Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 12. 2010, 16:21

Ajouts d'avatars disponibles

Désirez vous avoir plus d'avatars disponibles ?

83 Votes ont été pris en compte.

89%

Oui (74)

11%

Non (9)

Bonjour,

Voilà ma demande serait de savoir si oui ou non la communauté FR aimerait avoir plusieurs avatars disponibles par races. Cela serait 5 images disponibles par races et par sexes soit un total de 8 images supplémentaires à ajouter par les producteurs par races de vampires.

Ainsi les joueurs dans leurs profils "Onglet Préférences" pourraient sélectionner dans une section Avatars le choix de leurs visualisations Embuscades.

Cordialement Dαஸøclεs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (23.12.2010, 16:23)


2

26. 12. 2010, 10:42

Oui pour quoi pas ca éviterez de voir toujours le même tête d'affiché a la fin des combat :D :D :D :D :D :D :D :D ....



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

3

26. 12. 2010, 15:14

a voté je crois que un topic avais deja etait fait
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

4

26. 12. 2010, 19:10

Bonsoir,

Oui, mais ce n'était proprement un vote destiné un tel ajout mais sous une autre forme d'amélioration graphiste. Ici selon le résultat du vote, je ferais une demande à la BW Team directement en insérant le lien du vote dans le message adressé aux administrateurs.

C'est pour cela que j'ai besoin d'un maximum avis des joueurs. ^^

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

26. 12. 2010, 22:37

contre ce n'est pas important ^^

6

26. 12. 2010, 22:44

Idem contre. C'est particulièrement gadget et autant les deux ou trois premières fois ça peut intéresser autant je doute que grand monde regarde la tête du personnage en embuscade hormis pour identifier la race (ce qui serait légèrement plus ardu avec des nouveaux avatars).
Donc pas mal de boulot pour quelque chose qui deviendrait vite invisible.

7

27. 12. 2010, 10:57

contre ce n'est pas important ^^


Ah le fameux contre de Sylphe ;)

C'est vrai comme je le disais les ajouts de graphismes ne sont pas une priorité dans l'amélioration du jeu quoi que parfois les skins sont tous juste potables. Après cela peut démarquer les joueurs entre eux et peaufiner les goûts de chacun. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas en même temps mais bon, je propose cela car si certains n'avaient rien proposé depuis 2007 nous serions encore en skin classique tout bleu et rouge sur l'interface du jeu.

Cordialement Dαஸøclεs.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

8

29. 12. 2010, 17:08

j'ai justifié " ce n'est pas important" mais si tu préfère je met un "contre " tout simple ^^

9

30. 12. 2010, 01:24

C'est pas très utile mais ça permet de diversifier le jeu et surtout les graphismes. Je vote pour


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

10

30. 12. 2010, 11:09

Up,

Merci à tous de donner vos avis sur le sujet et/ou d'appeler vos amis à voter sur la suggestion. "Mode propagande rapide" :P

Cordialement Dαஸøclεs.

11

31. 12. 2010, 05:37

Yop !

Pourquoi pas simplement donner la possibilité de personnaliser son avatar.
Chacun pourrai y mettre son image en l'important comme pour le PORTRAIT DU PERSONNAGE

Apo~

12

31. 12. 2010, 23:14

le vote et plutôt pour c'est bon sa xd
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

13

07. 01. 2011, 21:55

Up, allez messieurs les damnés et damnées il faut changer la trousse de maquillage :thumbsup:

14

08. 01. 2011, 09:40

a votez =)^^
ig:karojess :love: :love: :love: :love: :love:

15

08. 01. 2011, 13:34

Je suis pour sa apportera effectivement un peu de diversité dans les rapport de combat.
Par contre pour répondre a Apollon je pense que des portrait personnalisable serait trop lourd pour le cout a prendre en charge car sa ferait une image différente par joueur (avec des doublon mais bon). Alors que la ont parle que de quelle que images communes a tous .

16

12. 01. 2011, 02:04

Bonsoir,

Les votes n'étant pas satisfaisants sur la globalité du sondage en terme de durée, je demande la fermeture de ce topic. Je remercie tous les participants particulièrement ceux qui ont voulu argumenter leurs votes. A juger des masses de demandes sur l'ajout d'avatars sans suites depuis 2008 et que nous sommes déjà en 2011, je pense qu'il faudra attendre un Addon majeur pour avoir l'espoir de voir les damnés et leurs dames un peu plus embellis.

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs.