Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 12. 2010, 16:32

Pour ou Contre le "Deban Forum" des joueurs ?

Deban du Forum (POUR ou CONTRE)

57 Votes ont été pris en compte.

39%

Je suis contre ce principe de "Déban", (22)

26%

Je suis pour sauf pour les offenses, (15)

25%

Je suis pour le deban de tous les joueurs, (14)

9%

Je suis pour sauf pour les multicomptes, (5)

2%

Je n'ai pas d'opinion. (1)

Bonjour,
A titre tout à fait exceptionnel et après avoir eu l'avis de la majorité des membres de la Team du Forum, je comptais "déban" les joueurs qui sont actuellement ban du forum et ce, à titre tout à fait exceptionnel, afin de faire un geste envers les joueurs bannis pour les fêtes de fin d'années. Je parle bien QUE des bans Forum !
Selon le resultat de ce sondage, le "déban" concernerait :

** Les joueurs bannis du forum pour offenses (raccourcissement de 50 % de la durée du ban),
** Les multicomptes forum non déclarés (un seul compte déban avec obligation de m'adresser un signalement de même IP sous 48h),
** Tous les autres joueurs bannis (sans restriction particulière ex : signature non conforme....)

Je souhaite avoir votre avis sur cette initiative exceptionnelle. Ne serait concerné par cette "grâce" que les BANS décidé depuis le 01.11.2010 !

FIN DU SONDAGE LE 30.12.2010 A 12H00

Sabli

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

2

26. 12. 2010, 16:36

coucou

Moi je suis pour le déban de tous les joueurs, leur laisser une chance en profitant des fêtes de Noël, je dis oui à 100%

:)

3

26. 12. 2010, 16:40

Je suis pour, sauf pour les offenses. Pour moi, une offense est une des pires choses sur un forum, je ne pense pas qu'ils aient droit a une grâce.
UT1 : Jail
Breizhad #1


4

26. 12. 2010, 17:07

comme epictète, je suis pour sauf ceux pour offence

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

5

26. 12. 2010, 17:13

je suis pour mais que pour les ban non permanent et récidivistes ^^
A GAUCHE

6

26. 12. 2010, 18:08

A voté contre.



Par principe si ils ont étaient ban c'est pour une entorse au réglement non? Alors pourquoi prendre le risque qu'il recommence ?



Sinon il reste plus qu'a donner une deuxieme chance a tout ceux bloqué ingame aussi(a titre exceptionnelle aussi).Pas que je veuille mais pour dire pas de favoritisme hein.Sois on déban personne soit on déban tout le monde.



Aprés ce n'est que mon point de vue j'ai rien contre ces personnes.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

7

26. 12. 2010, 18:47

Je suis pour le déban de tous les joueurs, sauf des 2°,3° et 4° etc comptes des multicomptes forum.
Tu fais un petit up sur le règlement comme ça et ça permettrait à tous de repartir sur de bonnes bases :)
je rode essentiellement sur ut1 et je vois que panzer et sepu ont été ban apres leur gros delire sur mon topic.

Laissons a tous l'esprit des fêtes nous inspirer non?

Pis un joueur ban pour offense, si c'est vraiment un sale *******, il refera une offense et se refera ban, donc c'est pas génant. Et s'il ne refait pas d'offense, ben ça montrera que le ban lui a suffit. :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (26.12.2010, 22:12)


8

26. 12. 2010, 19:00

suis pour le deban sauf pour offenses
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

9

26. 12. 2010, 19:00

Bonsoir,

Pour sauf pour les peines les plus graves, et offenses + multicomptes.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

26. 12. 2010, 21:01

En dehors des bannis pour offenses auxquelles je ne donnerais pas une seconde chance (qu'ils ont déjà eu car on passe pas directement par la case ban permanent) et qui pourrait en partie pourrir l'ambiance, les autres, pourquoi pas. Bien sûr, s'ils font un truc qui mérite un averto... on passe directement à la case ban perma de nouveau je dirais.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

26. 12. 2010, 22:34

Contre. Je n'en fait pas partie comme la plupart des gens.
Ce n'est pas comme si les ban tombaient façon épée de Dαஸøclεs (pardon pour cet humour ...). Il est facile d'éviter les bans et les sanctions n'auraient plus de valeurs si elles venaient à être lâchées pour noël. (je vois d'ici le "et un petit geste pour le nouvel an?" "c'est mon anniversaire..." " ah bah super, dire que c'est pâque...")

Puis si il s'agit d'esprit de noël autant les laissé ban du forum... Ça les motivera à profiter de leurs familles... Et éventuellement suivre les règles à leurs retours.

