Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

361

24. 02. 2011, 07:37

Alors Jail, un témoignage quant à la fin de ton anonymat? Si tu veux on peut ouvrir une cellule psychologique... (ou un bar au vu de tes préférences)

362

27. 02. 2011, 23:46

Bonsoir à tous, pour faire suite à l'épineuse question de l'anonymat de la modération les avis restent partagés au sein de la Team. Par conséquent rien ne changera sur ce point si ce n'est que tout modérateur pourra dorénavant avoir le libre choix de conserver pour modérer son pseudo de joueur ou non. En l'état actuel, nous restons sur l'anonymat.

363

28. 02. 2011, 23:15

Bonjour à vous tous et toutes,
J'ouvre ce topic afin que vous puissiez vous exprimer librement et sans crainte, tout en restant courtois, sur ce que vous attendez d'une manière générale de la modération du Forum.
Il est dit qu'il existerait un fossé entre nous et les joueurs, que nous ne faisons pas preuve d'assez de transparence, que nous ne vous consultons pas assez, que nous ne vous écoutons pas...
Je vous donne donc l'occasion aujourd'hui de vous exprimer et de me faire ainsi parvenir vos remarques, idées, propositions, améliorations souhaitées, ce qui doit changer, être retiré.


Le post suivant est donc en plein dans ce qui est surligné en rouge. Je souhaiterait que la transparence que vous ennoncez dans votre sujet d'ouverture soit au centre de ce message que je vous écris.

Comme je l'ai dit de mon coté et ce à titre personnel, AEON restera AEON sur le forum, je ne compte pas dévoiler mon pseudo IG dans l'immédiat...


C'est bien beau de dire que l'identité doit rester secrete mais, Aeon, vous pourriez commencer par mettre votre ancien pseudo pour commencer, celui du forum, vous vous en rappelez? Ensuite cela pourrait être interessant de relier votre ancien pseudo à un certain sondage que vous auriez fait récemment "pour ou contre le déban des joueurs".
C'est apparemment VOUS qui avez décidé de demander l'avis au peuple pour le déban d'un nombre très restreint de personnes (celles bannies entre le 1.11.2010 et le 30.12.2010).A mes yeux s'ouvrent alors de nombreux paradoxes:

1) Le sondage que vous avez lancé a donné comme issus 22 personnes qui sont contre, 34 qui sont pour (avec parfois des restrictions) et 1 vote blanc.

Je souhaiterais donc savoir comment vous avez analysé ce sondage. Il apparait que si effectivement c'est bien votre idée, vous ayez soit mal interprété les chiffres, soit tout fait pour rendre cette proposition caducque. Un sondage ou un vote c'est trois issues, oui, non et je ne sais pas. Ce que vous avez fait dans votre sondage est de diviser le nombre de oui dans trois catégories. Or à la fin du sondage vous ne les avez pas cumulés, malgrès que ce nombre, des gens plutot favorables au déban, était bien superieur aux gens défavorables. Pourriez vous m'expliquer votre analyse pour que je comprenne la logique qui fait qu'un super modérateur qui excelle dans l'art du ban de multicomptes forum propose de façon volontaire de débannir des joueurs. Une chose m'échappe. De surcroit si c'est bien une initiative personnelle, pourquoi l'avoir coulé vous même avec une analyse sur un petit échantillon d'une part, et de l'autre avec un ennoncé des choix et une interprétation des résultats des plus douteux.

2) Vous avez été banni ainsi que votre camarade pour divers motifs tels que spam, offense envers la modération, multicompte, contournement de ban etc. Je souhaiterais savoir dans cette logique pourquoi et dans quel contexte votre passé a t'il été effacé. En effet vous avez rédigé un sondage pour savoir si vous aviez le droit de débannir des joueurs. Or il n'y a eut aucun sondage si je me rappelle pour votre retour, votre retour en modération et enfin votre retour en super modération. Etes vous au dessus des lois?

