Vous n’êtes pas connecté.

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

25. 12. 2010, 20:12

modification d'un topic mpi après une offre - Traitée (AEON)

Bonsoir je porte plainte sur UT2 contre

Reddas
ID 5392

Mon pseudo
Sabli2
ID 64786

je porte plainte car il a modifié son topic pour changer la date de fin d'enchère et remplacer le 31 décembre par 27 décembre alors qu'il y avait déjà une offre mpi
Modifier aujourd'hui à 18h08 alors que la première mpi date d'aujourd'hui 3h58

BON SHORT RUNIQUE a 350 k en MPI

Merci !
:)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sabli" (25.12.2010, 20:19)


2

25. 12. 2010, 20:15

manque de chance se topic te concerne pas et en plus il ai écrie sur le topic forum dans le vent ta plainte
soldat hérotic a jamais

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

3

25. 12. 2010, 20:16

ce topic concerne tout le monde vu que c'est une vente!
juste pour toi Reddas ensuite je te laisse car j'ai po envie de me lancer dans un monologue, si je me trompe et qui a incompréhension de ma part du règlement concernant cette plainte je présente mes excuses de suite!

12 - Il est interdit d'insérer un style de vente supplémentaire si l'objet à reçu une offre. Il est interdit d'éditer une offre d'achat sur une MPI (elle est alors invalide) - La vente de personnage et/ou de quartier est interdite.

:o)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sabli" (25.12.2010, 20:22)


4

25. 12. 2010, 20:19

les modification apporté a mon topic ont été écrie donc plutot que de te croire tout puissant

d'ailleurs se topic devrait être placé en section forum non sur plainte serveur Ultima thule 2
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reddas" (25.12.2010, 20:24)


Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

5

25. 12. 2010, 20:28

elle fait partie du commerce donc elle a sa place ici, ensuite qui se prend pour dieu et essaye de contourner le règlement en prétendant que c'est avec accord des modos, faut arrêter là!^^

J'ai discuté avec toi ig en restant courtoise et ai tenté de t'expliquer qu'il y avait infraction au règlement tu n'as rien voulu savoir et je t'avais prévenu que plainte serait déposée, maintenant tu viens avec tes sarcasmes!

aller bonne nuit à tous!

6

25. 12. 2010, 20:32

12 - Il est interdit d'insérer un style de vente supplémentaire si l'objet à reçu une offre. Il est interdit d'éditer une offre d'achat sur une MPI (elle est alors invalide) - La vente de personnage et/ou de quartier est interdite.
ça concerne les offres d'achat, et non les offres de ventes.

Perso, je ne vois pas ce qu'il a fait de répréhensible.


Mais tu portes plainte, es tu au moins intéressé par l'achat de ce short Sabli ?
UT2: Bloodteeth
ID : 89834


La frontière entre la lumière et les ténèbres est tellement mince,
qu'on ne sait même plus qui sont les méchants !!!!!


7

25. 12. 2010, 20:42

ba écoute sabli2 tu a pas les moyen de payer tu me mp pour me proposé de payer en plusieur foit sur 1 moi me semble plus très sur

les mp sont pas considéré comme des offre

l'offre de théobald a été faite après mon changement comme écrie sur le topic

ensuite ta plainte ai rapport a une vente que je fait sur le forum donc sa place ai donc section forum

bloodteelth tu aurait pas du posté tu va avoir une réprimande mais j'apprecie ton geste


donc pour finir sabli2 je pense que tu tape un peut trop haut pour toi sur se coup quand ont a pas les moyen ont vient pas posé des souci surtout quand ont a pas vraiment raison aller bonne soiré le novice (sabli2)

bonne soiré a toi aussi bloodteelth :)
soldat hérotic a jamais

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

8

25. 12. 2010, 20:50

hello blood,

ben vi je porte plainte puisque j'ai envoyé un message la veille ou le jour de la fin de sa première vente mpi , lui proposant 200k direct et 150k dans 1 mois maximum, je n'ai reçu aucune réponse de sa part ( beau savoir vivre) alors qu'il n'y avait aucune mpi ! Il n' a même pas pris la peine de répondre que ce soit pour une réponse négative ou positive, alors quand je vois en plus qu'il modifie son topic...

et donc il me semblait logique de porter plainte car ça nous arrange pas les petits clans que l'on puisse changer la date APRES avoir reçu une mpi, mais bon si Blood tu as raison , je suis en tort voilà!^^

et dire qu'on est trop petit pour se l'acheter, je me pose des question sur l'honnêteté de ta vente! et puis tu serais bien étonné avant de traiter les petits joueurs de novice!^^

vivement un modo pour fermer ce topic!

:o)))))))))))))))))))))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sabli" (25.12.2010, 20:59)


9

25. 12. 2010, 20:51

5- Les offres faites sur le topics de ventes ont priorité ABSOLUE sur toutes autres offres (MP forum ou MP IG).


Plus de trois pages - Fermeture AEON

------->Il n'y a pas de Spam lorsque le post concerne un rappel du règlement !

