Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 12. 2010, 06:00

Plainte pour PUSH contre Hellman/BaDaBocK

Bonjour


Mon pseudo et mOn ID avant mon Delete sur UT1:



INVINCIBLE-GF ID :93321


Suite à mon ban permanent sur UT2 pour avoir eu des items d'un joueur qui à Delete son perso,je trouve logique de porter plainte pour les même agissement effectué par ces deux joueurs qui ne font qu'un:

Hellman:
ID :16465 et BaDaBocK ID : 17292

pourquoi les deux?

c'est le même joueur,je pose cette plainte car avant mon Delete Hellman qui a ensuite repris le compte de BaDaBocK à reçu quelque millions de pdp en item de mon compte,quelques centaine de férrailles et surtout plus de 350 000 pdp.

Il m'a dit de lui faire en plusieurs envoi ,ce que j'ai fait.

Je porte plainte maintenant car je vois que plusieurs joueurs oublient que chaque acte à ces conséquences,un opérateur pourras facilement vérifier le compte des deux joueurs cités ci dessus ainsi que mon ancien compte pour voir que la fraude est là.

Je ne pensais pas que cela soit une fraude à la base car il était mon Lead de clan,mais au vu de mon Ban sur Ut2 pour le même motif,à savoir un joueur delete et on se retrouve Ban permanent,Hellman est donc à vérifier.

En ce qui conçerne BaDaBocK,il est dans la plainte car Hellman l'a repris en douceur,mais l'opérateur pourras aisément vérifier qu'un simple ,bon et parfait vitesse ca ne se passe pas comme ça sans laisser de traçes.mes items qui lui ont été envoyés non plus.

Je demande juste que mon compte ainsi que les deux cités au dessus soient vérifiés,ensuite l'opérateur sera seul juge de la manipulation des envois du commerçe.

bonne journée

INVINCIBLE-GF

2

16. 12. 2010, 09:18

Tout débordement sera sanctionné (un user averti en vaut deux)

3

28. 12. 2010, 18:43

Bonsoir

je me permet de uper mon post car toujours pas de nouvelle des Opérateurs qui doivent certainement être très occupés pendant les fêtes de Noël,ca presse pas ,mais les fait sont là.

Joyeuses Fêtes

5

31. 12. 2010, 15:52

Bonjour Qwizee, tu ne seras donc pas étonné de la sanction. effacement de ton post et verrouillage du topic.