Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 12. 2010, 20:02

plainte contre X - (Lulu pour toi - AEON)

Bonjour, bonsoir,

La dernière fois que j'ai du jouer ça devait être mercredi 08 décembre, puis dimanche 12 décembre je tente de me co (avec difficulté), je remarque que j'appartiens plus au clan, que la plupart de mon matériel as disparu (à part un torse et quelques babioles), surtout ce qui peut bien se vendre, toute la ferraille et les pdps disparuent aussi, et le mode effacement enclenché.

En conclusion, je pense que je me suis fait hacké le compte, car si c'était des modés j'aurai eu un averto écrit sur mon email.

Mes messages ont tous été supprimé depuis le 6 décembre, aucune attaque, aucune transaction, aucun message de clan en une semaine ???

2

15. 12. 2010, 00:31

Bonsoir,

Alors commençons par le commencement :)
Tu es qui ?
- le nom de ton perso
- ton ID

De clan parles tu ?

As tu modifié entre temps le mot de passe de ton compte ?
As tu deja communiqué ton mot de passe ?

merci de fournir tout cela.
Pour ton info, les modérateurs n'ont aucun moyen de se connecter sur ton compte.
Seuls les deux opérateurs peuvent le faire.

Ainsi seul Lulu, modérateur sur UT2, pourra t'aider concernant ton probleme.

Cordialement
Rodolf
Rodolf
Ich Bin ton père !!!!

EX-MODÉRATEUR COMMERCE UT3
MODÉRATEUR COMMERCE UT2
----------

N'engagez qu'un seul modoC à la fois.

Règlement commercial
Règlement court et bref du Forum

3

15. 12. 2010, 06:08

Je sais que je ne suis pas concerné, mais as tu regardé dans l'historique du commerce, ça garde les 40 dernières transactions par marché noir, tu pourras voir à qui et quoi à été transféré à ton insu.

amicalement,
BloodT
UT2: Bloodteeth
ID : 89834


La frontière entre la lumière et les ténèbres est tellement mince,
qu'on ne sait même plus qui sont les méchants !!!!!