Vous n’êtes pas connecté.

41

23. 12. 2010, 18:40

Bx Bien arrivé ED :D

passe de bonnes fêtes ;)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



42

25. 12. 2010, 08:49

Je ne sais pas si çà a été dit, mais bon... Juste pour revenir sur un petit point: les nouveaux joueurs qui ne savent pas jouer, pas s'équiper, pas monter un terrain...
J'ai 900 points dans le jeu, je suis très modeste, j'ai des stats pourries, et mon quartier est misérable. Pourquoi? Parce que je ne sais pas jouer? Je passe plus une attaque parce que j'ai pas le matériel pour. Je sais très bien quel genre de matériel il me faut pour pouvoir reprendre le jeu. Alors pourquoi je l'achète pas???
Il n'y a pas que les guerres qui en démotivent plus d'un. Il n'y a pas que la surpuissance de certains clans qui démotive les autres. Il y a le commerce! Les gros clans ont quasiment toutes les Z3, Z2 et même la Z1 de la Cité. Certains autres clans se disputent à côté les miettes qui restent, mais doivent aussi les protéger de manière adéquate car bien sûre, même aussi mal montée soit elle, une Z3 reste l'objet de convoitise. Lorsqu'on reste pendant des semaines et des semaines sur un terrain sur lequel on va être en mesure de drop un bel objet, alors que d'autres ne peuvent y rester que quelques heures, çà change un peu la donne... Et pour cause: il suffit de voir qui vend quoi et on comprend vite ce qu'il se passe: vous avez une Z3 au moins, vous avez le droit de vendre. Vous êtes en Z4? Vos drops c'est tout nul, moisi, et ils sentent des pieds! Vous les vendrez un prix modique, voire rien, si seulement vous arrivez à les vendre, bien entendu. Par contre les bon nuit, vitesse et tout le tralala exclusif aux terrain supérieur ou égaux à Z3, alors çà, çà vaut une petite fortune. Et à raison: ce sont justement les items qui pourraient faire redémarrer certains joueurs, dont moi évidemment.
Je suis pas là pour faire baisser les prix, loin de moi cette intention. Je veux juste un peu pointer du doigt le fait que pouvoir s'en sortir à un certain niveau, il faut le matos. Le fait même que ce matos coûtent au moins un bras sinon deux fait que plutôt que d'investir ses pdp dans son personnage, ben on les économise, et petit à petit, on peut finalement s'acheter l'objet de ses rêves. Mais combien de temps çà prend d'économiser 500 000 pdp quand:
* on ne peut pas vendre ses drops qui sentent des pieds sur le forum puisque çà ne vaut rien et que personne n'en veut?
* on ne peut pas investir dans ses stats pour dynamiser un peu les quêtes qui à force de rouge deviennent plutôt une contrainte qu'un amusement?
* on ne peut pas attaquer d'autres joueurs parce qu'on n'a pas le matériel ce qui crée une rentrée de pdp creuse, et surtout: plus de ph?
* on lance difficilement des expés parce qu'on n'a ni les stats ni le matos pour, et que la petite bourse de ph se vide, se vide, se vide?

Je suis pas là pour râler, juste pour apporter un peu de précision au fait que les nouveaux joueurs "ne savent pas jouer". Je ne suis pas là pour pousser les anciens joueurs à delete. Je ne suis pas là pour jouer à la victime et transformer BW en monde de petit poney monté par les bisounours. Mais je pense que tout ceci reste un peu... à méditer...
8o

