Vous n’êtes pas connecté.

41

17. 12. 2010, 23:57

Contre.
Je serais même d'avis de fixer une valeur unique, pour simplifier encore les choses et éviter d'éventuelle dérives.

Bonsoir,

Je vous l'accorde vous marquez un point, cela éviterait au traders d'éventuellement se faire une marge pushée.

42

18. 12. 2010, 09:14

Je vous l'accorde vous marquez un point, cela éviterait au traders d'éventuellement se faire une marge pushée.
Depuis la remise en place de la fourchette de prix des fer, je n'ai traité aucune affaire de PUSH au niveau de la vente de ferraille, personnellement.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

43

18. 12. 2010, 11:07

Bonjour Iron,

C'est justement parce qu'il est accordé par le règlement en terme de push autorisé, si des joueurs amis s'amusent à vendre toutes leurs ferrailles à un joueur X qui les revend 65 pdp's chaque ferrailles est une donation de 5 pdp's.

Je vend d'un coup 3 000 ferrailles et bien écoutez 3 000*5 = 15 000 pdp's offerts

C'est un exemple, vous n'avez pas à traiter puisque c'est clairement légal comme les reroll's multiples ip montés à l'arrache avec du stuff AC qui font des dons Pdp's up un coup de proxy et on recommence :D

Il y a beaucoup de failles encore dans le système du jeu, la modération ne voit que l'aspect ludique du jeu au travers du forum mais pas sous le jeu en lui même.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (18.12.2010, 11:09)


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

44

18. 12. 2010, 11:23

CONTRE !

Trop de liberté tue la liberté !

:P

Nan mais la fourchette déjà mise en place est bien :)

45

18. 12. 2010, 11:26

Bonjour Dαஸøclεs
Bonjour Iron,

C'est justement parce qu'il est accordé par le règlement en terme de push autorisé, si des joueurs amis s'amusent à vendre toutes leurs ferrailles à un joueur X qui les revend 65 pdp's chaque ferrailles est une donation de 5 pdp's.

Je vend d'un coup 3 000 ferrailles et bien écoutez 3 000*5 = 15 000 pdp's offerts

C'est un exemple, vous n'avez pas à traiter puisque c'est clairement légal comme les reroll's multiples ip montés à l'arrache avec du stuff AC qui font des dons Pdp's up un coup de proxy et on recommence :D

Il y a beaucoup de failles encore dans le système du jeu, la modération ne voit que l'aspect ludique du jeu au travers du forum mais pas sous le jeu en lui même.
Je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est une sorte de PUSH. C'est pas du tout cela, c'est une fourchette de vente. Si certains joueurs ont le temps de faire du commerce en achetant X ferrailles à 65pdp l'une et de les revendre ensuite à 65pdp l'une, c'est du commerce.
A ce moment là, les marges de ventes de +/-10%, 33% et 50% c'est du PUSH aussi, vu qu'un joueur peut acheter un item X à -33% et le revendre à +33%.

Il y a une différence entre une marge commerciale et faire du PUSH.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

46

18. 12. 2010, 11:48

Re,

A mes yeux c'est du push toléré car les pdp's servent à la constitution du personnage qui est la base de tout sur BloodWars, le stuff est auxiliaire à cela et ne concerne pas facilement l'évolution dite fixe du personnage. Sous d'autres jeux c'est pour cela qu'il y a séparation entre monnaie et expérience des personnages pour éviter les abus en ce qui concerne justement la base du jeu.

Dans cet exemple des ferrailles prenons admettons un item qui coute 18 000 Pdp's comme la Parfaite Adrénaline tête, je le donne à un joueur je suis ban mais je donne des ferrailles en écart comme mentionné et il se l'achète gratuitement après les avoir vendu.

C'est réciproquement la même chose ah oui il met quoi 4 jours de plus mais a gratuitement son item, quand aux ristournes commerciales non il y a également des abus que les opérateurs ne peuvent pas suivre facilement. Admettons qu'un joueur X comme vous dites fasse un rabais à un ami intra-clan et que celui-ci revende donc l'item à prix normal et bien oui il se fait encore une fois une marge tolérée ou push toléré.

