Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 12. 2010, 13:06

Plainte pour diffamation contre Hyuuga

Bonjour

Voici mon ID: 4107 Mon pseudo:The Dark Knight (ancien :Spartacus Legend)

Je porte plainte contre le joueur : Hyuuga ID: 5368

le motif et ses propos et mensonges tenus sur le post de cette plainte ici du forum ou il n'est d'ailleurs pas conçerné:


Plainte contre Speedercus GF Ebola Legend (PUSH)

Il est clair que ce joueur en mal de vivre cherche à nuire à ma réputation et à mon intégrité sur le jeu.
le joueur Ahnaalaa ID: 762 ancien lead de man clan va delete son compte,je lui ai acheté : Un bon diadème Malicieux,le Bon T-shirt Guerrier Du Voleur et une bonne chaîne insidieuse ^^ ,voici mes seul achat envers mon ancien Lead et les prix sont ceux du forum moins le % permis par le reglement,que mon compte soit vérifié ces 3 transactions y sont,et pour le reste je suis propriétaire de 90% de mon AC clanique oui!! il y en a qui joue et achète comme moi pour le bien de leurs membres.

Merci à la modération pour sanctionner le joueur Hyuuga pour son spam totalement déplacé,et après que l'opérateur auras vérifié mon compte j'espère que le joueur en question se verra infliger la sanction qu'il mérite pour ces propos diffamatoir visant à nuire à l'image d'un joueur.

bon week end

2

18. 12. 2010, 13:40

Spartacus ! il y a un point que j'ai du mal à comprendre, c'est la raison pour laquelle autant de plainte sont déposées contre toi, j'ai pour principe de croire certains dictons, du genre "il n'y a pas de fumée sans feu". Je suis sur le jeu depuis ces débuts et perso je n'ai jamais eu de plainte dirigée contre moi comme la plupart des joueurs, je me pose des questions légitimes. De plus j'ai horreur que l'on me dise ce que je dois faire dans telle ou telle circonstance, je suis assez grand pour savoir quelle type de sanction mettre sur tel ou tel cas...

Pour information de tous :
Je vais revoir prochainement le règlement de la section plainte, afin de palier à certains types de plainte qui encombrent la section, font perdre du temps à tout le monde, à la base les plaintes sur ce forum ne concerne QUE des faits sanctionnables In-Game ou sur le forum, du genre insultes, vol de comptes, profil irrégulier, signalement de push, menace d'atteinte IRL... Mais depuis un moment je vois que nous avons des plaintes pour diffamation, ou autre fait qui ne concerne pas vraiment les opérateurs, bientot je vais voir des plaintes pour des abandons de familles, des droits de garde d'enfant, des chèques en bois ou je ne sais quoi encore !

3

18. 12. 2010, 13:49

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point!!

J'ai aucun plaisir à porter plainte,mais ce joueur comme ceux qui ont portés plainte sur UT1 à mes début l"on fait par pure jalousie de mes drop et de ma rapide progression.

C'est pas de ma faute si je drop et que je progresse bien dans le jeu,donc nuire encore une fois de plus à ma réputation ce n'est pas tolérable,et je m'excuse, je ne te demande pas de faire ton travail,je me suis peut être mal exprimé sur le post du dessus mais ce joueur parle des mes 3 derniers achat à mon ancien Lead fait hier soir ,pour une valeurs qui dépassent à peine les 10K et par conséquent me dénonce pour PUSH si j'ai bien lu son message!!!

Donc c'est logique que je me défende car il n'y a pas de PUSH sur les 3 achats fait à mon ancien Lead Ahnaalaa qui va delete son compte,c'est ce la pure suspicion maladive et déplacée .

Désolé mais cela ne m'enchante pas plus que ça de devoir me defendre en reposant une plainte.

bon samedi