12

27. 12. 2010, 08:32

Contre aussi ;) Si ceux qui sont bannis du forum le sont c'est pour une simple et bonne raison : Parce qu'ils n'ont pas respectés le règlement.
Je ne vois pas pourquoi on leur laisserait une seconde chance (Ou énième chance pour certains :pinch: ) au risque qu'il recommencent ...
En plus si l'on "débans" les offenses ; si ils recommencent certes "l'on" pourra les rebloqués mais sa "pourrira" le forum pendant un certain temps ...
Et imaginons que l'on "débans" tous le monde sauf les offenses, il y en a toujours 1 qui va trouvé sa injuste malgré le sondage et sa va recréé des tensions inutiles et surtout que l'on aurais pu évités ...
Enfin bref' je pourrais encore donné d'autres raisons du pourquoi je suis contre mais pas envie de faire un roman :whistling:
Bon jeu à tous :thumbup:
Serveur : Ultima Thule III :P
Pseudo in game : Le Profiteur (De La Vie) ^^
Clan : New Moon [NMN] 8)
Devise : Un pour tous, tous pour moi ! :D

13

27. 12. 2010, 11:26

Contre. Je n'en fait pas partie comme la plupart des gens.
Ce n'est pas comme si les ban tombaient façon épée de Dαஸøclεs (pardon pour cet humour ...). Il est facile d'éviter les bans et les sanctions n'auraient plus de valeurs si elles venaient à être lâchées pour noël. (je vois d'ici le "et un petit geste pour le nouvel an?" "c'est mon anniversaire..." " ah bah super, dire que c'est pâque...")

Puis si il s'agit d'esprit de noël autant les laissé ban du forum... Ça les motivera à profiter de leurs familles... Et éventuellement suivre les règles à leurs retours.


C'est pour ça que j'ai choisi ce pseudo, bravo ! ^^

Mais oui je suis entièrement d'accord avec toi débannir les peines les plus graves enlève justement la valeur ou du moins l'aspect punitif à toutes les autres futures sanctions.

Cordialement Dαஸøclεs.

14

27. 12. 2010, 11:43

Selon moi, faudrait mettre en place une méthodologie et voir au cas par cas. Mais de toute façon, ceux qui se sont fait ban et n'en ont pas tiré les leçons se referont jeter tôt ou tard. Après c'est à la team de voir si elle est prête à assumer le travail. Perso j'y vois pas d'inconvénient, mais je ne suis pas modos.

Faudra demander l'avis des grands chefs polonais pour quelques uns de toute façon, des affaires de bot et compagnie qui ont été gérées par C47 je crois, ou Konrad.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (27.12.2010, 11:45)


15

27. 12. 2010, 11:55

Faudra demander l'avis des grands chefs polonais pour quelques uns de toute façon, des affaires de bot et compagnie qui ont été gérées par C47 je crois, ou Konrad.
Bonjour Iridia, le "déban" éventuel en fonction du résultat du sondage forum ne serait appliqué que pour les bannis depuis le 01.11.2010 comme je l'ai dit en annonce de ce sondage. Il n'y a pas dans ceux ci de personnes ayant fait usage de "bot".

16

27. 12. 2010, 12:07

Oups, désolé, j'avais loupé cette ligne ^^

Ah bah oui, forcément, c'est déjà plus simple comme ça.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

17

27. 12. 2010, 15:55

Pour ou Contre dur Choix ( sifflote )
Faut proposer la même a nos politiciens pour libérer nos pauvres prisonniers des prisons.
Allez je vote pour et Vive l'anarchie
:whistling:

( Un esprit errant qui passait par la )
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Givre" (27.12.2010, 15:59)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

18

27. 12. 2010, 16:00

contre, ceux qui sont ban définitivement c'est pas pour avoir été des enfants de coeur alors bon débarras ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (27.12.2010, 16:06)


19

27. 12. 2010, 18:18

Contre.... :D

Serait ce une tentative pour préparer le terrain et annoncé qu'un éval off fait usage en parallèle de modérateur commerce... :?: :?:

Cela m'a l'air un peu gros pour être une coincidence.... :whistling:
IG: zyvalon

ID: 58407

20

27. 12. 2010, 18:40

Ce déban n'aurait à mon sens aucun intérêt.
Les mecs qui font nawak n'ont qu'à assumer.

Après il y a toujours le cas par cas à voir (vue la partialité de certains membres du staff)...

Mais dans l'ensemble, je ne comprends pas ce qu'apporterait ce "geste".

Donc contre.
:sleeping:

21

27. 12. 2010, 18:52

bah.....c est un peu comme les remises de peines irl.....et on voit le resultat....^^

donc tout a fait contre....

22

28. 12. 2010, 13:28

Citation

Les mecs qui font nawak n'ont qu'à assumer.
Que dire de plus^^

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

23

28. 12. 2010, 15:29

Pour ou Contre dur Choix ( sifflote )
Faut proposer la même a nos politiciens pour libérer nos pauvres prisonniers des prisons.
Allez je vote pour et Vive l'anarchie
:whistling:

( Un esprit errant qui passait par la )


Ow Aim Jay ! Il est vivant ! ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

24

30. 12. 2010, 17:38

Bonjour,

Ce sondage est terminé, la majorité des votes exprimés fait ressortir que les joueurs sont contre le "Deban" forum.

De ce fait, aucun déban forum n'aura lieu. Je remercie toutes les personnes qui se sont exprimées sur ce sondage. Bonne fêtes de fin d'année à tous.