Mais cette marge accorde justement ce gain du moins surplus pdp's à cela si le joueur en question assez futé pour avoir des complices., il crée une différence avec les autres joueurs. Si les caractéristiques ont des Up's à suites géométriques en ayant pour raison Q=1,2 (arrondi sup entier) ils augmentent de façon exponentielles leurs gains pdp's en prime à cet effet.

Le règlement est encore trop faible pour parer à ce genre de contournements, les opérateurs que trop peux nombreux la preuve beaucoup de bans sont sous dénonciations directes.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (18.12.2010, 11:50)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

47

18. 12. 2010, 12:02

J'ai pas le temps d'écrire un long texte.

Donc pour moi, c'est contre, le taux est déja très bien comme ça. ;)

baka

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT1: 103129

ID UT2: 75583

  • Envoyer un message privé

48

18. 12. 2010, 14:42

J'ai voté contre pour la simple et bonne raison que la fourchette de prix est déjà dans le raisonnable :D
pseudo in game sur UTI: Kartak

pseudo in game sur UTII: Kartak

49

18. 12. 2010, 19:55

Moi je dis que la ferail devrait avoir un prix fixe.

CONTRE
UT2: Bloodteeth
ID : 89834


La frontière entre la lumière et les ténèbres est tellement mince,
qu'on ne sait même plus qui sont les méchants !!!!!


50

19. 12. 2010, 00:54

contre

j'aimerais comprendre pkoi le sujet ferrailles et relancer ts les 6 mois environs ??


je pense qu'on a plein de sujet a gérer bien plus important que les ferrailles ?? non ??
serveur 2
ig:rona
id:175

51

19. 12. 2010, 01:02

contre

j'aimerais comprendre pkoi le sujet ferrailles et relancer ts les 6 mois environs ??


je pense qu'on a plein de sujet a gérer bien plus important que les ferrailles ?? non ??
C'est un début Rona, je prend la témperature du forum sur certaines choses, d'autres sondages suivront normalement, bref je veux avoir VOS avis.

52

19. 12. 2010, 08:44

Pour moi c'est contre. C'est inconcevable pour les petits perso.

Iron, pour reprendre ce qu'a dit Dαஸøclεs, avec qui je suis d'accord cette fois-ci ;), c'est que 3 joueurs amis peuvent se pusher facilement. (Je prends 3 parce qu'à 2 c'est trop flagrant).

A veut push C. Rien de plus facile : A vend 500 ferrailles à B pour 30 000 pdp. B revend ces mêmes ferrailles à C pour 30 000 pdp pour brouiller le suivi, on peut d'ailleurs rajouter un nombre infini de joueurs à la chaîne (même si ça ralentit le processus). Et C revend ces ferrailles à A pour par exemple 40 000 pdp.
Donc A a donné 10K à C.

Sans prendre de telles valeurs, on peut faire ça un nombre illimité de fois sans rien risquer, en faisant tourner toujours les mêmes ferrailles.

Pour cette raison, je suis pour l'idée de Diogène selon laquelle il faut fixer un prix aux ferrailles. Un point c'est tout.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

53

19. 12. 2010, 09:36

C'est surtout que la valeur des ferrailles contient déjà une marge en pdps (60/80 il me semble).
Il suffit d'acheter des ferrailles à un ami à 60 pdp et les lui revendre à 80pdp... Il donne 20 pdp par ferrailles, sans rien avoir à brouiller puisque les tarifs sont corrects et que c'est parfaitement légal.
Sur 200 ferrailles le push est sympa puisque 4K généreusement offerts...
Puis de manière générale les vendeurs acceptent les ferrailles au taux le plus bas... Et les revendent au taux le plus haut. ;)

54

19. 12. 2010, 20:45

contre, le prix mini de 60 PDP est tres bien, il faut que les petits puissent aussi se faire du fric
UT2 - Traffic ID: 27004


Nemoglobine

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Traffic" (20.12.2010, 17:44)


55

23. 12. 2010, 00:29

Up, des avis supplémentaires peut être d'autres joueurs de la communauté ?