3) Vous avez précédemment indiqué dans ce sujet que vous ne débanniriez plus de joueur en prenant en bouclier ce simulacre de sondage. Ma premiere question est donc de savoir si ce sondage n'était qu'une maniere déguisée de vous prevenir des futures requetes de gens bannis tout en prennant l'apparence de quelqu'un de généreux? Et la seconde est de savoir pourquoi vous utilisez l'argument de ce vote alors que vous même avez été bannis. Ce sondage à été réalisé pour que vous puissiez dire: La loi n'est pas rétroactive donc je ne suis pas concerné? Ca pourrait passer pour de l'hypocrisie, non?...

364

28. 02. 2011, 23:34

Bonsoir Laclique, comme je l'ai écrit sur l'entête de ce topic, vous pouvez parler librement bien évidemment toute offense sera sanctionnée cela va de soi !

Pour le reste, commençons par le sondage la lecture finale de ce topic a été faites par moi, j'ai pris en compte le pourcentage du NON soit 39 %, ce qui représente pour moi la majorité des voix.

Pour ce qui est de l'attaque me concernant sur un éventuel pseudo existant ou ayant exister sur ce forum, je pense que l'on peut le citer EGON, c'est là ou tu veux en venir. Il n'y a aucun amalgame à faire entre AEON et l'ancien modérateur que tu cites à voix basse mais dont tout le monde sait de qui il s'agit, si certains pense que je suis EGON, tant mieux pour eux, et je doit dire que c'est assez flatteur !

Pour ce qui est de mon travail, je te cite "l'art de ban les joueurs du forum", comme je l'ai dit je continuerais en ce sens tant que les règlements ne seront pas respectés, je suis ici pour encadrer une équipe, pour faire un job, dans les tâches qu'il m'incombent le bannissement de joueurs ne respectant pas les règles de ce forum est effectivement une des tâches qui est dévolue aux S-Modos !

Maintenant si je puis me permettre, à moi de poser des questions : la première pourquoi revenir sur un sondage clos depuis deux mois, sans t'avoir manifesté auparavant alors que tu en avais la possibilité ? Tout comme venir s'exprimer sur ce topic en tentant une action de déstabilisation qui à mon sens est loin de remettre en question ma présence sur ce forum ?

365

01. 03. 2011, 00:17

faites ce que je dis et pas ce que je fais :p

marrant plus de transparence ? mais au final au lieu de donner l exemple bah vous restez cacher ^^

oh oui on entends peur des represailles ig

c'est sur un jeu de guerre ou on peut s attaquer deux fois jours c'est dur a supporter ???

on recoit des attaques ig sans etre modo si ca peut vous rassurer ^^


bonne continuation et content de vos gros projets qui sont de la belle démagogie , l art de la réthorique , noyez le poissons etc .

366

01. 03. 2011, 00:22

faites ce que je dis et pas ce que je fais :p

marrant plus de transparence ? mais au final au lieu de donner l exemple bah vous restez cacher ^^

oh oui on entends peur des represailles ig

c'est sur un jeu de guerre ou on peut s attaquer deux fois jours c'est dur a supporter ???

on recoit des attaques ig sans etre modo si ca peut vous rassurer ^^


bonne continuation et content de vos gros projets qui sont de la belle démagogie , l art de la réthorique , noyez le poissons etc .


Tu connais egon?
Sérieux je crois lire des enfants parfois...
Mer** c'est son choix en quoi ça te gêne?
Tous le monde a le choix
Aeon il est super

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

367

01. 03. 2011, 00:23

Citation

faites ce que je dis et pas ce que je fais :p



Si tu as comprit ca dans les posts, ben on peux rien pour toi, si ce n'est que de vous dire:

Fait ce que je te dit et pas ce que je fais ;)
Modérateur general

368

01. 03. 2011, 00:26

Asuoti, il y a une chose qu'il faut que tu comprennes, puisque certains semble croire que je suis egon et bien laissons dire, que je sache je sais encore qui je suis, je ne suis pas débile profond ou aliéné. Si j'étais egon vous croyez sincèrement que j'aurais laissé à la vue de tout le monde le post de Laclique, non je ne crois pas je l'aurais mis à la poubelle au lieu de le laisser à la lecture de tous.

