35

30. 12. 2010, 19:13

Ce qui est vrai en soit mais dans ma réponse, je répond simplement aux idéologies des autres joueurs pas du fonctionnement de la chance qui pourrait être apparentée à la formulation des critiques. ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (31.12.2010, 12:56)


lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

36

30. 12. 2010, 19:59

la chance influe sur les critiques, pour preuve, ce que vient de dire Iseul avec l'arcane acte 2 des absos, 1 pt d'arcane = 2 de chance = 0,75 % de critique...

de plus étant moi même absorbeur et cac 2 mains, je peux vous dire que j'ai plusieurs fois (tout le temps en fait maintenant ^^) essayé le basilik ou rémus et romulus avec ma parfaite faux démoniaque, un set noir (même pas bon) et full arcane critique...

ben sur le basilou, même avec entre 120 et 125 d'agi pour moi contre 150 à pas loin de 200 pour lui, je le touche quand même de temps en temps et quasiment qu'en coups critiques et je fait aux alentours des 2000 pv sur lui...
contre les jumeaux, ben celui avec peu d'agi forcément je le touche mais même l'autre qui a plus de 100 en agi que moi je le touche de temps en temps en critique... et je fais entre 5k et 7 k pv sur les jumeaux...

donc ma théorie et qu'en plus le fait d'avoir un haut pourcentage de chance de faire un coup critique améliore les chance de toucher la cible ^^

sinon pour revenir au sujet, je suis pour aussi cette petite amélioration ^^
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

37

31. 12. 2010, 09:09

Le fait que la chance aide aux touches n'est pas neuf par contre ^^.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

38

31. 12. 2010, 13:54

Je pense que c'est intéressant mais comme pour les quêtes, cela devrait être réservé au Premium.
Sinon, si la théorie de la chance intervenant sur les critiques est vrai, alors cela serait très pratique.


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

39

31. 12. 2010, 18:34

Je suis pour .

Et j'ai deja fait des critique habillé d'un toser chasseur avec une arme a feux donc ... :P

Moi je suis pour ! :)

Ça ne peu que ameliorer le jeux :thumbup:
Crazy Guys UT I

40

31. 12. 2010, 22:28

Bonne idée tristan :) sa serait cool


sa ce calcule c'est vrai mais si tu peut le faire en un clic lol


Bon Année :)

dans 31 Minute c'est 2011 :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..