Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 12. 2010, 01:59

ut3 , hopitale Z3 , ça veut rien dire

Bonjour ,Bonsoir
voilà ce que je peux lire sur l'hôpital en z3

Plus grand est-il et plus il peut... payer. Un grand centre médical pour au service des habitants ramène un gros tribut, et tu sais parfaitement que cette guerre sourde avec tes voisins est de plus en plus coûteuse.
ça veux rien dire ça si?? :s

merci

2

23. 12. 2010, 11:43

pour au service

C'est là la seule erreur. Il n'y a qu'à supprimer le pour.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

3

23. 12. 2010, 12:00

Bonjour ,Bonsoir
voilà ce que je peux lire sur l'hôpital en z3

Plus grand est-il et plus il peut... payer. Un grand centre médical pour au service des habitants ramène un gros tribut, et tu sais parfaitement que cette guerre sourde avec tes voisins est de plus en plus coûteuse.
ça veux rien dire ça si?? :s

merci
Pour , a supprimé
Un grand centre médical au service des habitants RAMENANT DE GROS (je dirais ) tribut
la suite ne correspond pas niveau temps :pour tu sais
ett de plus en plus coûteuse

enfin pour moi faut pas enlever que le pour

pour au service

C'est là la seule erreur. Il n'y a qu'à supprimer le pour.
non pas que le pour
j'ai l'impression qu'il y à d'autre choses

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (23.12.2010, 12:02)


4

23. 12. 2010, 12:06

Plus grand est-il et plus il peut... payer. Un grand centre médical pour au service des habitants ramène un gros tribut, et tu sais parfaitement que cette guerre sourde avec tes voisins est de plus en plus coûteuse.

==>

Plus grand est-il et plus il peut... payer. Un grand centre médical au service des habitants ramène un gros tribut, et tu sais parfaitement que cette guerre sourde avec tes voisins est de plus en plus coûteuse.

2 présents de vérité générale. Aucune incohérence des temps ne m'apparaît comme manifeste.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

5

23. 12. 2010, 13:12

Oki
faut quand même corriger ce Pour
c'est un texte de batiment c'est pas un mot oublié dans le fin fond du jeu ou je ne sais quoi

6

23. 12. 2010, 16:13

Citation

Plus grand est-il et plus il peut... payer. Un grand centre médical
pour au service des habitants ramène un gros tribut, et tu sais
parfaitement que cette guerre sourde avec tes voisins est de plus en
plus coûteuse.
Au mieux vos services hospitaliers grandissent et plus généreuse en est la contribution sanguine et glorification de vos habitants à votre égard. Un grand centre médicalisé au service des habitants ramène de plus grandes ressources. Par delà cette démarche, vous savez parfaitement qu'une rivalité si intense avec vos adversaires demande un investissement conséquent.

C'est peut être un peu plus français je pense :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (24.12.2010, 10:09)


7

24. 12. 2010, 09:55

Pas besoin de faire un roman non plus c'est une explication de bâtiment, suffit qu'elle soit compréhensible ^^
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

8

24. 12. 2010, 10:03

mAIs nhon plus c'est mieux mieux la réputation du jeu est grande et puis je trouve son texte très bien :thumbsup:

9

24. 12. 2010, 10:25

Pour moi, il n'y a que le "pour" a enlever. Le reste ne me choque pas et reste français (enfin je pense) ^^
UT1 : Jail
Breizhad #1


10

24. 12. 2010, 14:47

D'ailleurs l'hôpital sert pour le sang non? (ou alors c'est les urgences... Ou les deux...)
Bref si l'hôpital sert pour les lol je veux bien mais si il sert pour le sang damocles marque un point: le tribut et le couteux ne se réfèrent pas vraiment à l'effet du bâtiment.

11

24. 12. 2010, 15:01

D'ailleurs l'hôpital sert pour le sang non? (ou alors c'est les urgences... Ou les deux...)
Bref si l'hôpital sert pour les lol je veux bien mais si il sert pour le sang damocles marque un point: le tribut et le couteux ne se réfèrent pas vraiment à l'effet du bâtiment.
Sang et Pdh's

12

24. 12. 2010, 15:41

C'est vrai, ya un mieux en fait mais je trouve pas la dernière phrase d'une utilité fracassante ^^
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

13

24. 12. 2010, 16:44

Re,

En même temps tout ce qui est RP les joueurs ne prennent le temps de lire qu'une fois à la grande curiosité, après on s'en moque un peu c'est surtout l'effet du bâtiment et de cliquer comme des dinguos pour l'améliorer ou attendre que quelqu'un le fasse pour nous :rolleyes:

Je sais pas pourquoi je préfère la deuxième option. Mais une phrase aux descriptions précises et parfois mieux qu'un grand cafouillage phonétique comme c'est le cas avec la phrase initiale qui doit être une traduction rapide Polonais à Français. Et c'est beaucoup plus facile pour les débutants de mieux comprendre le concept du jeu, et oui il y a beaucoup de débutants en zone 3

:D

14

25. 12. 2010, 12:10

heuu.. up ?

15

27. 12. 2010, 11:27

Bonjour,

Le texte a t'il été modifié, un copié collé possible ?

Cordialement Dαஸøclεs.

16

29. 12. 2010, 21:52

Bonjour , quoi de neuf sur le texte ?
merci

17

30. 12. 2010, 11:17

Bonjour Zakoura,

Apparemment c'est Masque Noir qui s'occupe de cette section et de rapporter rapidement les fautes de textes à la BW Team sauf qu'actuellement il ne faut pas oublier que nous sommes en périodes de fêtes. C'est pourquoi il ne faut pas être non plus trop précipité hein ^^

Je crois qu'il y a eu 3 topics également non traités.

Cordialement Dαஸøclεs.

18

31. 12. 2010, 05:45

Citation

Plus grand est-il et plus il peut... payer. Un grand centre médical
pour au service des habitants ramène un gros tribut, et tu sais
parfaitement que cette guerre sourde avec tes voisins est de plus en
plus coûteuse.
Au mieux vos services hospitaliers grandissent et plus généreuse en est la contribution sanguine et glorification de vos habitants à votre égard. Un grand centre médicalisé au service des habitants ramène de plus grandes ressources. Par delà cette démarche, vous savez parfaitement qu'une rivalité si intense avec vos adversaires demande un investissement conséquent.

C'est peut être un peu plus français je pense :love:
Personnellement j'aime bien ta proposition :)

Apo~

19

03. 01. 2011, 22:48

+1 j'aime aussi ;)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

20

17. 09. 2011, 08:24

UN AN PLUS TARD , Up !!!

21

17. 10. 2011, 13:13

corrigé :P




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Discussions similaires