Vous n’êtes pas connecté.

41

18. 12. 2010, 21:37

on a chanté si fort que ça ? :o

"Memento Mori"

42

19. 12. 2010, 14:09

Chanter ?

De loin j'ai cru entendre un crie aigu, je me suis dis tiens encore une goule qui vient de se faire écraser par les chaînes d'un tank mais apparemment ce n'était pas cela. En plus généralement elles chantent du Tina Turner 8o

Vend câlins de remise en forme 1Pdp :love:

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

43

19. 12. 2010, 19:49

LCQVTVPLG
Le clan qui va tous vous pourrir les gencives.
Je l'adore celui là, dommage trop long (comme te le dit souvent ubi d'ailleurs :D )
Fin bref retour au sujet : ce clan c'est juste une expression de lassitude vis-à-vis du système d'alliance bloquant, ou au-delà de ça une réelle envie de faire bouger les choses ?
On vient juste faire un petit numéro de cirque promis
Pour les perdants de ce siège j'espère et je suis sur que vous déménagerez le serveur d'ici peu :D
On aurait pu s'appeler les déménageurs Bretons tiens
Vous etes allumés du genou :)
Ouai, les notres on les allume et les votre on va les briser :cursing: mwahahahahaha

PS: t'as raison occit il faut que j'arrête d'essayer d'être drôle en fait...... :pinch:
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

44

19. 12. 2010, 20:10

Un numéro de cirque... J'aurais dû m'en douter ! C'est ton avatar !
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

45

20. 12. 2010, 00:26

2 mdr sur le siege du stuff preter , et on dit la MDR ceci cela.

Siege Dc : Opi j'ai pas rejoins car servait a rien ^^ mais j'aurais pu rejoindre hein mais je l'ai pas fais car j estime connaitre un peu ce jeu et que mon entree sur le siege aurait rien apporter ( oui normalement j apporte pas grand chose non plus ^^ )


sinon bon courage pour vos futurs siege sur X Y Z

46

20. 12. 2010, 06:15

Asuoti, s'il te plait, arrête avec tes interventions démagogues.
Tu espères faire croire à qui que vous n'êtes pas intervenus en force en centrilisant les stuffs et appelant MD et consort ?
Je commence à avoir plus que quelques difficultés à rester objectif quand on me débite des inepties pareilles.

Donc, je me répète (mais faut que ça rentre), soit vous balayez devant votre porte, soit on vient faire le ménage sans votre accord.


C'était un communiqué de l'Agence Francophone de la Serpillière(AFS).
:sleeping:

47

20. 12. 2010, 10:28

Pour info Asuoti a demandé des renforts à la plupart des clans alliés du bloc MDR (j'ai vu passer des messages chez les Siths, par exemple).

On trouve une certaine concentration de LP AK sur le siège qui ne trompera personne. Il y avait des membres et du stuff du bloc MDR sur ce siège (MDR, Mad, OYA, Siths...).

Voilà, c'est juste pour l'info et pour éviter que des bêtises soient dites.
UT2 : Yan Fanel

48

20. 12. 2010, 10:33

bah oui 2 mdr du stuff preter chose déjà dites

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

49

20. 12. 2010, 11:21

En tout cas pas la peine de faire une montagne de ce siège, il avait valeur de tester les LTO, on s'était formé la veille, on a bien vu que c'était un peu tôt pour lancer, mais on a bien rigolé :)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

50

23. 12. 2010, 07:58

Ma consigne a été d'aider aucun des deux côtés... on voit comment on m'écoute.
Comme pour votre immu en boucle du Z1 : tu es contre ?

51

23. 12. 2010, 12:39

Night, si tu peux éviter de venir troller ici, ça serait appréciable.
:sleeping:

52

24. 12. 2010, 09:07

Ma consigne a été d'aider aucun des deux côtés... on voit comment on m'écoute.
Comme pour votre immu en boucle du Z1 : tu es contre ?


Excuses Occit, mais je vais me permettre de répondre puisqu'on me pose une question...

C'est vrai que toi tes interventions ND elles sont là pour calmer la situation :D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

53

24. 12. 2010, 09:09

Et sinon ca a donné quoi votre second siege ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

54

24. 12. 2010, 16:45

Tout dépend ce qu'on qualifie de second. On a réussi à se procurer une nouvelle zone 3, qu'on a failli reperdre dans la journée suite à un problème d'immu, mais au final on a réussi à la conserver.

Ensuite le clan initialement propriétaire a relancé sur nous et ce sont donc vu prendre un contre, le siège sur z3 annulé et le contre maintenu et remporté logiquement vu la différence de niveau entre les deux clans
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

55

24. 12. 2010, 17:01

C'est du beau travail en tout cas, dure les immunités rapides sur les lanceurs de sièges en plein cafouillage :whistling:

56

24. 12. 2010, 17:07

Tout dépend ce qu'on qualifie de second. On a réussi à se procurer une nouvelle zone 3, qu'on a failli reperdre dans la journée suite à un problème d'immu, mais au final on a réussi à la conserver.