43

25. 12. 2010, 09:10

Je ne sais pas si çà a été dit, mais bon... Juste pour revenir sur un petit point: les nouveaux joueurs qui ne savent pas jouer, pas s'équiper, pas monter un terrain...
J'ai 900 points dans le jeu, je suis très modeste, j'ai des stats pourries, et mon quartier est misérable. Pourquoi? Parce que je ne sais pas jouer? Je passe plus une attaque parce que j'ai pas le matériel pour. Je sais très bien quel genre de matériel il me faut pour pouvoir reprendre le jeu. Alors pourquoi je l'achète pas???
Il n'y a pas que les guerres qui en démotivent plus d'un. Il n'y a pas que la surpuissance de certains clans qui démotive les autres. Il y a le commerce! Les gros clans ont quasiment toutes les Z3, Z2 et même la Z1 de la Cité. Certains autres clans se disputent à côté les miettes qui restent, mais doivent aussi les protéger de manière adéquate car bien sûre, même aussi mal montée soit elle, une Z3 reste l'objet de convoitise. Lorsqu'on reste pendant des semaines et des semaines sur un terrain sur lequel on va être en mesure de drop un bel objet, alors que d'autres ne peuvent y rester que quelques heures, çà change un peu la donne... Et pour cause: il suffit de voir qui vend quoi et on comprend vite ce qu'il se passe: vous avez une Z3 au moins, vous avez le droit de vendre. Vous êtes en Z4? Vos drops c'est tout nul, moisi, et ils sentent des pieds! Vous les vendrez un prix modique, voire rien, si seulement vous arrivez à les vendre, bien entendu. Par contre les bon nuit, vitesse et tout le tralala exclusif aux terrain supérieur ou égaux à Z3, alors çà, çà vaut une petite fortune. Et à raison: ce sont justement les items qui pourraient faire redémarrer certains joueurs, dont moi évidemment.
Je suis pas là pour faire baisser les prix, loin de moi cette intention. Je veux juste un peu pointer du doigt le fait que pouvoir s'en sortir à un certain niveau, il faut le matos. Le fait même que ce matos coûtent au moins un bras sinon deux fait que plutôt que d'investir ses pdp dans son personnage, ben on les économise, et petit à petit, on peut finalement s'acheter l'objet de ses rêves. Mais combien de temps çà prend d'économiser 500 000 pdp quand:
* on ne peut pas vendre ses drops qui sentent des pieds sur le forum puisque çà ne vaut rien et que personne n'en veut?
* on ne peut pas investir dans ses stats pour dynamiser un peu les quêtes qui à force de rouge deviennent plutôt une contrainte qu'un amusement?
* on ne peut pas attaquer d'autres joueurs parce qu'on n'a pas le matériel ce qui crée une rentrée de pdp creuse, et surtout: plus de ph?
* on lance difficilement des expés parce qu'on n'a ni les stats ni le matos pour, et que la petite bourse de ph se vide, se vide, se vide?

Je suis pas là pour râler, juste pour apporter un peu de précision au fait que les nouveaux joueurs "ne savent pas jouer". Je ne suis pas là pour pousser les anciens joueurs à delete. Je ne suis pas là pour jouer à la victime et transformer BW en monde de petit poney monté par les bisounours. Mais je pense que tout ceci reste un peu... à méditer...
+1

44

25. 12. 2010, 13:52

La solution est simple, monte un peu tes stats pour réussir plus de quêtes.
Mathématiquement, tu verras le nombre de drop "vendables" augmenter en consquence (étant plutôt porté sur le PvP, je ne suis pas un adepte du style "full stats pour full quêtes" comme Seetheus, mais il est clair que privilégier le stuff quand les stats commencent à en souffrir est la pire des options).

Pour ce qui est des quartiers, les z3 et z2 apporte plus de drops avec préfixe et/ou suffixe, mais pour ma part, mes meilleurs drops (ceux qui ont réellement fait évoluer mon perso) ont tous été fait en z4 (LP morg démo, LP cara, bon corset vitesse, LB cape orchi, bon anneau faucon, bonne jupe nuit, bon kilt runique etc.).

Alors, oui, certains auraient sûrement été encore meilleurs si j'avais été en z3 au moment ou je les ai eus, mais le fait d'être en z4 n'empêche pas de réussir (dans mon cas, la z3 me permettait surtout de gagner plus de pdp pour chaque quête/attaque réussie, mais question drops, ça ne changeait rien).
.
UT I : Engel Darwin


