Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 12. 2010, 18:33

objet non rendu (En cours Lulu - AEON)

Bonsoir,

j'ai prêté un pour son pelo force : parfait kilt de l'athlète, parfaite veste de l'athlète et bonne amulette de la force a maael il y a presque 5 mois maintenant
et a chaque fois que je lui demande, elle se déconnecte elle est encore actif mais ne veut pas me les rendre et ne repond pas a mes mp
il y a un moyen de recuperer mes objet ?
merci pour votre aide

mon ig: gordon41
son ig: maael

je n'es plus le rapport de vente dans l'historique sa fait trop longtemp

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "gordon41" (18.12.2010, 18:35)


2

18. 12. 2010, 20:53

Bonjour Gordon,

Les objets devront être rendus très rapidement maintenant, s'il ne le sont pas le joueur qui a bénéficié de ce prêt sera sanctionné pour vol d'item et se fera infligé un ban. Tu peux lui faire passer ce message in-game !

3

19. 12. 2010, 22:14

Dernière connexion2010-12-18 13:26:19
elle ne se co pas pour l'instant

4

21. 12. 2010, 10:20

Envoye lui le lien vers ce topic ,si il ne se reconnectera d'ici demain ,il sera sanctionné pour vol et tu recuperras tes objets.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam