Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 12. 2010, 05:55

profil injurieux et dégradant Plainte contre SGT ROCK [Fermé - Iron Drogen]




Mon pseudo : detesta id : 2868

Je dépose plainte contre SGT ROCK id : 25200



Pour faire suite sur la plainte de hillen : ici

Je me permets de poster un nouveau sujet pour éviter le spam et bien distinguer les deux plaintes.



Ici le screen de son profil IG :
http://img89.imageshack.us/img89/3729/plaintefi09.jpg



Donc, que l’on traite de noob un joueur, quelques noms d’oiseaux, qu’on déraille par mp etc.. etc… je trouve ça dans la nature du jeu. Ca reste du IG.

Mais la, l’utilisation d’un Prénom IRL d’un joueur (le miens), qu’on détourne dans des phrases a connotation sexuelle, sur un profil IG, pour me rabaisser, me dénigrer. Ca dépasse l’entendement et les règles de ce jeu. On franchit une ligne dangereuse et inacceptable.

L’utilisation de phrase tel que :

« Guy le jardinier qui doit en avoir mal (je suppose que c’est marre) de jouer avec son tout petit râteau »

peut être résumé a : tu as une petite b***.



« Moi avoir grosse banane vibrante pour toi, prépare les piles faut que ca glisse chérie »

peut être simplement résumé a : Vas te faire en****, ou Je vais t’en**** (par respect pour certains lecteur je mets des étoiles)



Accepterions-nous ce genre de dédicaces vulgaires, injurieuses, sexuelles et dégradantes sur les profils IG ?

L’humour a des limites.




Merci de prendre les sanctions nécessaires vis-à-vis de ce débordement.



petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

2

15. 12. 2010, 06:38

Bonjour
tu te prénome Guy je ne savais pas je viens d'apprendre quelque chose!
je ne vois pas tous ca moi faut arrêter Nan mais sérieux j'ai mis une ânerie pour rire rien de plus ce vise personne!
J'avais meme pas fais gaffe je me suis trompé c'est nicolas le jardinier
Je ne vois pas tous ce que tu as décris !
Comme tu l'as dit tu interprète sachant que tu ne peux me voir en peinture tu vois tout de suite quelque qui te concerne alors que ce n'est en aucun cas le cas!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Valfadir" (15.12.2010, 07:05)


3

15. 12. 2010, 09:16

Bonjour
tu te prénome Guy je ne savais pas je viens d'apprendre quelque chose!
Allons Christian ^^, il faut assumer des fois quand même, on se connait depuis des années et l'amnésie te guette d'un coup d'un seul ?
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

4

15. 12. 2010, 09:54

Bonjour à vous Valfadir et Détesta,

Je m'excuse d'avance si j'induis un spam ou autre mais je voudrais expliquer la situation à Détesta,

Dans un support de jeu comme celui-ci le RCA ne fait pas part d'une sanction à l'égard de l'utilisation de l'identité d'un joueur du moment que cette identité n'est pas utilisée à l'entrave d'un joueur sur un support confondu à BloodWars. Le joueur est donc responsable de son identité réelle comme de ses identifiants qu'importe le support de façon à ce que l'identité de l'individu (Nom de famille) ne puisse être mit en péril en terme visualisation ou utilisation externe sur un support général comme le forum ici même ou un profil Ingame mais encore MIRC.

Légalement et je parle en terme de loi aucune poursuite ne peut être induite à un joueur qui mentionne votre identité sur un support de jeu ! Ici il est préférable que votre nom ne soit pas mentionné pour des raisons de sécurité et de vie privée vis à vis de la communauté.

Mais dans la schématisation si présente vous pourrez constaté que seul votre prénom dans le cas ou vous seriez bien la cible de cet usage est utilisé ce qui n'est pas du tout subjectif à votre personne. Tant bien que le joueur Valfadir est eu un vocabulaire cru et arrogant et je passe à d'autre accoutumance la désignation de ce langage ne vous ai pas adressé directement ni par votre pseudonyme ni par votre nom de famille du moment que vous ne pouvez pas le prouver.

