Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

  • "Sayaka" a démarré cette discussion

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

1

18. 12. 2010, 17:34

Noël ? Help !

Coucou!
On est un offtopic nan ? :thumbsup:

Comme je sais qu'il y a beaucoup de garçons ici, j'aurais besoin de votre aide pour un voir des cadeaux de Noël :rolleyes:


Donc c'est pour un garçon de 21 ans, qui aime les jeux vidéos , les mangas, les bons livres de SF/Heroic Fantasy et les bons films :P

J'ai aucune idée de quoi offrir, pas sur qu'une Kimidoll lui fasse plaisir

Mon budget : 75 à 125€, au delà, je peux plus y'a des gens qui attendent :)

Donc si vous avez de BONS jeux à proposer, AIDEZ MOI !!

Pour info, je possède toutes les consoles du moment, donc n'hésitez pas à préciser sur quelle plateforme c'est le mieux ...

2

18. 12. 2010, 17:37

Bon vu le profil, je te conseille Two worlds II sur Xbox 360 ou bien le dernier jeu vidéo de Naruto tjrs sur Xbox 360. Sinon, dans un autre genre mais bien aussi : Needforspeed hotpursuit ou bien Red steel 2


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

3

18. 12. 2010, 17:49

Sur ps3 : Need for speed hot pursuit, Fifa 11, Call Of Duty blak ops, Assassin's Creed, Gran turismo 5 ...
UT1 : Jail
Breizhad #1


4

18. 12. 2010, 17:50

Bons jeux n'existent pas, c'est purement et simplement une question de gouts... Tu aurais des infos supplémentaires sur son type de jeux?

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

  • "Sayaka" a démarré cette discussion

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

5

18. 12. 2010, 17:54

Bon vu le profil, je te conseille Two worlds II sur Xbox 360 ou bien le dernier jeu vidéo de Naruto tjrs sur Xbox 360. Sinon, dans un autre genre mais bien aussi : Needforspeed hotpursuit ou bien Red steel 2
Il a déjà le dernier Naruto sur ps3 :)
Je regarderais Two Worlds II sur X360, merci.
Red Steel I ne lui avait déjà pas trop plu donc le 2 je ne pense pas ^^
Merci pour tes idées !

Sur ps3 : Need for speed hot pursuit, Fifa 11, Call Of Duty blak ops, Assassin's Creed, Gran turismo 5 ...
NDS je jeterais un coup d'oeil !
Fifa 11 c'est mort, il déteste les jeux footeux :D

En tout cas merci, parce que c'est vraiment une galère ce truc ^^


Sinon, que pensez vous des jeux suivants ?
-Blur PS3
-Mass Effect 2 X360
-God Of War Ghost Of Sparta PSP


PS: en réponse à Blanthirsgon :
Ses derniers jeux achetés sont :
Final Fantasy XIII
Fable III
Le dernier Naruto sur ps3
DK returns sur WII
et des trucs de tirs mais aucune idée des noms

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sayaka" (18.12.2010, 17:55)


6

18. 12. 2010, 18:03

The Witcher 2 je dirais, mais de manière générale il semble plus RPG qu'autre chose. ;)

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

  • "Sayaka" a démarré cette discussion

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

7

18. 12. 2010, 18:11

Mais c'est moi ou il n'est pas encore sorti en France ? ^^

Me faudrait un truc pour Noël, histoire d'avoir un sac sous le sapin :D

8

18. 12. 2010, 18:13

Il est déjà en vente en vostfr sur steam, donc sortit en France... Y a même une réduction de 10% ...
Mais tu peux aussi le trouver sur pas mal d'autres sites... Après pour le support physique c'est sur que là j'y peux rien. :rolleyes:

9

18. 12. 2010, 18:15

tres bien est pas trop cher en ps3
nba street homecourt (comme il aime pas les jeux de foot)
uncharted 2

10

18. 12. 2010, 18:16

Il paraît que le dernier Assassin's creed et Call of duty Black ops sont pas mals (sur Xbox 360). T'en a pour 75€ chacun.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

  • "Sayaka" a démarré cette discussion

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

11

18. 12. 2010, 19:23

Je pense que je vais prendre Assassin's creed 3 , tout le monde en parle ^^

Uncherted 2 il l'a déjà eut avec sa console ^^

Donc Assassin's Creed + GoW + Resonnance Of Fate et éventuellement un NFS devraient suffire de la part d'une personne je pense :D

Merci à tous !

12

18. 12. 2010, 19:41

Citation

Je pense que je vais prendre Assassin's creed 3 , tout le monde en parle ^^
C'est pas le 3 :D J'ai la flemme d'expliquer ici en quoi c'est pas le 3 mais grosso modo l'histoire d'AC est basée sur le personnage de Desmond... Brotherhood est donc un jeu purement annexe. :P

13

18. 12. 2010, 19:48

Bon vu le profil, je te conseille Two worlds II sur Xbox 360 ou bien le dernier jeu vidéo de Naruto tjrs sur Xbox 360. Sinon, dans un autre genre mais bien aussi : Needforspeed hotpursuit ou bien Red steel 2
Il a déjà le dernier Naruto sur ps3 :)
Je regarderais Two Worlds II sur X360, merci.
Red Steel I ne lui avait déjà pas trop plu donc le 2 je ne pense pas ^^
Merci pour tes idées !

