Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

18. 12. 2010, 23:38

c est noté, reste plus que les deus
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



42

19. 12. 2010, 07:43

Moi je vous comprend pas sérieux. de toute façon les zones3 devraient tourner entre joueur de même clan.*

Vous piquez des zones 3 aux autres mais la on vous entends pas ! Vous vous faites piquer la votre est la c'est un scandal.

Faites pas aux autres, ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse alors ;)

ou alors immunisez mieux vos zones.
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

43

19. 12. 2010, 10:30

c est noté, reste plus que les deus


Comme porte parole des DeuS je vous informe que nous sommes pour également et que nous respecterons cette trève de fin d'année...

Joyeuses fêtes a tous!



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




44

19. 12. 2010, 10:52

c est ok, tous les protagonistes ont signés, plus de siège lancés apres oujourd hui dernier jour, jusqu a la fin de la trève.
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



45

19. 12. 2010, 11:00

Lapi t'es vraiment le king :thumbsup: . C'est la meilleure proposition que j'ai vu depuis bien longtemps sur ce forum (en fait, j'en ai jamais vu d'aussi bonne ^^).

Je parle en tant que fervent partisan de toutes les guerres ; ceux qui me connaissent savent que je me suis toujours refusé à abandonner le PvP, même quand les stats de mon perso tiraient un peu la gueule.

Y a qu'une période dans l'année où une majorité de gens se posent et prennent le temps d'être avec leurs proches, je trouve que c'est pas du tout abusé de mettre la guerre en pause pour éviter de les stresser.
Je pense que tout le monde a entendu l'histoire (vraie) des soldats qui, un soir de réveillon pendant la première guerre mondiale, avaient joué au foot au lieu de se tirer dessus. Je pense que c'est un bon exemple à suivre et ça laissera le temps à tout le monde de se reposer pour reprendre la guerre de plus belle après la trêve.

Pour les rageux, y'en aura toujours, mais je pense pas qu'ils iront très loin si les 3/4 de leur clan refusent de les suivre, donc pas à s'inquiéter de ce côté.

Pour Eowin, même si je ne peux qu'être d'accord avec toi quand tu dis qu'il est inacceptable de perdre ton quartier, dire comme ça que tu pourrais lâcher n'importe quel autre quartier, en Français courant, ça s'appelle afficher son égoïsme et les membres de ton clan pourraient mal le prendre (sans parler des petits c*ns, comme moi, qui perdront pas une occase de te le mettre en pleine face).

'fin bref, voilà une bonne idée, et ça fait plaisir de voir un max de monde de tous bords y adhérer et oublier un moment les querelles personnelles.
.
UT I : Engel Darwin


46

20. 12. 2010, 16:21

Une trêve ..... j'hésite .............. MA z3 (oui MA elle est à moi depuis le début et tout monté tout seul c'est pour ça que certains l'ont trouvé "nulle") n'est plus mienne depuis quelques jours (bien joué tiens en passant)

Bon je ferais contre mauvaise fortune bon cœur :thumbsup:

Mais je reviendrais ........... oui ELLE me reviendra ................... Z3 sweet Z3




Bonnes fêtes à toutes et à tous

47

20. 12. 2010, 19:39

oui thor on fait la trêve mes la revanche sa vas faire mal il faudra mieux se préparé a cette nouvelle guerre :thumbsup:

48

20. 12. 2010, 19:57

et la mienne?
rendez là juste le temps de la treve ou je vous promets une damnation eternelle!!
quoi c'est deja le cas ? et bien je vous promet de vous jeter en pature au lycan!!!
RENDEZ MOI MA ZOOOOOONNNNNEEEEEEEE!!
UT1 ID : 35371


bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

49

21. 12. 2010, 13:01

je pensais a une treve de fete de fin d année hors hier david1 s est permis de volé une de nos zone gentiment en faisant croire a mon joueur que j etait ok pour le retour d ela zone .

donc dsl mais pour le coup y auras surment un siege de recup et voir mm que les deux joueur qui se sont permis de nous volé la zone risque d etre souvent siegé de la part des ADV on a dit trève mais eux ce le permettre .

donc kenshichiao et david1 attendez vous a avoir les ADV et d autre sur la tete . vous profitez de la treve pour volé donc je suis désolé mais ca passe pas ......

ca vaut bien le coup d aller aider sur le vole de votre zone ....
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "bichettem (quick ig)" (21.12.2010, 13:11)


bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

50

21. 12. 2010, 13:28

comme ça en passant je ne suis pas chef de clan ou adjoint mais il me semble que c'est interne à votre bloc adv et ancien pfh ?(


dsl d'avoir du rigoler en voyant ça :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