56

24. 12. 2010, 17:53

Contre, ça encourage un push inconsidéré


Mes ferrailles

«De tous ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se taisent sont les plus agréables»

57

25. 12. 2010, 09:52

Comme les autres, contre, c'est la porte ouverte à un push encore plus facile... (quoi que les plus gros pushés n'ont sûrement pas besoin de ces petites magouilles... mais bon X( )
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

58

25. 12. 2010, 19:08

POUR
mais a condition qu'il y ai quand meme une fourchette de prix a respecter
tout comme cela se fait aujourdui mais avec pourquoi pas une plus grande fourchette
c'est vrai que certaine mission coute trés cher donc cela nous permetré de pouvoir les réaliser bien plus facilement :)
aprés c'est sur qu'il ne fait pas abuser sur les prix car il y a aussi bcp bcp de petit joueurs qui compte sur leur vente de ferrailles pour up leur stats et se payer leur équipement
suffit juste de trouver le juste millieu :)

59

26. 12. 2010, 10:26

Personnellement je suis contre je rouve que la fourchette actuelle et parfaitement adapter au commerce! :D



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

60

26. 12. 2010, 11:17

Absolument contre... :D

Tout a été dit...et vu le nombre d'avis exprimés...j'ai envie de dire que la messe est dite... :whistling:
IG: zyvalon

ID: 58407

61

26. 12. 2010, 11:37

contre...le prix est tres bien comme cela...plus bas ca tuerait le commerce des fers....

62

27. 12. 2010, 02:10

Contre , c'est correct comme ça
Crazy Guys UT I

63

28. 12. 2010, 13:22

contre, c'est très bien comme ca :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

64

28. 12. 2010, 13:38

contre
je fixerais meme le prix a prix fixe
si c'etais de mon recours

BON JEUX

65

28. 12. 2010, 14:22

contre, cela augmenterai encore plus les differences entre ceux qui ont des relations/ceux qui en ont moins, les petits levels/ les gros levels...
et puis bon si prix libre pour les ferrailles, pourquoi ne pas faire la meme chose avec les items tant qu'on y est ^^ ;)
bon j'exagère un peu mais à mon sens ca serait un bazar et ne laisserai pas du tout les memes chances à chacun.

66

28. 12. 2010, 18:43


et puis bon si prix libre pour les ferrailles, pourquoi ne pas faire la meme chose avec les items tant qu'on y est ^^ ;)


+1. Ce serait ouvrir la porte au push.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

67

30. 12. 2010, 10:30

Fin du Sondage le 31.12.2010 à 12 heures


Bonjour,

Petit rappel, la fin du sondage va prendre effet à cette date et heure précise. Donnez si possible un maximum d'avis et invitez vos amis à répondre au sujet. Au plus les joueurs donneront leurs avis sur l'évolution du jeu son peaufinent. Et au plus le jeu sera en adéquation avec sa communauté et les désirs propres à chaque joueurs.

Cordialement Dαஸøclεs.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (30.12.2010, 14:36)


68

30. 12. 2010, 10:49

CONTRE

j'en vends pas et j'en achète pas LOL

Sérieusement ça marche bien alors pourquoi risquer de changer pour amener des personnes voulant bien faire à se faire bannir pour pushing, de plus cela va donner encore plus de boulot à nos camarades qui mettent des personnes aux piloris

69

30. 12. 2010, 11:05

Il me semble qu'un prix libre pour les ferrailles empêchera toutes négociation claires pour les ventes objets qui ne pourront alors ne se faire plus que par les PDP.
D'ailleurs PDP qui ne pourront plus être gagner grâce à la vente de fer qui sera très vite dévalué et à ce point que le fer ne pourra plus être une monnaie qui sert à l'échange mais belle et bien un "objet" sans valeur même pas celle du nombre de lol qu'elle représente.

Donc foncièrement contre et même plus.

70

31. 12. 2010, 09:55

Pour...
ceux qui veulent push n'attendront pas que le prix de la ferraille se libère, ils y arrivent bien autrement.
Pour...pour la liberté..pour que ca fluctue, tout comme la bourse !
UT1 ID 93741 SDI422.mpeg2
UT3 ID 3050 Svinkel


Le voyage le plus long commence par un pas

71

31. 12. 2010, 22:36

Sondage terminé, merci de votre participation et d'avoir posté vos avis !

Le résultat est sans appel avec 70 % des voies exprimées pour un avis : CONTRE.

Le prix des ferrailles restera donc réglementé comme il l'est actuellement.

Discussions similaires