Maintenant Asuoti, jusqu'à présent j'ai suivi et investiguez sur tes soupçons au sein de la Team comme il se doit, mais je ne permettrais pas d'être insulté en les termes que tu emplois sur des suppositions lancées par un ou plusieurs joueurs du forum. Je l'ai dit toute offense sera sanctionnée et là il semble que les termes que tu emplois à mon encontre sont des offenses, tu connais le tarif....

369

01. 03. 2011, 00:27

Bien je souhaite poser ces questions car elles remettent en cause un sondage qui d'après le fait que je pense que vous soyez bel et Bien Egon. Je pense donc que c'est tout à fait l'opportunité de jouer la toute transparence.

Tout d'abord j'ai prisun screen de votre précédent message ou vous nous faites clairement comprendre qu'il n'y a pas d'amalgames à faire. entre vous et Egon et vous amenez clairement les gens à penser que vous n'êtes pas Egon. (lien de votre message)

Donc en partant sur cette base là, je souhaiterais savoir comment dans un premier temps un modérateur qui prend son poste le 4 septembre, qui flood de maniere considérable en off topic (+ de 80% de ses messages), peut être nommé super modérateur en... 2mois?! par... Lulu le polo (et non sosthène qui aurait du le nommer).

Ensuite second point et non des moindre, l'activité d'Aeon en pilori forum semble reprendre la mission d'EGON, c'est à dire: faire la chasse aux multicomptes.

Et enfin, loin de mettre en doute votre parole, mais quelle est la probabilité pour que le compte EGON cesse de fonctionner le18/08/10 à 16H08et qu'étrangement le compte AEON soit créé le 18/08/10 à 16H24 et ne se mette à fonctionner et donc à écrire des messages, qu'à partir du jour de sa nomination en modération, c'est à dire le 4/09/2010?

J'irais même me demander si aeon n'a pas fait un multicompte forum entre sa création et sa nomination. Car en effet si aeon a été créé et que vous jouiez, vous deviez avoir un compte forum de joueur, pour pouvoir être nommé modérateur, non? Les multicomptes d'egon ayant été désactivés de la vue de tous ainsi que des sanctions prises à son égard ayant été désactivées, je trouve ma supposition plus que cohérente.

J'attend avec une très forte impatience les réponses que vous pourrez m'apporter, car je vous avouerais que vos paroles ont semé le trouble dans ce qui me paraissait limpide.

Vous comprendrez ma stupeur quand j'ai pu songer un intant qu'un supermodérateur pourrait avoir été banni notemment pour offense contre la modération (lessa, supermodo de l'époque) pourrait redevenir smodo. Ce qui, au vu de votre précédente réponse vous choquerait aussi, apparemment.

370

01. 03. 2011, 00:47

quelqu'un pourrait me montrer les termes offenssants ? (désolé, je ne les vois pas :s )

c'est dingue ces coïncidence, on en viendrai presque à se poser des questions ...

P.S: je n'arrive pas à trouver le topic du ban fofo de egon, quelqu'un peut m'aider ?

"Memento Mori"

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

371

01. 03. 2011, 00:48

J'peux te répondre sur un point:



Citation

par... Lulu le polo (et non sosthène qui aurait du le nommer).



Parce que se sont les opérateurs qui choissisent les smodos, se sont eux qui donnes les droits, donc se sont eux qui le post.
Modérateur general

372

01. 03. 2011, 00:50

Bien je souhaite poser ces questions car elles remettent en cause un sondage qui d'après le fait que je pense que vous soyez bel et Bien Egon. Je pense donc que c'est tout à fait l'opportunité de jouer la toute transparence.