Ensuite le clan initialement propriétaire a relancé sur nous et ce sont donc vu prendre un contre, le siège sur z3 annulé et le contre maintenu et remporté logiquement vu la différence de niveau entre les deux clans


Je qualifie pas ça de "vol" de Z3, avec des espions dans notre clan ... Quant au contre que vous avez maintenu, forcement, avec le double de lvl de nous, on avait pas beaucoup de chance. Manque de fair-play, je trouve, mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette, et ce n'est qu'un jeu ^^

En tous cas, joyeux noël aux LTO quand même (et si vous pouviez déposer une Z3 au pied de notre sapin, ce serait pas mal ^^ Comment ça je crois au père Noël ??)


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

57

24. 12. 2010, 17:49

Je qualifie pas ça de "vol" de Z3, avec des espions dans notre clan ... Quant au contre que vous avez maintenu, forcement, avec le double de lvl de nous, on avait pas beaucoup de chance. Manque de fair-play, je trouve, mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette, et ce n'est qu'un jeu ^^
Je n'avais pas encore ouvert ma grande bouche donc je vais m'y mettre aussi...

1 - Nous n'avons rien volé... nous avons essayé de contrer une immu zone h24 et nous avons réussi. Donc nous nous sommes servis. :whistling:

2 - Pour ce qui est fair-play, disons que ça ne fait pas partie de notre vocabulaire. Vous avez voulu siéger un des nôtres, nous avons contré et quand vous vous êtes aperçus que vous alliez ramasser, vous avez annulé et êtes allés pleurer chez tous les clans en leur expliquant qu'on vous volait une zone et que vous vouliez récupérer la z3 prise auparavant... Moi j'appelle ça mentir à d'éventuels renforts qui, je l'espère, ne feront pas l'erreur de vous épauler à nouveau.

De notre côté, l'incident est clos. J'ajoute que j'incite tous les renforts que vous avez pu avoir à se renseigner un minimum lorsqu'ils viennent en aide à la volée comme ça, ça évitera quelques surprises...

58

24. 12. 2010, 18:04

Je qualifie pas ça de "vol" de Z3, avec des espions dans notre clan ... Quant au contre que vous avez maintenu, forcement, avec le double de lvl de nous, on avait pas beaucoup de chance. Manque de fair-play, je trouve, mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette, et ce n'est qu'un jeu ^^
Je n'avais pas encore ouvert ma grande bouche donc je vais m'y mettre aussi...

1 - Nous n'avons rien volé... nous avons essayé de contrer une immu zone h24 et nous avons réussi. Donc nous nous sommes servis. :whistling:

2 - Pour ce qui est fair-play, disons que ça ne fait pas partie de notre vocabulaire. Vous avez voulu siéger un des nôtres, nous avons contré et quand vous vous êtes aperçus que vous alliez ramasser, vous avez annulé et êtes allés pleurer chez tous les clans en leur expliquant qu'on vous volait une zone et que vous vouliez récupérer la z3 prise auparavant... Moi j'appelle ça mentir à d'éventuels renforts qui, je l'espère, ne feront pas l'erreur de vous épauler à nouveau.

De notre côté, l'incident est clos. J'ajoute que j'incite tous les renforts que vous avez pu avoir à se renseigner un minimum lorsqu'ils viennent en aide à la volée comme ça, ça évitera quelques surprises...


En plus de non fair-play, il y a mauvaise foi ... Mais comme je l'ai dis avant Beorg, je ne suis pas là pour venir pleurnicher sur un vol de zone. Ca reste un jeu. On est pas là pour se prendre la tête sur le pourquoi du comment. Je pense sincérement que vous avez trompé pas mal de monde, et pas que mon clan. Mais c'est votre façon de jouer, point barre. Chacun son style de jeu.

Par contre, quand tu dis que "l'incident est clos", au vu du mp que nous avons reçu, ça ressemble juste a une bonne déclaration de guerre, en bonne et due forme. Mais bon, si guerre il doit y avoir, et il y aura, autant que ça se passe bien, sans agression verbale de part et d'autre (je ne dis pas qu'il y en a eu, j'anticipe sur la suite).


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

59

24. 12. 2010, 19:01

mauvaise foi et pas fair-play ?
bah biensur :D

(m'enfin, c'était pas très réfléchis que de venir nous re-siéger)

"Memento Mori"

60

24. 12. 2010, 23:13

mauvaise foi et pas fair-play ?
bah biensur :D

(m'enfin, c'était pas très réfléchis que de venir nous re-siéger)



Demeure aussi prudent au terme qu'au début ; ainsi tu éviteras l'échec . Lao Tseu

L'échec est le fondement de la réussite. Lao Tseu

Rien a rajouter, sauf :

http://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

61

04. 01. 2011, 23:24

Ba théo le liens n'y est plus , snif

sinon ce fut une belle bataille, j'ai appris pas mal grâce à ce siège chez vous ;) donc je vous remercie encore pour l'accueil, et nous croiseront encore le faire ensemble je l'espère bien

ps: pour les mauvaises langues qui diront " bien voila la preuve, les LTO ont reçu de l'aide", je tiens à dire que je suis rentrer chez les LTO pour changer un peu d'air , voir de nouvelle tête et que j'y suis rentrer 2 jours avant que le siège ne soit décidé. Et pour les questions de prêt de stuff, que né-ni ce n'était que des items propres au LTO!
Fin de jeu