45

25. 12. 2010, 14:00

Je ne sais pas si çà a été dit, mais bon... Juste pour revenir sur un petit point: les nouveaux joueurs qui ne savent pas jouer, pas s'équiper, pas monter un terrain...
J'ai 900 points dans le jeu, je suis très modeste, j'ai des stats pourries, et mon quartier est misérable. Pourquoi? Parce que je ne sais pas jouer? Je passe plus une attaque parce que j'ai pas le matériel pour. Je sais très bien quel genre de matériel il me faut pour pouvoir reprendre le jeu. Alors pourquoi je l'achète pas???
Il n'y a pas que les guerres qui en démotivent plus d'un. Il n'y a pas que la surpuissance de certains clans qui démotive les autres. Il y a le commerce! Les gros clans ont quasiment toutes les Z3, Z2 et même la Z1 de la Cité. Certains autres clans se disputent à côté les miettes qui restent, mais doivent aussi les protéger de manière adéquate car bien sûre, même aussi mal montée soit elle, une Z3 reste l'objet de convoitise. Lorsqu'on reste pendant des semaines et des semaines sur un terrain sur lequel on va être en mesure de drop un bel objet, alors que d'autres ne peuvent y rester que quelques heures, çà change un peu la donne... Et pour cause: il suffit de voir qui vend quoi et on comprend vite ce qu'il se passe: vous avez une Z3 au moins, vous avez le droit de vendre. Vous êtes en Z4? Vos drops c'est tout nul, moisi, et ils sentent des pieds! Vous les vendrez un prix modique, voire rien, si seulement vous arrivez à les vendre, bien entendu. Par contre les bon nuit, vitesse et tout le tralala exclusif aux terrain supérieur ou égaux à Z3, alors çà, çà vaut une petite fortune. Et à raison: ce sont justement les items qui pourraient faire redémarrer certains joueurs, dont moi évidemment.
Je suis pas là pour faire baisser les prix, loin de moi cette intention. Je veux juste un peu pointer du doigt le fait que pouvoir s'en sortir à un certain niveau, il faut le matos. Le fait même que ce matos coûtent au moins un bras sinon deux fait que plutôt que d'investir ses pdp dans son personnage, ben on les économise, et petit à petit, on peut finalement s'acheter l'objet de ses rêves. Mais combien de temps çà prend d'économiser 500 000 pdp quand:
* on ne peut pas vendre ses drops qui sentent des pieds sur le forum puisque çà ne vaut rien et que personne n'en veut?
* on ne peut pas investir dans ses stats pour dynamiser un peu les quêtes qui à force de rouge deviennent plutôt une contrainte qu'un amusement?
* on ne peut pas attaquer d'autres joueurs parce qu'on n'a pas le matériel ce qui crée une rentrée de pdp creuse, et surtout: plus de ph?
* on lance difficilement des expés parce qu'on n'a ni les stats ni le matos pour, et que la petite bourse de ph se vide, se vide, se vide?

Je suis pas là pour râler, juste pour apporter un peu de précision au fait que les nouveaux joueurs "ne savent pas jouer". Je ne suis pas là pour pousser les anciens joueurs à delete. Je ne suis pas là pour jouer à la victime et transformer BW en monde de petit poney monté par les bisounours. Mais je pense que tout ceci reste un peu... à méditer...
+1
zakoura je ne crois pas que tu sois en mesure de dire quoi que ce soit comme tu es un jeune joueur sur ut1 tu as pas le niveau pour aller en z4 alors les autres zones lol
tu as vue un aspect de ce conflit que par le forum faut y être confronter pour en parler

maintenant une chose qui me fait pisser de rire c'est les commentaires sur la guerre
oh les gars 80% de vous n'ont pas fais le service militaire ni tenue une arme dans les mains
alors parler de guerre et de ses dégâts collatérale :rolleyes:
ouais c'est les mauvais cotés de la guerre (la je trouve ca encore plus gonflé)
c'est un jeu de guerre certes mais ca reste un jeu arrêtez de faire vos vieux baroudeur
c'est fait pour nous détendre à la base ;)
certains prenne le jeu comme un exutoire sous prétexte que ce n'est qu'un jeu

il est claire que si ca pourri le jeu de certain ca entrainera la suppression d'autre
et certain font tout pour

comme l'a dit Jahera à l'heure actuel le conflit est inégal , mais il semble que ca dérange pas l'alliance adverse

pour le reste sestheus tu connais mon point de vue ^^

passez de bonnes fêtes de fin d'année ^^

46

25. 12. 2010, 14:32

comme tu à put peut être le voir , je cherche un compte ut1 pour venir faire la guerre
étant "amis " de loic chef des adv (pas super clan à ce qu'on m'a dit mais quand même classé 3m )
j'ai accès à quelques infos sur vos guerres ..
et mon +1 n'étais pas à mon intention mais +1 pour ce que Eschme à dit , je trouvais cela remplit de vérité

edit :Joyeuux noel et bonne fêtes de fin d'année ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (25.12.2010, 14:41)


47

25. 12. 2010, 14:38

Merci d'effacer le lien concernant votre recherche de compte.
UT1 : Jail
Breizhad #1

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Epictète" (25.12.2010, 14:42)