Sur ps3 : Need for speed hot pursuit, Fifa 11, Call Of Duty blak ops, Assassin's Creed, Gran turismo 5 ...
NDS je jeterais un coup d'oeil !
Fifa 11 c'est mort, il déteste les jeux footeux :D

En tout cas merci, parce que c'est vraiment une galère ce truc ^^


Sinon, que pensez vous des jeux suivants ?
-Blur PS3
-Mass Effect 2 X360
-God Of War Ghost Of Sparta PSP


PS: en réponse à Blanthirsgon :
Ses derniers jeux achetés sont :
Final Fantasy XIII
Fable III
Le dernier Naruto sur ps3
DK returns sur WII
et des trucs de tirs mais aucune idée des noms
Pour l'avoir, j'avoue que GoW ghost of sparta est sans doute le moins bon de la série même s'il reste très sympa. Cependant, il manque cruellement de difficulté. Mass effect 2 est très sympa et je pense que ça lui conviendra vu ce qu'il achète. Blur est bien mais en dessous des Guitar heroes


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

  • "Sayaka" a démarré cette discussion

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

14

18. 12. 2010, 20:19

Citation

Je pense que je vais prendre Assassin's creed 3 , tout le monde en parle ^^
C'est pas le 3 :D J'ai la flemme d'expliquer ici en quoi c'est pas le 3 mais grosso modo l'histoire d'AC est basée sur le personnage de Desmond... Brotherhood est donc un jeu purement annexe. :P
Roo ben Assassin's Creed BrotherHood si tu préfères :D

=> si gow est pas dur, tant mieux, je pourrais y jouer :D

15

18. 12. 2010, 20:53

Jeux vidéos jeux vidéos ..

Prend plutot des bouquin, nan ? Les trucs qu'on peut lire dans les trasnports :p
Y'a l'indémodable (et pourtant j'l'aime pas) Robin Hobb, avec les séries de l'assassin royal ou des bateaux vivenefs (m'souvisn plus du nom de la série, mais ça se trouve sur google). Sinon un bon Asimov pas encore lu ? Ou mieux encore, la série du trone de fer de G. R.R. Martin. Ou la compagnie noire de Glen Cook. Ou ... Pratchett. Terry Pratchett.

Ou d'autres encore. 10 heureux le bouquin, tu achete la moitié de la série comme ça.
Y'a plein d'excellents, serait étonnant qu'il les ai tous lus.
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (18.12.2010, 20:54)


16

18. 12. 2010, 20:58

Twoo World 2, Assassin's Creed BrotherHood, The Witchers2 sont excellents sincèrement tout comme Fable3.

17

18. 12. 2010, 21:02

Ouep je suis plus de l'avis d'afterburn.... des livres c'est plus sympa je trouve ... t'en achète quelque un ça occupe bien et quand on les à finis on peut les recommencer, en plus c'est jamais démodé :p

En Fantastique, SF, un poil sombre et très prenant... je conseil Lovecraft... un fois commencé c'est presque impossible à posé comme bouquin. Par contre c'est assez particulier et tout le monde n'aime pas ;)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

18

18. 12. 2010, 21:09

Et pourquoi pas un mélange livre/jeu vidéo ?
1-2 livre / 1 jeu vidéo sympas voir 2 ( à choisir dans les messages précédents ou selon toi )
et voilou ^^

19

18. 12. 2010, 21:59

Alors niveau jeux vidéos (pour PC) :

  • Mount And Blade Warband : à la rue graphiquement mais franchement addictif.
  • King Arthur, The Role-Playing Wargame : uniquement en anglais et téléchargeable sur steam ; un genre de médiéval total war basé sur la légende arthurienne.

Niveau bouquins :

  • Les Piliers de la Terre et Un Monde Sans Fin de Ken Follet : très bons bouquins que j'ai dévoré avec un énorme plaisir.
  • La Pierre et le Sabre de Yoshikawa Eiji : Biographie romancée du samouraï Musashi Miyamoto.
  • 1984 de Georges Orwell : un classique plutôt sympa.
  • Lord of the Ringards du Harvard Lampoon : Parodie hyper poilante du Seigneur des Anneaux.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

20

19. 12. 2010, 08:51

perso:
le prestige, la prophétie des andes, fondation, les fourmis, les mésaventures de la belle au bois dormant, god save la france. des livres, c moins cher qu'un jeu et c plus interessant.

21

19. 12. 2010, 09:12

Pourquoi personne parle de Halo : Reach s'il aime les FPS ? Il est bien, et au pire, si t'es pas sûr qu'il aime, le 3 se vend 10-15 euros maintenant.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

22

19. 12. 2010, 12:57

Tout les jeux proposé sont pas mal.
Halo serait une bonne idée, mais il en a surement déjà quelques un.
Assasin's creed me semble approprié ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

23

19. 12. 2010, 13:02


le prestige, la prophétie des andes, fondation, les fourmis, les mésaventures de la belle au bois dormant, god save la france. des livres, c moins cher qu'un jeu et c plus interessant.


Les fourmis le livre j'espère parce que le jeu est impossible ;)
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

  • "Sayaka" a démarré cette discussion

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

24

19. 12. 2010, 20:03

Y'a trop de jeux, j'vais me ruiner ^^

Ca attendra l'anniv :D

Mais pour les livres, bonne idée :)

Merci encore une fois !

Discussions similaires