Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 12. 2010, 22:06

plainte envers atila [Plainte traitée par Corosie - Flienfels]

M O R I A I & II

2

16. 01. 2011, 17:20

atila (atila)
7 jours de blocage

3

16. 01. 2011, 21:28

euh je peut savoir ce que j'ai dit ou fait ,Shaco puis je savoir qui tu est ...??^^

4

17. 01. 2011, 09:11

je cherche toujours a savoir ce que j'ai bien pu dire pour être bloquer 7 jours ...

entre autre , Corosie j'aimerais savoir pourquoi cette plainte a étais acceptée / traitée alors qu'elle ne remplie pas les conditions pour être recevable

"Pour que votre plainte (dans le jeu) soit retenue il faut que vous communiquiez

2. votre numéro ID (voir dans le jeu le lien : 'Compte Premium'),

ce qui n'as pas étais fait

3. le pseudo (In-Game) et le numéro ID du personnage qui fait objet de votre plainte,

bon mon pseudo donné mais pas mon ID

de plus le titre doit préciser de quel type de plainte il s'agit ce qui n'est pas le cas

donc cette plainte est en parti irrecevable en dépit du règlement et des plaintes que j'ai bien pu voir refusées !!!


merci de me donner des explications

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

18. 01. 2011, 17:13

Mirri, réprimande pour Spam en section Plainte, vous n'êtes pas concerné et n'avez donc à poster ici.

Atila, du moment qu'un opérateur juge qu'une plainte est recevable, elle l'est point barre sur ce forum. En cas de contestation, contactez m.prasal@op.pl



Ceteris paribus sic stantibus