Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 12. 2010, 17:24

Plainte contre ahnaalaa pour insultes

Voici le message que j'ai reçu, le contenu parle tout seul.

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=29237868&type=2

MON ID: 5368

SON ID: 762
Id: 5368

Metezashi ®

2

15. 12. 2010, 17:55

t'es culotté toi !

tu venais juste de nous envoyer un message clan nous tous traitant de gros nul et de je ne sais plus trop quoi dans le but de nous provoquer (et ce n'est pas la première fois que tu t'amuses à ce jeu là)

voici donc ma réponse pour que tous le monde voit (envoyé à son clan par erreur au lieu du mien, voila pourquoi il a eu accès à ce message)
Destinateur:
Home-Sweet-Home

___________________________________________________________________________________________________

Coupé


(PS:j'aimerais que ce message reste affiché, merci)
___________________________________________________________________________________________________

donc pas de quoi fouetter un chat puisque je demande au clan que je gère de ne pas lui répondre et de ne pas alimenter ses provoques. c'est le monde à l'envers !
enfin, bon... je me demande même pourquoi je répond à sa plainte, perte de temps.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (15.12.2010, 18:12)


3

15. 12. 2010, 17:58

J'ai le message envoyé, et le tiens me demande clairement d'aller me faire foutre...je ne vois pas en effet pq tu réponds à cette plainte sinon pour essayer de te disculper mais les mots sont là!

Je met le lien du message que j'ai envoyé, le 'nul nul nul!' étant pour qualifier votre action, si vous vous êtes reconnu dedans ce n'est que par le fruit de votre interprétation.

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=2995459&type=3 (je ne sais pas si ce message va être visible par l'OP...?).
Id: 5368

Metezashi ®

4

15. 12. 2010, 18:03

a ton affirmation:

"le tiens me demande clairement d'aller me faire foutre."

je répond:

non il signifie"que dans mon clan, qqun risque de déraper suite à tes propos et peut par message te répondre en te disant d'aller te faire foutre, ce que je ne veux pas".

je n'ai jamais insulté personne dans le jeu ni laissé qqun le faire dans tous les clans ou je suis passé en 3 ans de jeu.

pffff....

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (15.12.2010, 18:13)


5

15. 12. 2010, 18:19

J'ai lu vos messages et j'ai decidé de ne pas donner suite à cette plainte.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam