Vous n’êtes pas connecté.

Question UT Les DROPs ...

1

24. 12. 2010, 12:35

Les DROPs ...

Bonjour,

Alors ça fait déjà pas mal de temps que cette question me trote dans la tête alors voila je la pose !

Nous savons tous que certains type ou suffixe n'apparaissent qu'a partir d'une certaine zone, par exemple de la précognition en z3 ou scorpion en z2.
Est-ce que les qualités ou les parties de certains set suivent cette règle aussi ?

Par exemple :

- un bon orchidée en z4 mais un parfait à partir de la z3 ?
- une tete ruru en z4 mais le short en z3 ?

Voilou si vous pouviez éclairer ma lanterne ;)
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

2

24. 12. 2010, 13:39

salut
je suis pas sur si je te comprends mais je vais essayer quand même ^^

en gros est-ce que c'est possible de droper un parfait pantalon nuit en Z4 par exemple ?
la réponse est OUI ! (déjà fait 2 fois :p )

3

24. 12. 2010, 13:47

A partir du moment ou un préfixe/suffixe est disponible dans la zone,tu peux le drop de "normal" à "leg parfait" oui.


4

24. 12. 2010, 13:49

Je pense pas que ta réponse ait un rapport à la question.

La question porte sur les items de set. Existe-t-il des sets dont les différents composants ne sont pas dropables sur la même zone.

Exemple : Il est possible de droper le casque et le t-shirt XXX en zone 4, mais qu'en même temps le pantalon ne soit accessible qu'en Z3 ?

Je ne peux pas t'aider, mais pour en être sûr il faudrait pouvoir remonter à la provenance des items de set, depuis quels zones on les a dropés. Faire un inventaire en quelque sorte. Partir de la Z1 et dire "j'ai dropé ça en tel zone : cet objet est dropable à partir de celle-là". Et tout revoir. Sinon rien n'est possible à prouver, à part en ayant accès à la base de données des programmeurs.

Edit : Burns a répondu à la première partie de la question.

J'explique en gros que la 2ème partie ne peut pas être répondue par contre.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Nagasokya" (24.12.2010, 13:56)


5

24. 12. 2010, 16:40

A partir du moment ou un préfixe/suffixe est disponible dans la zone,tu peux le drop de "normal" à "leg parfait" oui.
Le monsieur qui mord la donzelle a raison ;)

Le runique bas est dropable partout mais extrêmement rarissime ! Pour le Précognition c'est bien z3 minimum. Mais comme l'énonce Burns du moment que les items sont accessibles en zone toutes les qualités sont disponibles.

Je tiens à ajouter comme dans un de mes anciens topics que la chance influe sur la qualité du drop ! Normal, Bon, Parfait et associations Légendaire.

Voilà mon jackou le croquant :D

6

24. 12. 2010, 18:26

Donc, en gros, on peut pas déterminer quand on droppe un certain suffixe ?


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

7

24. 12. 2010, 21:03

La qualité depend si c'est une facile, une moyenne ou un pélo. Idem pour le légendaire.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

8

25. 12. 2010, 07:46

Après avoir complété toutes les quêtes d'un niveau de difficulté, vous pourrez prendre part aux quêtes de niveau supérieur, tout comme dans L'Acte I. Cependant, dans L'Acte II seules les quêtes les environs de la cité peuvent être complétées dans n'importe quel ordre, les quêtes lointaines et les pèlerinages vers l'inconnu sont effectués comme les pèlerinages dans L'Acte I; ils doivent être complétés l'un après l'autre dans un ordre donné.
Les environs de la cité

* Chance maximum de réussite = 80%
* 1 point de stats = +3% de chances de réussite
* 5 chances = +2% de chances de réussite
* Durée = 300 secondes sans raccourcissement / 100 secondes avec.
* Qualité des drops = Normal, Bon
* Nombres d'items droppés = comme les quêtes lointaines dans L'Acte I
* Points d'expérience = plus que les quetes lointaines en L`Acte I
* Chances de préfixes, suffixes et "Bons" identiques aux quêtes lointaines in A1
* Infime chance de dropper du légendaire

Quetes Lointaines

* Chance maximum de réussite = 70%
* 1 point de stats = +1% de chances de réussite
* 5 chances = +1% de chances de réussite
* Durée = 600 secondes sans racourcissement / 200 secondes avec.
* Qualité des drops = Normal, Bon, Parfait
* Nombres d'items droppés = comme les pélerinages en A1
* Points d'experience = plus que les pèlerinages en A1
* Chances de préfixes, suffixes, "Bons" et "Parfaits" identiques aux pèlerinages en A1
* Chances minimes de dropper du légendaire (plus que dans les environs de la cité, mais encore très basses)

Ordre des quêtes lointaines : Savoir -> Réputation -> Force -> Charisme -> Perception -> Résistance -> Apparence -> Agilité -> Intelligence
Pèlerinages Vers L'Inconnu

* Chance maximum de réussite = 65%
* 1 point de stats = +1% de chances de réussite
* 5 chances = +1% de chances de réussite
* Durée = 1800 secondes sans raccourcissement / 600 secondes avec.
* Qualité des drops = Normal, Bon, Parfait
* Nombres d'items droppés = plus que les pèlerinages en A1
* Points d'expérience = plus que les pèlerinages en A1
* Chances de préfixes, suffixes, "Bons" et "Parfaits" identiques aux pèlerinages en A1
* Chances moyennes de dropper du légendaire (bien plus que dans les environs de la cité, ou les quetes lointaines, les quetes difficiles de L'Acte II étant la principale source de légendaires)

* Les pèlerinages dans l'acte II ont un modificateur supplémentaire qui les rendent plus difficile que les pèlerinages de l'acte I !

En fait, vous aurez -10% de chances de réussite sur les pèlerinages acte II par rapport aux pèlerinages acte I (équivalentes aux lointaines acte II).

Ordre des pèlerinages : Savoir-> Agilité -> Force -> réputation -> apparence -> charisme -> Intelligence -> Perception -> Résistance


Voilà pour les compléments d'ajouts au niveau de la qualité des drops, copié du guide du jeu.

9

26. 12. 2010, 15:08

Dαஸøclεs

pas mal tes ptit tableau ;)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

10

27. 12. 2010, 02:11

Ils sont sur les guide du jeux ... :pinch:
Crazy Guys UT I

11

27. 12. 2010, 10:34

Oki merci bien de mavoir éclaire ! Javais un doute parce que les bon bas runique en z4 jamais vu :) même chose pour les Parf orchi ! Mais bon apparement c'est la faute a pas de chance ;)
Le topic peut être clos !
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

12

27. 12. 2010, 11:22

J'ai drop un parf short runique en z4 ;)
Mais bon, même si je poste le lien de la quête, on ne peux pas savoir si c'est z4/z3/z2.. (s'dommage ça mais c'est pas très important dans nos rapports de quêtes)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

13

27. 12. 2010, 11:45

Bonjour,

Le Runique comme dit ce drop sous toutes les zones seulement, il a un taux de drops beaucoup plus rare qu'en zone 1, 2, 3. C'est pour cela que beaucoup déduisent le fait qu'il ne se drop qu'à partir de la zone 3. Mais c'est une erreur, les zones se voient ajouter d'autre préfixes suffixes mais aussi en terme de facilité de drops ! La chance elle augmente le nombre de bonus possibles sur un items sans pour autant donner une chance supplémentaire de drop sur tel ou tel préfixes ou suffixes. Elle améliore également la qualité du support mais aussi sont indices de rareté normal, bon, parfait, Légendaire X.

Cordialement Dαஸøclεs.

Discussions similaires