51

21. 12. 2010, 13:30

non non ils ont quitter le bloc justement ils ne sont plus pfh
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

52

21. 12. 2010, 13:39

bon vos affaires internes ca nous regardes pas trop.

il y a eu une rédition de PFH le 19 décembre .. la veille de la trêve .. ca vaut pour le bloc PFH, ADV, ASS , TT etc....

la trêve est entre ses deux blocs. [TLH, AAA, LCDA, Libertys, LJF] et [ PFH, ADV, TT(T), ASS et compagnie]

maintenant que l'un ou l'autre des alliés se barre et patati et patata ca regarde que les alliances .. et ne remet pas en cause la trêve des deux blocs.

siégez vous entres vous .. comme on le fait pour les échanges de zone.

voilou
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (21.12.2010, 13:40)


bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

53

21. 12. 2010, 13:41

bizarement detesta j ai des mp qui dit que tu lui a demander alors stp hein ok
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

54

21. 12. 2010, 13:43

arrangez vous entre vous

je pense pas que le clan actuel d iklas te pose proble non ?
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



55

21. 12. 2010, 13:47

???? pardon ?

demander quoi a qui ? je ne m'occupe absolument pas de vos dissidents et de vos affaires internes ... assez a faire de notre côtés :D :D

de plus pour éviter de spamer ... tu peux envoyer des MP
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

56

21. 12. 2010, 13:48

non biensur lapinauzaure seul souci cest que j ai rien contre ikhlas mais que la pour le coup j en veux qu a ces deux joueur

detesta je t envoie le mp ig tu verras
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

57

21. 12. 2010, 13:56

nous étions tellement impatient pour certain de voir une guerre éclater que maintenant qu'une trève est signée on va se taper dessus de notre coté en attendant le retour du bloc opposé :D
j'y vois plein d'avantages :thumbsup:
on garde nos quartiers, du moins il reste dans notre alliance et de deux on conserve l'entrainement et on vous prendra à froid à la rentrée :)
je ne sais pas si ca nous permettra de récupérer les quartiers perdus mais on aura un sacré avantage! :D :D
Bref quand tout va bien et bien tout....tout va bien mais au moindre accroc les difficultés se font sentir :cursing:
elle est belle notre alliance ;(
UT1 ID : 35371


58

21. 12. 2010, 13:56

.... bien au vus des éléments

je pense que c'est kenshi... de ce clan dissident qui essaye de naviguer entres deux eaux :)

c'est simple ... ce clan n'est pas de notre bloc ... si il n'est pas du votre non plus ... nous comme vous on peu le siéger : il y a des zones 3 a prendre apparemment.

il est vrai que la zone 3 de black54700 est dans ce clan (3/4/7) mais il leur a été répondu qu'elle sera reprise en temps voulu, c'est a dire après la trêve.

sur ce retournons a nos préparations de noël :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

59

21. 12. 2010, 17:44

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7ef2e37ec7
pour ton info quick je n'ai assieger personne
j'ai simplemnt reçus un mp le 19/12/2010 que jean philippe allait me sieger pour la zone 3 . lui meme pourras te dire que j'avais je l'ai mp pour cette zone

Et en ce qui concerne un soit disant arrangement desole je suis au courant de rien .

60

22. 12. 2010, 08:14

je pensais a une treve de fete de fin d année hors hier david1 s est permis de volé une de nos zone gentiment en faisant croire a mon joueur que j etait ok pour le retour d ela zone .

donc dsl mais pour le coup y auras surment un siege de recup et voir mm que les deux joueur qui se sont permis de nous volé la zone risque d etre souvent siegé de la part des ADV on a dit trève mais eux ce le permettre .

donc kenshichiao et david1 attendez vous a avoir les ADV et d autre sur la tete . vous profitez de la treve pour volé donc je suis désolé mais ca passe pas ......

ca vaut bien le coup d aller aider sur le vole de votre zone ....


pas surpris du tout... et après ça fait des leçons de moral sur la z1 de classe mondiale, le courage et l'esprit :D

bonnes fêtes à tous
UT1 : Afkoneshot


bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

61

22. 12. 2010, 17:24

david n'était apparement pas au courant de tout cela je m excuse donc aupres de lui pour tout ce vacarne, il nous a rendu la zone et nous a montré sa bonne foi merci a lui
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "bichettem (quick ig)" (22.12.2010, 21:07)