Sur ce sondage je me suis expliqué je ne vais pas revenir sur ce que j'ai écris plus haut. J'avais lancé cette idée au moment des fêtes de fin d'année afin de faire un "cadeau" aux membres du forum qui se trouvaient en position de bannissement.

Tout d'abord j'ai prisun screen de votre précédent messageou vous nous faites clairement comprendre qu'il n'y a pas d'amalgames à faire. entre vous et Egon et vous amenez clairement les gens à penser que vous n'êtes pas Egon. (lien de votre message)

Il n'y a pas besoin de faire un screen, mon message ne sera pas effacé ni retouché, je ne suis pas de ce genre de personnage, j'assume mes dires et mes actes sur ce forum.

Donc en partant sur cette base là, je souhaiterais savoir comment dans un premier temps un modérateur qui prend son poste le 4 septembre, qui flood de maniere considérable en off topic (+ de 80% de ses messages), peut être nommé super modérateur en... 2mois?! par... Lulu le polo (et non sosthène qui aurait du le nommer).

Lol, lorsque j'ai été "approché" pour occuper la place de modérateur général, j'ai créé un compte forum "AEON", ne jouant QUE sur Moria je n'avais pas l'utilité jusqu'à ce jour d'avoir un compte sur ce forum, puisque comme tu dois le savoir, avoir un compte Moria ne nécessite pas d'avoir un compte forum (absence de vente sur le forum...)

Ensuite second point et non des moindre, l'activité d'Aeon en pilori forum semble reprendre la mission d'EGON, c'est à dire: faire la chasse aux multicomptes.

Et enfin, loin de mettre en doute votre parole, mais quelle est la probabilité pour que le compte EGON cesse de fonctionner le18/08/10 à 16H08et
qu'étrangement le compte AEON soit créé le 18/08/10 à 16H24 et ne se mette à fonctionner et donc à écrire des messages, qu'à partir du jour de sa nomination en modération, c'est à dire le 4/09/2010?

Que le compte egon ne soit pas actif depuis le 18.08.10 à 16h08 je n'ai aucune explications, ne passant pas mes nuits avec ce joueur il ne m'a pas fait de confidences sur l'oreiller. Pour ma part la création de mon compte est si tu le dis le 18.08.10 à 16h24, tout simplement parce que comme mentionné ci-dessus il m'a été demandé de créer un compte forum en vue de ma nomination, je n'ai pas fait vraiment attention à la date de la création. Et sincèrement je ne vois pas en quoi je pourrais être en faute de créer un compte forum après seulement deux jours d'inactivité d'un compte d'un ancien S-Modo !

J'irais même me demander si aeon n'a pas fait un multicompte forum entre sa création et sa nomination. Car en effet si aeon a été créé et que vous jouiez, vous deviez avoir un compte forum de joueur, pour pouvoir être nommé modérateur, non? Les multicomptes d'egon ayant été désactivés de la vue de tous ainsi que des sanctions prises à son égard ayant été désactivées, je trouve ma supposition plus que cohérente.

Concernant les multicomptes d'egon, je ne répondrais pas sur ce point, si explications il doit y avoir elles sont à demander à la personne qui a ban egon à l'époque, je ne vois pas la raison pour laquelle je ferais des vérifications de comptes multi sur un compte inactif depuis août ?? Concernant la désactivation des sanctions prises par je ne sais qui à l'encontre d'Egon, si elles n'apparaissent pas dans les sections ou elles devraient se trouver là encore il faut s'adresser au S-Modo de l'époque. Mais de mémoire et après l'avoir vérifié ce soir dans le pilori forum Egon apparait comme ayant eu son ban levé par Symanovitch. Devons nous comprendre que les multicomptes dont tu parles n'étaient pas avérés ?

J'attend avec une très forte impatience les réponses que vous pourrez m'apporter, car je vous avouerais que vos paroles ont semé le trouble dans ce qui me paraissait limpide.

