Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 12. 2010, 12:52

Vol de compte pendant un arret de jeu

Bonjour c pour vous signalez qu'on ma pris mon comte pendant mon absence et maintenant que je veux rejouer je vois que j ai fait une offre commercial a Morgoth Bauglir alors que je ne jouais pas .
Je l'ai prévenu qu' il fallait qu'il me rende mes item ou alors je portait plainte et il n'a rien fait alors qu'il c'est connecter le 17 et j'avais mis mon message la semaine avant .
merci de me rendre les items et de faire quelque chose pour moi et mes items merci et bon jeu






2

20. 12. 2010, 12:55

Bonjour, merci de nous préciser le pseudo de ton personnage In-Game ainsi que son ID.
Préciser également la période à laquelle tu as stoppé le jeu et quand tu es revenu ?
As tu donner ton login et ton mot de passe à une tierce personne ? Si oui à qui ?

3

20. 12. 2010, 14:41

coucou

vérifiez au passage si Durex et Morgoth Bauglir n'ont pas la même adresse IP car le premier pseudo de Morgoth Bauglir était Durex.

MANIX --- > DUREX
:D


oki je sorts

ps: tanpis pour l'averto, mais elle était trop tentante celle là lol :thumbsup:
UT2: Bloodteeth
ID : 89834


La frontière entre la lumière et les ténèbres est tellement mince,
qu'on ne sait même plus qui sont les méchants !!!!!


4

20. 12. 2010, 16:07

Le pire c que c vrai je cavais pas que c etait lui dsl mai je voudrai quand meme ravoir mais equipement

5

20. 12. 2010, 16:28

Citation

5. Dans le cas de création d'un second compte par le même utilisateur ou de connexion de la même IP par plusieurs joueurs (non déclarée) sur le forum - Ban forum de 07 jours ou 30 jours et/ou blocage du numéro IP.


Vous devriez prendre le temps de lire les différents règlements si vous souhaitez reprendre le jeu...

@ Bloodteeth, elle est bien bonne et une petite réprimande pour spam, parce qu'elle le vaut bien ! Mais ça, vous le saviez :p


Merci de lire la section Règlements avant de créer vos topics de vente.

Les rapports de vente sont OBLIGATOIRES !

Besoin d'une éval ? MP
sung

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hermine" (20.12.2010, 16:30)


6

20. 12. 2010, 18:29

Question : Manix c'est toi qui poste la plainte pour le vol de ton compte nous sommes bien ok sur ce point, hors que viens faire titandelamort dans cette affaire, visiblement ce sont deux comptes forum appartenant à la même personne..... Si c'est le cas je règlerais ce "détail" une fois ta plainte traitée !

7

21. 12. 2010, 00:53

Blood merci de ne pas poster ici tu viens déjà d'être sanctionné pour ce fait sur ce même topic si tu as des éléments à apporter tu me les communique par message privé.

8

21. 12. 2010, 10:08

non on est ami il est venu chez moi pour les vacanses 2 3 jours la il habite a 10Km de chez moi il c trompé il a charger son comte a la place du mien dsl sa ne se reproduira plus .De plus j ai envoir un mp a lulu le polo pour lui signaler sa présence chez moi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "manix" (21.12.2010, 10:10)


9

21. 12. 2010, 10:23





Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

21. 12. 2010, 14:14

sachez que titandelamort na rien a voir dans cette histoire