48

25. 12. 2010, 15:00

comme tu à put peut être le voir , je cherche un compte ut1 pour venir faire la guerre
étant "amis " de loic chef des adv (pas super clan à ce qu'on m'a dit mais quand même classé 3m )
j'ai accès à quelques infos sur vos guerres ..
et mon +1 n'étais pas à mon intention mais +1 pour ce que Eschme à dit , je trouvais cela remplit de vérité

edit :Joyeuux noel et bonne fêtes de fin d'année ^^
PTDR

renseigne toi mieux Loïc est un simple membre et non un lead ou un co-lead la preuve que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle

co-lead Hieros Lead Quick

49

25. 12. 2010, 15:07

ben là il est co lead --
j'ai du mal comprendre son mp
dès que j'ai un compte je viens tous bousiller :p

50

25. 12. 2010, 15:32

Si je peux me permettre, Valfadir (et même si je peux pas, je vais me permettre quand même), ce que tu dis n'a rien à voir.
Quand on parle de "jeu de guerre", de "l'intérêt de se taper dessus" etc., l'idée n'est pas de faire le baroudeur ou de représenter quoi que ce soit.

On est effectivement dans un jeu, et comme dans tous les jeux, le but est de prendre l'avantage sur ses concurrents (même si, ici, la victoire finale n'est rien de plus qu'une notion vague). Il se trouve que pour atteindre ce but, un des moyens les plus efficaces et les plus directs est d'engager des batailles contre ceux qui détiennent des quartiers avantageux. Je suis d'accord sur le fait que ça ne ressemble en rien à une guerre d'aucun genre IRL, mais il n'en reste pas moins qu'un nombre incalculable de joueurs jubilent quand ils ont l'avantage, sans même se soucier de savoir comment il a été acquis (ce qui explique que tant d'entre eux aient la mémoire si courte) et viennent chouiner dés qu'un coup (plus ou moins) bas leur enlève cet avantage.

Donc en gros, moi, le message que je véhicule depuis des lustres sur ce jeu est le suivant : Au lieu de pleurer parce qu'un vilain pas beau vous a fait du mal de façon horriblement déloyale, réjouissez-vous plutôt que les règles du jeu vous permettent de vous venger de façon encore plus déloyale.

Quand j'avais dans les 100 points, j'avais une belle z4 que j'avais monté tout seul (j'ai reçu de l'aide par la suite, mais à cette époque pas encore). Je l'avais prise vierge dés que j'ai eu le niveau 20 et j'ai tout construit moi-même. A ce moment-là, la "guerre" faisait rage entre les 2 blocs que je citais il y a quelques jours dans un de mes posts sur ce sujet et les Revolta, faute de pouvoir prendre une z3 car ils étaient déjà full ont fait lancer Vaitz (qui était encore en z5 et qui devait avoir le flemme de tout construire) sur ma z4. Me suis retrouvé sur une z5 minable (les bâtiments ne me suffisaient même pas à me défendre) à cause d'une guerre à laquelle je participais même pas personnellement... Ceux à qui s'est arrivé aussi connaissent mon sentiment à cette époque, pour les autres, je vous laisse imaginer, ça doit pas être trop dur...

Bah figurez-vous que j'ai même pas delete... J'ai repris une z4 à un inactif (histoire de ne pas faire à un autre ce que les Rev venaient de me faire) et j'ai continuer de faire évoluer mon perso sur un quartier tout juste potable. Quelques mois plus tard, à l'occasion d'un siège entre petits clans, j'ai surpris Vaitz qui jouait les mercenaires. Il était là avec environ 150 points, au milieu d'un clan dont la moyenne tournait à 40 points. Moi j'en avais un peu plus de 300, donc j'ai lancé direct et j'ai emmené une personne en renfort avec moi, juste pour montrer à ceux d'en face que c'était pas contre aux mais qu'on serait plus nombreux s'ils décidaient de défendre Vaitz. Finalement, j'ai repris mon quartier avec toutes les améliorations que Vaitz y avait faites et je l'ai laissé sur une z4, mais à peine mieux que la z5 qu'il m'avait refilé avant...

Vous me direz peut-être que ça se fait pas d'assiéger quelqu'un en position de faiblesse. Je vous répondrais simplement que les règles le permettent et que dans la mesure c'est moi qui ai reçu le premier coup sans l'avoir cherché, ma conscience se porte très bien après cet acte (et j'en suis même plutôt fier).

