Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

  • "bichettem (quick ig)" a démarré cette discussion

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

1

18. 12. 2010, 23:38

plainte pour difflamation

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=8822387&type=1

voici le mp recu ig

donc je porte plainte contre seetheus ig pour difflamation sur le sujet suivant:

Question UT Push?
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

2

18. 12. 2010, 23:57

Bonsoir Bichettem,

Je ne puis lire le message privé que tu as reçu et pour lequel tu déposes plainte. Néanmoins, sur le topic que tu cites en lisant ton avant dernier post je me vois contraint de t'avertir pour offense et de prononcer un ban de 5 jours du forum.
Si l'opérateur me confirme qu'il y a eu provocation In-Game (lien du message figurant sur la plainte) je réduirais la sanction à 72 heures, je puis comprendre que l'on puisse répondre à la provocation en ayant les propos tenus que tu as posté, mais dans ce cas mieux vaut prendre sur soi et éviter ce genre de paroles.

3

19. 12. 2010, 10:50

Il n'y avait rien d'offensant dans le topic cité par AEON. quelqu'un a signalé ses propos mais ce n'est pas moi. Je ne me sens absolument pas offensé par son message et si son message était si offensant et injurieux vous l'auriez effacé. Est il possible de retirer son ban?

Il n'y a pas eu de provocation IG si ce n'est le fait que les ADV nous aient ségé et que quick n'ait pas voulu me dire qui avait lancé le siege. Donc étant neutre et pacifique la provocation vient de la personne ayant commandité le siege. si celle ci me contacte IG ça simplifiera un peu toute la situation.

Bon jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (19.12.2010, 10:54)


4

19. 12. 2010, 11:32

Bonjour Seetheus
Tu es le principal visé par les expressions de Bichettem sur le topic en question, ne te sentant pas offensé par ces propos, je vais donc lever le ban de Bichettem, néanmoins l'avertissement demeure pour offense.

5

24. 12. 2010, 06:58

Ce message ne mérite pas une sanction.