Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 12. 2010, 08:23

fautes sur pélerinage z2 ut1 : réputation

salut ^^
quatre petite fautes de conjugaison sur le pélerinage en zone 2, Réputation (UT 1):

Test de réputation, chances de réussite: 46 %. (CHANCE: 10)

Tu traversais rapidement les couloirs de la tour, en jetant un œil dans les salles de temps en temps. Les meubles en os de Golem et les murs couverts de plumes de phénix faisaient une excellente impression. Quiconque était le seigneur de cette tour, il devait être puissant.
À mesure que tu t`approchais du centre de la tour, les sorts de défense devenaient plus forts. Ils ne t`évitaient pas, mais détectaient et essayaient de pénétrer la barrière naturelle anti-magique. Cela te rappelait les piqûres de moustique, une démangeaison délicate devenant plus forte à chaque fois quand quelques adjurations reconnaissait en toi un être sur.

La chance ne pouvait durer éternellement. Quand tu passais la chambre suivante, le mage surpris est apparu dans une porte. Tu le saisi vivement par la gorge pour le faire entrer dans la salle. - Nous ferons une petite causette, mon oiseau - tu lui dit, en montrant tes crocs.
L`odeur douce de l`urine a percé l`air, la tâche sur son pantalon devenait de plus en plus grande - tu fit une grimace de dégoût.
- Comment tu t`appelles, mon oiseau? - lui demanda-tu.
- Simon.
- Simon, raconte-moi quelque chose sur cette tour.
- Je ne te dirais rien, suceur de sang ! Toi, tu peux seulement me tuer, lui peut détruire mon âme.

Tu devint furieux. Ton démon intérieur transféra toute l`horreur de ton sang pour la concentrer dans une seule goutte écarlate. De tes crocs tu mordit son doigt, puis tu poussa le mage et renversa sa tête en arrière. Comme tu l`espérait, il écarquilla les yeux. La goutte écarlate tomba sur la pupille gauche de Simon, en la remplissant d`arcane du Masque de Caligula.
Un paroxysme de douleur et d`épouvante lui déforma le corps. Tu entendais le battement de son cœur s`affoler.
- Et maintenant, raconte-moi tout sur cette tour, Simon - lui dit tu et il t`a révélé plus qu`il pensait savoir.

Tu as gagné 175 pts de progrès et 81 l de sang.

Donc :
-fis
-saisis
-dis *2
bonnes fêtes et jeu !

2

03. 01. 2011, 22:54

sa doit etre toute les quête sa aussi je pence qu'il corrigeront car il en n'a plaint aussi ... ailleurs
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

3

04. 01. 2011, 10:07

désolé pour le spam, mais kekeg, aurais-tu l'amabilité d'arrêter de poster à tout va sur tous les topics
les posts du genre "moi aussi j'amie bien" ; "j'ai fait pareil, lol"
ça va 5 minutes, mais tu en fait vraiment trop là... :(
merci !
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

25. 02. 2011, 11:47

mdrrrr j'ai jamais cru qu'il y en avait qui lisaient les rapports de quêtes xD

5

25. 02. 2011, 17:20

eh si, au moins une fois quand meme pour chaque pélo différent ^^
d'ailleurs y'en a une 5e faute :

tu devint --> tu devins

:D

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

6

25. 02. 2011, 17:37

lol je te promet que je fait mes quêtes, je ne li absolument jamais les rapports :P

7

25. 02. 2011, 18:07

Les seules lignes intéressantes, ce sont les dernières, pour t'annoncer ce que tu viens de dropper comme items :thumbsup: (ou pas :huh: )

8

25. 02. 2011, 18:12

t'as pas vraiment à te plaindre de ces lignes en ce moment toi ^^

"Memento Mori"

9

15. 03. 2011, 21:30

ah tu as raison^^