Vous comprendrez ma stupeur quand j'ai pu songer un intant qu'un supermodérateur pourrait avoir été banni notemment pour offense contre la modération (lessa, supermodo de l'époque) pourrait redevenir smodo. Ce qui, au vu de votre précédente réponse vous choquerait aussi, apparemment.

Ma nomination fut effective et annoncée par l'opérateur Lulu, suis je le seul dans ce cas je ne sais pas, en tout état de cause, je ne vois pas ou se trouve le soucis qu'une annonce soit faites sur la nomination d'un S-Modo par un Opérateur et non un autre S-Modo.
Bref j'autorise un modérateur ou un opérateur à attester que mon adresse IP ne concordent avec aucune autre IP de compte forum existant !

373

01. 03. 2011, 00:53

Citation

quelqu'un pourrait me montrer les termes offenssants ? (désolé, je ne les vois pas :s )

c'est dingue ces coïncidence, on en viendrai presque à se poser des questions ...

P.S: je n'arrive pas à trouver le topic du ban fofo de egon, quelqu'un peut m'aider ?
Athi, il te suffit de lire la première et la dernière ligne du post de Asuoti pour les trouver.

Ban Permanent EGON: ban permanent du forum (lien du ban d'egon)

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

374

01. 03. 2011, 00:58

Sinon, moi j'dit que aeon c'est lessa

Ben oui, lulu a posté lors de la démission de lessa..



Dans le genre n'importe quoi on peux allez loin les amis ;)
Modérateur general

375

01. 03. 2011, 01:01

Ou que Voroff est Symanovitch puisqu'il écrit en vert comme lui...

376

01. 03. 2011, 01:03

Citation

quelqu'un pourrait me montrer les termes offenssants ? (désolé, je ne les vois pas :s )

c'est dingue ces coïncidence, on en viendrai presque à se poser des questions ...

P.S: je n'arrive pas à trouver le topic du ban fofo de egon, quelqu'un peut m'aider ?
Athi, il te suffit de lire la première et la dernière ligne du post de Asuoti pour les trouver.

Ban Permanent EGON: ban permanent du forum (lien du ban d'egon)



Dsl aeon, mais 15 jours de ban pour ca, c'est enorme


faites ce que je dis, faites pas ce que je fais..

Il m'arrive de le dire a mon patron, et je suis toujours present dans la boite a ce que je sache

au final il pense juste que tu dis des paroles en l'air, et que tu manipules bien

Rien de mechant pour, on dit sa a propos de sarkozy dans les journaux, et les journaux n'ont pas fermés

Perso votre debat sur qui est est ki, je m'en fous, vous pouvez le continué, ca fait passé le temps

Mais mettre des bans tout sa pck ses propos te vexent, dsl mais j'acquiecse pas

PS : rien contre toi aeon, mais reconnait que tu vas fort sur ce ban

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

377

01. 03. 2011, 01:05

fallait pas le dire aeon, que j'etais syma :(
Modérateur general

378

01. 03. 2011, 01:07

Concernant Asuoti et son ban j'en discuterais avec Lulu, Corosie ou Sosthène. Pour le moment cette sanction reste celle que j'ai prononcée ! Par ces propos ce joueur m'insulte (et oui...) peut être pas directement mais d'une manière plus subtile. Il remet en cause mon intégrité, mes actes et ma droiture sur ce forum sur fond de déshonneur !

379

01. 03. 2011, 01:12

http://www.adopteunmec.com/

Vu que vous avez rien de bien a faire.... Allez essayez de vous faire une femme.... Ca changera un peu à la place de faire encore et encore du vent pour rien....

D'ailleurs .... Ca serait un idée génial pour la modération de trouver justement qui mettre en couple avec qui de façon à calmer les ardeurs vocales et occuper un peu ceux qui la ramènent beaucoup trop souvent..... Après tout c'est difficile de taper au clavier quand on a les mains occupé.

