Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 12. 2010, 05:11

Plainte contre Valfadir pour discrimination

bonjour,

je porte plainte contre valfadir et son topic : ici

et particulierement contre cette "nouvelle" regle qu'il vient de pondre (et qui n'apparait pas sur le post original mais en page 3 post n°89) : "maintenant vos exploit faites les des joueur avec dix niveau de différence au max
car massacrer des petits pour montrer un gros critique il est ou le challenge?
passé de bonne fêtes de fin d'année "


donc on interdit au joueur l'entré dans ce classement .. ( qui n'est pas toujorus a jours, ou il ya beaucoup de liens morts) sous pretexte qu'on joue en eco level .... ?

c'est tout simplement de la discrimination pur est simple. un joueur eco level ... vaut moins qu'un joueur dit "normal" ?

de plus sur le topic original qu'il a créé, il est stipulé ceci (et le post original fait figure de reglement il me semble ?):

"Poster ici vos meilleurs coups critique pour épater la galerie :) (n'oubliez pas le lien comme preuve et pensez à sauvegarder le rapport ) "

il est nul part fait mention de niveau de joueur, ou interdiction de taper plus faible, les dévelopeurs on prévu de ne pas attaquer les joueurs trop petit par une fonction " inaccessible" il me semble.....

Citation

Voila vu que l'on a nouveau droit de mettre les rapport combats
je me permets d'ouvrir un nouveau post

Poster ici vos meilleurs coups critique pour épater la galerie :) (n'oubliez pas le lien comme preuve et pensez à sauvegarder le rapport )

Rappel: Pour laisser une chance au maximum de personnes d'afficher leurs coups, un seul record par personne par rubrique

merci de votre attention ^^


Veuillez également indiquer l'arme
avec laquelle vous avez fait votre coup critique ainsi que la quantité
de dégâts record qui a était fait pour m'aider à passer plus rapidement
dans vos RC ;)

Please indicate the weapon which you have used to make a critical hit as
well as the amount of damage which is the record so that I can go
through your combat reports faster! ;)

PS avec votre équipement personnel sinon tout le monde viendra avec le meilleur casse gun du serveur actuel (le légendaire parfait morgenstern damnée)

donc même si cette discrimination est autorisé ... un joueur lambda, doit se farcire les 3 pages de post, pour trouver ce nouveau reglement ?


merci à la modération de faire le necessaire ...
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

2

28. 12. 2010, 05:52

Il faudrait me donner le droit de me mettre une réprimande moi-même pour spam. Bref je sais que je n'ai pas le droit de poster sur cette plainte et je n'en suis pas désolé.

Detesta: Ta plainte est irrecevable car elle n'entre pas dans le cadre des choses répréhensibles au sein du forum. Rien n'interdit à l'auteur d'un topic de changer totalement ou partiellement le sujet. Ce "concours" n'ayant rien d'officiel il n'y a aucune obligation pour l'auteur. Tu peux toi-même ouvrir un autre topic où tu serais gérant en expliquant les raisons de ce "doublon".
Si tu veux cependant poursuivre ta plainte je t'invite à chercher l'infraction qui y correspond ici:

RCA : LE RÈGLEMENT ET LES CONDITIONS DE L'ACCORD

Ou ici:

Règlement court et bref du Forum

Si l'infraction ne s'y trouve pas mais que tu pense être face à une injustice je t'invite à saisir une instance en Civil (même si je te recommande de feuilleter le code Civil et y chercher l'infraction...).
Petit rappel à tous:
Il ne peut y avoir sanction que lorsque un point tu règlement peut être cité. Si votre plainte ne concerne rien touchant au règlement veuillez contacter un modérateur pour savoir si elle peut être reçue malgré tout.

3

28. 12. 2010, 06:45

Il faudrait me donner le droit de me mettre une réprimande moi-même pour spam. Bref je sais que je n'ai pas le droit de poster sur cette plainte et je n'en suis pas désolé.


ben écoute ... si tu le sais pourquoi tu le fais ? tu pense m'apprendre des choses sur le code Napoléon ? Si tu veux échanger quelques idées sur l'ensemble des regles qui determinent l'ensemble des personnes ou aprronfondir quelques fondements de notre societé, je t'invite a me joindre via MP :) je suis toujours ravis de dialoguer avec un confrere ou une consoeur et répond toujours avec bienséance :)



pour le reste ... laissons suivre l'affaire :) .... du moin la tenue d'un post se doit d'etre clair et précise, la ce n'est pas le cas.
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

28. 12. 2010, 13:43

Un joueur fait ce qu'il veut sur iun topic qu'il a créé.

Créez votre propre topic de classement si celui-ci ne vous convient pas Detesta.



Ceteris paribus sic stantibus