Vous n’êtes pas connecté.

sylphe

Déclaration de ventes

  • "sylphe" a démarré cette discussion

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

1

16. 12. 2010, 11:04

plainte pour sitting - (Traitée)

je porte plainte contre le pseudo MoKsha il était déconnecté depuis 2/12/2010, et suite à un siège que j'avais lancé sur le pseudo reddas pour récupérer une zone 3, il c'est avéré que reddas avait lancé lui même un siège sur MoKsha pour protéger la zone, jusque là tout allais bien, mais étrangement le pseudo ne se connecte pas depuis pas mal de jours, mais au moment même ou il a la zone 3 il se connecte uniquement pour sortir du clan et re assiéger quelqu'un, je demande à un opérateur de vérifier car là je pense sérieusement à du sitting, évidemment ça peut être une coincidence, mais celle là est très bizarre ...

lien profil du joueur : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=210
num ID : 210

2

16. 12. 2010, 11:43

je pense que tu m'accuse donc de jouer avec le perso de moksha hors sa reste complètement faux ont peut contacté moksha irl quand ont veut donc voila après que tu soit dégouté parce que ton siège a foiré fallait mieux préparé ton coup tu croie quand meme pas que je donnerai la zone 3 si facilement sa serai pas drole


édité ont me dit que je peut rien mettre a ton encontre sa sera pour la prochaine ptdr


PS sylphe tu me connais depuis le temps te devrait savoir que je suis pas un noob et que cette zone ne reviendra jamais cher vous sauf si je suis ok



se sujet me vise donc je me permet de répondre :thumbsup:
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "reddas" (16.12.2010, 12:05)


3

16. 12. 2010, 12:14

On s'en tient au sujet de la plainte on ne commence pas à se faire la guerre des clans sur le topic. Sylphe attire l'attention sur un fait qui lui a paru étrange,
Reddas tu as répondu maintenant l'opérateur vérifiera les dires de l'un et de l'autre ! Bien que je pense qu'il serait bon que le joueur Moksha (accusé) vienne s'exprimer sur ce sujet ici même ! Reddas je ne vois pas d'accusations directes contre toi...

4

16. 12. 2010, 12:20

pour ma par vous pouver lock sa évitera au mauvais de venir pleuré

si besoins vous pouvez me demandé je vous aiderai a vérifier mon compte ^^
soldat hérotic a jamais

5

19. 12. 2010, 09:59

Bonjour, je suis Moksha et je viens m'expliquer.

J'ai arrété de jouer depuis début Octobre puisque parti en formation loin de mon PC. Depuis, j'ai emménagé dans un bled où les lettres A.D.S.L. ne veulent rien dire (et oui, je ne croyais meme pas que c'était possible). Bref je suis en contact téléphonique avec DarkYu et je vois Absurd qui est un ami irl très régulièrement. Du coup, ces derniers me tiennent au courant de l'évolution du clan. Je me connecte parfois de chez de la famille comme aujourd'hui, et parfois de chez Absurd. C'est ce que j'ai fais après le siège contre Reddas.
Nous avions déclaré que nous jouions de la meme IP dès le début du serveur vu que nous travaillions ensemble à cette époque. L'opérateur pourra vérifier que parfois nous avons la meme ip, parfois non, alors que nous sommes connectés au même moment.

Quand à Reddas, je le connais d'ut1 et nous discutions de temps en temps sur skype.

Bref, je met mon numéro de téléphone dans mes "notes", comme ça, si l'opérateur veut des explications de vive voix, c'est avec plaisir que je lui répondrai.

Amicalement,
Moksha
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui, l'ennemi

sylphe

Déclaration de ventes

  • "sylphe" a démarré cette discussion

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

6

19. 12. 2010, 10:42

Merci d'avoir répondu, malgré que je constate un contraste entre la rapidité avec laquelle tu t'est connecté pour relancer un siège sur reddas, et la lenteur avec laquelle tu est venu donner des explications ici je reste dubitative quand à tout ça ... Mais l'opérateur peut tout vérifier

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (19.12.2010, 10:43)


7

19. 12. 2010, 15:12

Merci d'avoir répondu, malgré que je constate un contraste entre la rapidité avec laquelle tu t'est connecté pour relancer un siège sur reddas, et la lenteur avec laquelle tu est venu donner des explications ici je reste dubitative quand à tout ça ... Mais l'opérateur peut tout vérifier
bah, quand on t'invite à manger et qu'il y a internet sur place, et qu'on te demande quelque chose tu le fais...
par contre, j'étais pas motivé pour faire 50 bornes quand on m'a prévenu pour la plainte en cours...

mais comme tu dis, laissons l'opérateur vérifier... mon tél est dans mes notes
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui, l'ennemi

8

21. 12. 2010, 10:16

  • fred (Absurd)
  • gugu (Moksha)
sitting = 2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam