Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 01. 2008, 13:06

Comment reconnaitre un set

Bonjour,

Cette question peux sembler étrange voire insolite (surtout aux vampires expérimentés) mais comme je suis un jeune vampire mettez ça sur ma jeunesse (j'adore passer pour un jeune ^^ )

Voilà est-ce qu'il existe un moyen de savoir si un objet fait parti d'un set ? Et aussi comment voit-on les améliorations que procure le dit set.

Pour illustrer j'ai les 2 objets suivants :

Couteau De La Secte




Arme à une main

Dommages: 5 - 6

Attributs: Précision +10, CHARISME -3, RÉPUTATION +2

Exigences: NIVEAU: 5, FORCE: 3, AGILITÉ: 5

Prix de vente: 550 LOL



Matraque De La Secte







Arme à une main

Dommages: 3 - 6

Attributs: Précision +9, CHARISME -3, RÉPUTATION +2

Exigences: NIVEAU: 5, FORCE: 3, AGILITÉ: 5

Prix de vente: 500 LOL


Je les ai associés et je n'ai rien remarqué de particulier. Est-ce parce qu'ils ne font pas partis d'un set (De la secte???) ou est-ce que je n'ai pas regardé au bon endroit (je suis un peu aveugle la journée :D )



Merci pour les réponses.
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

2

03. 01. 2008, 13:20

Les armes ne font partie d'aucun set. Voir le guide du jeu ==> http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Les_objets
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

03. 01. 2008, 16:33

Merci, en plus je viens de voir que Hypnos a fait un sujet spécial pour expliquer les set (section le système du jeu).

Je suis vraiment aveugle la journée :wacko:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

4

03. 01. 2008, 16:39

Bonjour à tous,
Etant jeune et inexpérimenté (en plus c'est vrai ^^ ) j'avoue que moi c'est les neurones qui sont flingués la journée.
Alors ou j'ai tout compris et notre Seigneur vampire Urule a entamé le set "de la secte" ou j'ai rien compris et là, ma chère Shadowleaf va falloir m'expliquer lentement...

Donc il a bien le début d'un set "de la secte" ? (j'ai bien compris, hein ?)
Je ne suis pas le meilleurs. Je ne suis pas le pire. Mais je suis le meilleurs dans le pire.

5

03. 01. 2008, 17:16

Salut Tosaure,

Ben si j'ai bien compris les sets ne concernent que les armures, et les bijoux et pas les armes.

Donc dans le cas de mes armes le prefixe "de la secte" est là pour le fun.

Par contre si je suis complètement à l'ouest merci aux autres vampires d'éclairer ma lanterne et celle de Tosaure. :)
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

6

03. 01. 2008, 17:52

non, c est pas pour " le fun"
c est justement ce "de la secte" qui te file les bonus / malus de ta masse
)

7

04. 01. 2008, 12:32

Oui mais ça ne veut pas dire que c'est un set.

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

8

05. 01. 2008, 14:56

Bonjour.

Les Sets

Bon jeu :)