A merde..... J'ai fais de la pub pour un autre site..... Damned.... je vais me prendre un averto.... :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


380

01. 03. 2011, 01:13

Lol, lorsque j'ai été "approché" pour occuper la place de modérateur général, j'ai créé un compte forum "AEON", ne jouant QUE sur Moria je n'avais pas l'utilité jusqu'à ce jour d'avoir un compte sur ce forum, puisque comme tu dois le savoir, avoir un compte Moria ne nécessite pas d'avoir un compte forum (absence de vente sur le forum...)
Je ne savais pas que l'on pouvait passer modérateur général directement, au temps pour moi :)

Concernant les multicomptes d'egon
Je mentionnait Aeon. Pas Egon. :D Votre langue a du fourcher :D. Egon ne joue plus et nous n'avons eu aucune nouvelles de lui. Il recherchait des comptes pour reprendre le jeu. Aeon par contre apparemment vous jouez sur moria. Si vous aviez un précédent compte pourquoi avoir créé celui ci 2 semaines avant votre nomination? Vous auriez alors deux comptes en fonctionnement?

Devons nous comprendre que les multicomptes dont tu parles n'étaient pas avérés ?
Je ne pose que des question, Egon et Egon2 furent tous les deux bannis et l'on ne retrouve plus une trace de ces sujets. Pour ce qui est de la création d'aeon, si vous avez été approché, cela signifie que vous aviez un compte joueur. Si vous aviez un compte joueur, celui ci était actif. Or celui d'Aeon, a été créé 2 semaines avant sa nomination, donc il y'au minimum un multicompte de deux semaines.

Bref j'autorise un modérateur ou un opérateur à attester que mon adresse IP ne concordent avec aucune autre IP de compte forum existant !
Egon à déménagé apparemment en guyane récemment...

Et sincèrement je ne vois pas en quoi je pourrais être en faute de créer un compte forum après seulement deux jours d'inactivité d'un compte d'un ancien S-Modo !
Non non pas deux jours. 16 minutes :) c'est CA que je trouve plus que troublant. 16 minutes...

381

01. 03. 2011, 01:21

Concernant Asuoti et son ban j'en discuterais avec Lulu, Corosie ou Sosthène. Pour le moment cette sanction reste celle que j'ai prononcée ! Par ces propos ce joueur m'insulte (et oui...) peut être pas directement mais d'une manière plus subtile. Il remet en cause mon intégrité, mes actes et ma droiture sur ce forum sur fond de déshonneur !



ecouté aeon, je regarde la section plaine de ut et le fofo ut, ca ressemble a ca

Des joueurs qui portent plainte pck un gars lui dit vilain petit canard

Alors oui ca porte atteinte a l'honneur et bla bla

Mais dois je te rappelé qu'on est des adultes?

On est plus des gosses a se plaindre des qu'on se fait insulté ( attention, j'utilise un grand mot a prendre avec des pincettes)

Il te dit *** ta mere, ou va te faire ***, ok t'as raison ya insulte ( bien que j'entends sa tres svt)

Mais voila, il a pas dit ca, il l'as juste sous entendu

Ba ignore le, c'est tout, laisse le parlé tout seul

Au final tu fais que te vexé, tu rages, tu lui mets 15 jours de ban

Et on considere ( je suis surement pas le seul) que c'est de l'abus de pouvoir

Donc ton image en prend un coup, et ton integrité aussi ( ba oui, tu dois etre impartial, meme si sa te concerne)

Tout sa pour un gars pour 3 petites paroles de rien du tout


PS : par contre le gars qui croit que t'es egon, tu peux le ban lol

Non je plaisante, mais bon, au final, meme si c'est la meme personne, quel difference?

Aucune, t'en parleras 2 jours puis basta...

382

01. 03. 2011, 01:28

lol, je ne croirais à un interrogatoire de police, bref je vais encore répondre sur ces points qui semblent te chagriner :

Je ne suis pas la seule personne a avoir été nommé directement Modérateur Général, il y a eu dejà un précédent sous Lessa il me semble même qu'il s'agissait de Sosthène (sous réserve).