Pour autant que je sache, personne, parmi ceux qui se plaignent, n'a été victime de hack ou de vol. Tout le reste est autorisé par le règlement, donc quand on vous frappe sur une joue, venez pas pleurer ici en criant que vous allez delete pour qu'on vous fasse un bisou là ou ça fait bobo... Tendez l'autre joue pour mettre un grand coup de boule et reprenez ce qui est à vous, peu importe le temps que ça prendra.
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "harpic pc" (25.12.2010, 16:45)


51

25. 12. 2010, 17:43

harpic +1 :) et joyeux noel pour ton retour Ig :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

52

25. 12. 2010, 18:24

Hum tu as la mémoire bien courte
tu reglé tes comptes sur ton profile car tu ne pouvais faire autrement ou par plaintes
ca a voir avec quel type de technique de guerre se foutre de l'autre pour gonfler son propre ego?

53

26. 12. 2010, 12:34

Je pense que ton ban de 24h consécutif à ma plainte révèle assez clairement de quel genre de technique il était question...
Mon ego se porte certes très bien lorsque mon regard se pose sur ton profil, mais pour autant, il n'avait pas sa place dans les actions que j'ai entreprises contre toi.

Je te rappelle (comme je l'avais déjà fait à l'époque, mais à part ça c'est moi qui ai la mémoire courte ^^), que c'est en partie de toi que m'est venu l'idée d'une plainte pour espionnage massif, puisque tu as été le premier à porter plainte contre moi quand tu as eu de plus en plus de mal à te défendre contre mes attaques (ce qui était d'autant plus mal calculé que tu pouvais toujours te venger en m'attaquant, moi n'ayant aucun moyen de résister à un joueur lvl+3 avec un stuff comme le tien).
La seule différence, c'est que ta plainte a été rejetée faute de spam réel (de même que celle de tarja, puisqu'il est utile de rappeler que vous vous y êtes mis à deux avant que je me décide à faire la même chose), alors que j'ai eu le bon goût d'attendre que le tien soit avéré et irréfutable avant d'émettre ma plainte (deux jours de patience qui ont payé).

La guerre, c'est aussi garder ses nerfs à leur place quand il faut, donc je te remercierais de ne pas inverser les rôles quand tu parles de techniques douteuses. Les sujets des différentes plaintes existent toujours, mais comme on est pas là pour régler nos vieux comptes, je vais pas farfouiller pour les retrouver, ce qui donnerait une fois de plus raison à tes détracteurs, qui sont déjà si virulents envers ta personne...

Pour ce qui est des messages dans le profil, bah, que dire sinon qu'encore une fois, j'ai su les faire passer avec assez de subtilité pour générer une plainte sans suite ? (tu t'es reconnu dans mes propos, mais tu as été le seul à le voir comme ça... On en revient à la place que tient le sang froid dans un conflit)
Finalement, les membres du staff ont plus de raisons que toi de m'en vouloir, car mes actions les ont beaucoup plus dérangés par le travail supplémentaire qu'elles leur ont donné.

Bref, pour les nouveaux joueurs qui liront ça, gardez-le dans un coin de votre tête, ça peut toujours servir.
.
UT I : Engel Darwin


54

26. 12. 2010, 17:33

bientôt tu sera un ange faut pas pousser mon cher harpic
tu piquais ta petiote crise sur ton profile en accusant de ci et de mi
donc tu sais effectivement jusqu'ou peuvent attaquer certain joueur ;)

55

26. 12. 2010, 20:29

http://www.youtube.com/watch?v=Gq4hr3zd3qE

HHaa...L'humour belge.... Que c'est beau. :whistling:

A merde hors sujet..... Dsl j'ai cru que...
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


56

26. 12. 2010, 22:23

Y a pas d'ange, ici... Y a que des vampires.
C'est ça que beaucoup n'ont pas compris et c'est pour ça que, sans même aller jusqu'à la guerre, le moindre petit coup fourré produit tant de bruits de chouinement...
.
UT I : Engel Darwin


57

28. 12. 2010, 19:54

vu qu'apparemment j'ai eu des infos tronquées et que certaines personnes ne m'ont donné que des moitié de vérités,

je reformule mon topic initial:

je trouve regrettable le nombre de delete d'anciens joueurs. D'un coté je remercie le bloc THL/AAA & co d'essayer de faire revivre le serveur. J'espere pour l'autre bloc, qu'ils arriveront à se coordonner a nouveau afin de palier aux deletes.

Bon courage à tous, bons drops et que l'esprit des fetes passent sur vous.

S.

Discussions similaires