10

25. 12. 2010, 21:02

merci zakoura se que je lui disait IG mais il comprend pas :D

merci de lui avoir répondu

édité

je dit pas que les petit sont des novice je dit que toi tu ai un novice rien avoir mon petit
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reddas" (25.12.2010, 21:06)


Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

11

25. 12. 2010, 21:05

heu dites les gars vous lisez entre les lignes????

j'ai dit avoir envoyé un message à Reddas pour lui demandé s'il accepterait un payement de suite de 200k et le versement de 150k avec 1 mois maxi pour le crédit et donc possibilité de payement avant! j'étais en attente de sa réponse avant de mettre une offre sur sa mpi, il a nié mon message car aucune offre était sur son topic et que sa vente se terminait!
Je ne vois pas où dans mes messages sur ce topic je dis que c'est mon offre ig qui passe en premier!!!!! je sais très bien que c'est l'offre forum qui domine!

sinon j'aurai mis mon offre depuis qlq jours avec acquisition sûr à 350k!^^^^
Faudrait essayer de ne pas lire entre les lignes avant de répondre, mais si le règlement vous l'interdise vu que vous n'avez rien avoir dans l'histoire!^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sabli" (25.12.2010, 21:10)


12

25. 12. 2010, 21:11

Si je peux me permettre, pour couper court à ta plainte qui n'est pas recevable, étant donné qu'aucune MPI ne figure sur le topic de vente de l'item (tout s'est fait par Mp?), l'auteur du topic peut bien modifier tant qu'il veut la date de fin, qui cela gêne-t-il puisque pas d'acheteur potentiel officiellement?

Tu portes plaintes contre rien...aucune action répréhensible n'a été commise par l'auteur de la vente...s'il ne souhaite pas répondre à une pseudo offre MPI via MP c'est bien là son droit.
Id: 5368

Metezashi ®

13

25. 12. 2010, 21:11

tu te contredit tu dit que sa concerne tout le monde et maintenant personne décide toi mon petit tu sais plus qu'elle jouait choisir ? aller je t'aide prend le action man avec la voiture ^^
soldat hérotic a jamais

14

25. 12. 2010, 21:15

Par contre ça ne sert à rien de le ridiculiser, l'erreur est humaine, s'il débute et que personne ne l'aiguille il ne va pas apprendre avec des réflexions comme 'aller je t'aide prend le action man avec la voiture'

Laissez un modo traiter ça, ça vous sera bénéfique à tous les deux.


EDIT: n'oubliez pas que c'est noël :)
Id: 5368

Metezashi ®

15

25. 12. 2010, 21:20

Par contre ça ne sert à rien de le ridiculiser, l'erreur est humaine, s'il débute et que personne ne l'aiguille il ne va pas apprendre avec des réflexions comme 'aller je t'aide prend le action man avec la voiture'
Bah autant MP un Modo pour lui en parler avant de porter plainte.

Je vous propose d'attendre un modo ou Big Brother Lulu pour trancher.
UT2: Bloodteeth
ID : 89834


La frontière entre la lumière et les ténèbres est tellement mince,
qu'on ne sait même plus qui sont les méchants !!!!!


GabrielF

Centurion du Signe

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

16

25. 12. 2010, 22:26

Bon les amis, faudrait arrêter de faire les malins et les arrogants.
Si vous savez lire et je ne doute pas que vous sachiez, reprenez la plainte, et vous verrez que dedans Sabli ne parles pas de son mp IG.
Juste que Reddas a changé la date d'échéance de sa mpi alors qu'une offre avait déjà été faite.
Ceci est interdit d après le point de règlement qu'elle a copié plus haut.
Donc attendons les modérateurs pour trancher la question sans se prendre de haut.

Merci de votre compréhension.
UT1 Florimel
UT2 UT3 Karsh
Moria2 Samael

17

26. 12. 2010, 01:21

la modification a été faite avant la mpi donc je voie pas le rapport dans tout les cas mr ai pas content parce que je refuse de me faire payer sur 1 moi .

sans vouloir te vexé je me doute bien que tu défende ton chef mais bon dit se que tu veut mais quand ont a pas raison ont s'écrase je pense bonne soiré quand meme
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reddas" (26.12.2010, 01:25)


18

26. 12. 2010, 08:38

Bonjour,



je lock cette plainte



Hyuuga , Bloodteeth , GabrielF , vous avez tous droit à une réprimande, vous n'êtes en rien concerné par cette affaire.





Pour le reste, un SMODO ou un opérateur viendra voir et trancher



Cordialement



SLEND

19

26. 12. 2010, 15:47

Bonjour, pour faire suite à cette plainte d'ordre général, la date de la MPI a été modifiée par le vendeur AVANT qu'une offre soit faites sur le topic de vente -
De ce fait, aucune infraction au règlement commercial n'a été commise, ce qui n'aurait pas été le cas si cette modification de date avait été faites APRES la pose d'une MPI par un potentiel acheteur.
Les négociations par MP ou sur les topics de vente ne constituent pas des offres valides d'achat, elles ne sont pas reconnues comme telle. Seule les offres postées clairement sur le topic de vente on valeur de désidérata d'achat quand elles sont clairement postées (ex : VI sur X ou MPI (X montant) sur tel objet si plusieurs sont en vente).
Dans ces conditions aucune sanction ne sera prise à l'encontre du vendeur. Néanmoins le topic initial de vente en MPI ayant été modifié 18 fois et le UP faisant l'objet du post 24 ayant lui aussi été modifié pour y rajouter une mention de modsification de la MPI, je demande au vendeur de créer un nouveau post de vente en MPI de ce Bon Short Runique et de poster le lien de ce nouveau topic de vente ici. A charge pour le vendeur d'en aviser l'acheteur éventuel qui a posé une MPI et ce afin que cette nouvelle vente reparte d'un "bon pied".

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

20

26. 12. 2010, 16:04

Merci Aeon vu que j'ai tort en ce qui concerne cette plainte , je présente mes excuses à Reddas, le fait que l'offre avait été faite de nuit, d'où mon erreur de perception!^^

sur ce bonne soirée à tous!

21

26. 12. 2010, 17:52

BON SHORT RUNIQUE a 350 k en MPI

topic changé voila qui ai fait j'ai gardé la meme date et heure le joueur ai contacté

merci d'être venu clarifier cette histoire AEON et bonne soiré
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reddas" (26.12.2010, 18:16)


Discussions similaires