Bien entendu si l'insulte ou le langage arrogant aurait eu pour cible votre désignation personnelle en terme de nom de famille ou identifiant Ingame "Pseudo" dans ce cas Corosie pourrait juger jurisprudence en votre faveur pour atteinte à votre personne.

Ici c'est une infraction au règlement de langage et de politesse et non envers vous spécifiquement.

Encore désolé pour le flood si s'en est un mais beaucoup de joueurs confondent encore ce sens là d'atteinte à la vie privée sur les supports de jeux et annexes.

Bon jeu !

Cordialement Luveryn.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (15.12.2010, 10:25)


5

15. 12. 2010, 10:32

Ouh la Detesta tu y vas loin le jeu a bientôt 3 ans j'y suis depuis deux Ans on de parlais depuis 1 an
Alors jouer le couplet des vieu pote je t'arrête de suite ton prénom je viens de l'apprendre
Je ne te l'Ai jamais demandé car je m'en fichais et c'est toujours le cas
Tu me l'as jamais révélé ce qui m'a pas empêché de dormir et c'est toujours le cas
Donc cesse de dire n'importe quoi

6

15. 12. 2010, 11:20

Bonjour

Ce qui devait être dit est dit.

Cela dit, ce genre de plainte rentre dans le cadre suivant:

Citation

Pour que votre plainte soit retenue il faut que vous communiquiez:
Si la plainte concerne la description ou l'image dans le profil du
joueur qui ne viole pas visiblement de règlement, premièrement il faut
envoyer un message privé au joueur en lui demandant de la changer. En cas de refus ou de manque de réponse durant 24 heures, on
peut créer un topic. Dans la plainte il faut coller le numéro ID du
message et éventuellement l'ID du message de réponse.
Donc Valfadir veux tu retirer ton massage ou pas ? (Attention, je ne juge pas le fait que ton message est une infraction ou pas, juste que si tu refuse, là c'est l'Opérateur qui tranche sinon la plainte s'arrête là)
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (15.12.2010, 11:25)


7

15. 12. 2010, 11:55

Bonjour iron drogen comme je l'ai dit et parce que cela choqué hillen je l'ai retiré

ici

Contenu du profil irrégulier Plainte contre SGT ROCK [Fermé - Iron Drogen]

8

15. 12. 2010, 12:01

Ouh la Detesta tu y vas loin le jeu a bientôt 3 ans j'y suis depuis deux Ans on de parlais depuis 1 an
Alors jouer le couplet des vieu pote je t'arrête de suite ton prénom je viens de l'apprendre
Je ne te l'Ai jamais demandé car je m'en fichais et c'est toujours le cas
Tu me l'as jamais révélé ce qui m'a pas empêché de dormir et c'est toujours le cas
Donc cesse de dire n'importe quoi
ahh tu veux donc dire .. que j'ai donné mon perso a un type que je connaissais pas :D :D

mercu aussi d'arrêter de dire n'importe quoi :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

9

15. 12. 2010, 12:14

Merci Valfadir

Le profil posant problème est retiré, la plainte n'a plus lieu d'être.

- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (15.12.2010, 12:45)


10

15. 12. 2010, 12:49

tsss tsss oui oui retiré :) mais insulte et décadence doivent tout de même être sanctionnés !!

sinon c'est facile :)

dans le nuit je marque sur mon profil : XXXX va te faire e***** ! et au petit matin je retire, car une plainte est la !

je maintiens ma plainte pour insulte a consonance sexuelle.
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

11

15. 12. 2010, 12:52

Très bien.

Je vais donc demander à un Opérateur de venir prendre une décision.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

12

16. 12. 2010, 12:56

Plainte retirée à la demande du dépositaire.

Sujet Fermé.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849