62

22. 12. 2010, 17:37

eric 75 , quand on ne connait pas le fin mot de l'histoire entre moi et quick on s'obtient de tout commentaire .
Je ne t'ai pas soliciter a sortir de dessous le lit , alors fait moi plaisir , reste y

dark spoon

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 80585

ID UT2: 90226

  • Envoyer un message privé

63

27. 12. 2010, 22:36

dernier edit: j'efface pour pas tout mettre en péril
un grand merci crazy, et aux personnes concernées qui se reconnaitront
je souhaite que la voix diplomatique trouve une solution

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "dark spoon" (28.12.2010, 00:04)


64

27. 12. 2010, 23:24

la gueule de la trêve.....

une trêve de noël... cool, du coup vous tapez sur les petits pour piquer leurs Z4 car vous avez perdu vos terrains!......
belle mentalité je comprends maintenant pourquoi il y a de moins en moins de joueurs...

depuis que le monde existe c est toujours la loi du plus fort qui fais loi ou presque .....manque de bol ca tombe sur ton ami

siege lancé ce jour par les LJF avec la bénédiction des liberty.... vs AMAZ (qui n'est ni d'un coté ni de l'autre...) pour une Z4 ....
et en plus il ose appeler ça de la négociation....

vu qu il n est ni d un coter comme de l autre comme tu le cite il n est donc pas concerner par cette treve ou je me trompe

désolé je ne suis pas lead, mais je dis ce qu'il se passe pour les autres, les petits
edit: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=44a483928a


je ne suis pas au courant pour ce siege mais je vais me renseigner ...
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

65

27. 12. 2010, 23:39

A la base, la trève a été mise en place pour éviter que les 2 gros blocs se frittent à mort pendant que la moitié des effectifs prenaient un peu de repos et de bon temps dans leurs familles. Il a jamais été question d'un arrêt total des sièges pour tous les clans du serveur.

En plus je crois pas avoir vu de représentant de chez vous déclarer que vous alliez observer cette trève. C'est dommage pour celui qui va perdre son quartier (au moins temporairement, psk j'espère que vous allez le reprendre), mais ça fait partie du jeu et d'autres en sont passés par là avant lui.
.
UT I : Engel Darwin


66

27. 12. 2010, 23:59

le siege va etre annulez tout le monde va pouvoir retourner dans sa tranquilite comme prevu jusqu au 5

harpic va sur skype spece de moche
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

67

27. 12. 2010, 23:59

pour répondre a cette accusation dark spoon ont souhaite récupéré notre zone 3 que balou72 avait prit en partant cher vous qui au début avait refusé de rendre

ensuite la treve j'ai signé mais pas vous donc rien interdit mais ont annule vue que la zone ai revenue bonne soiré ^^
soldat hérotic a jamais

68

28. 12. 2010, 00:07

Crazy, ma tite pucelle, tu sais bien que j'ai pas encore de pc à moi, je peux pas installer ce que je veux sur celui-là, c'est déjà beau que j'arrive à l'avoir à peu près quand je veux vu que c'est le seul dispo pour une bonne quinzaine de personnes. En plus il est sous linux, donc ça va pas faciliter les communications :pinch:

Fin bref, tout ça devrait être réglé d'ici fin janvier, début février... je viendrais te coller une fessée sur skype pour t'annoncer la bonne news :P

Sinon tant mieux que cette histoire se termine de façon diplomatique, ça évitera d'avoir une autre miniguerre en plus sur les bras :|
.
UT I : Engel Darwin


69

29. 12. 2010, 00:49

Bonsoir a tous
joyeux noël ( en retard ) et bonne année en avance
Alors oui on a des Zones 3 qui sont de chez vous, et oui on ne fait pas partie d'aucun des deux blocs
mais OUI on est d'accord pour la trêve

PS: Harpic avant de cracher ton venin renseignes toi auprès de reddas pour savoir ce que c'est de faire de la diplomatie avec un clan qui a de l'honneur et merci a Crazy pour ton soutient dans cette histoire

Bien a vous tous
de tous les cotes on vous aime !!!!!

Lady_S
Reine des amazones Legends

Clan neutre ok pour faire gardien d'immeuble lol ...
LADY_S : IG : 66588 :thumbsup:

70

29. 12. 2010, 16:31

Je crache pas de venin, je ne faisais que noter les faits (ou plutôt, dans ce cas, l'absence de certains faits).

Pi tu sais moi, la diplomatie... Demande à Valfadir il t'expliquera comment je suis bon à ça ^^
.
UT I : Engel Darwin


Discussions similaires