Il n'y a pas deux comptes je jouais et joue toujours sur Moria, ce serveur de par sa configuration de jeu, permet DE NE PAS CREER de compte forum, puisque Moria ne permet pas de vendre d'items sur le forum, les ventes se faisant par un système d'enchères. Le compte forum n'est donc pas une nécessité, ce qui explique que je NE POSSEDAIS PAS de compte forum AVANT AEON.

Pour le compte In-Game, il n'y a absolument pas de Multi, comment un S-Modo pourrait être nommé s'il faisait du multi IG, il faut garder les pieds sur terre sérieusement. Mon compte IG n'est pas AEON forcement, il se nomme autrement.


Egon a déménagé en guyane : oui peut être et alors ou est le rapport ?

Exact autant pour moi je confirme 16 minutes, et alors ? Ce soir Xeetheus a créé un compte forum et quelques minutes après le bannissement de ce compte par moi-même, un compte Abraham a été créé sur le forum ! Dois je en conclure qu'il s'agit de Seetheus ???? Non il faut des faits pour accuser Laclique et sincèrement désolé mais aucun de ceux que tu emplois à mon encontre ne tient la route. D'ailleurs étonnant que je sois ainsi mis en porte à faux juste après avoir ban un autre des comptes de Seetheus.... Dois je conclure à une certaine coincidence ?

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

383

01. 03. 2011, 01:30

Sans vouloir appuyer aeon, sosthène a bel et bien été engagé dans la modération directement en tant que modoG ;)

Et bien d'autre avant
Modérateur general

384

01. 03. 2011, 01:52

Je ne suis pas la seule personne a avoir été nommé directement Modérateur Général, il y a eu dejà un précédent sous Lessa il me semble même qu'il s'agissait de Sosthène (sous réserve).

Oui, mais sosthene avait un compte forum fort apprécié de tous, présent un peu partout sur le forum (je peux vous donner son pseudo si vous voulez confirmation, je sais qu'il comprendra). Or, si vous n'aviez pas de compte forum avant, un supermodérateur est venu spontanément vous chercher en tant que joueur sur moria? Quelquechose m'échappe :S

Il n'y a pas deux comptes je jouais et joue toujours sur Moria, ce serveur de par sa configuration de jeu, permet DE NE PAS CREER de compte forum, puisque Moria ne permet pas de vendre d'items sur le forum, les ventes se faisant par un système d'enchères. Le compte forum n'est donc pas une nécessité, ce qui explique que je NE POSSEDAIS PAS de compte forum AVANT AEON.

Et donc comment ont il fait pour savoir que vous feriez un bon modérateur/supermodérateur? L'instinct?

Pour le compte In-Game, il n'y a absolument pas de Multi, comment un S-Modo pourrait être nommé s'il faisait du multi IG, il faut garder les pieds sur terre sérieusement. Mon compte IG n'est pas AEON forcement, il se nomme autrement.

Je suis d'accord, je ne met pas en cause de multicompte ig. Je me pose juste de grosse question sur votre fonctionnement forum.

Egon a déménagé en guyane : oui peut être et alors ou est le rapport ?
S'il a déménagé, et que vous êtes Egon, vous aurez une toute nouvelle adresse IP.

Exact autant pour moi je confirme 16 minutes, et alors ? Ce soir Xeetheus a créé un compte forum et quelques minutes après le bannissement de ce compte par moi-même, un compte Abraham a été créé sur le forum ! Dois je en conclure qu'il s'agit de Seetheus ???? Non il faut des faits pour accuser Laclique et sincèrement désolé mais aucun de ceux que tu emplois à mon encontre ne tient la route. D'ailleurs étonnant que je sois ainsi mis en porte à faux juste après avoir ban un autre des comptes de Seetheus.... Dois je conclure à une certaine coincidence ?[/quote]

C'est étonnant en effet, les coincidences. Mais j'apporte des éléments tangibles qui tenteraient fortement à laisser penser que Egon (banni pour de multiples raisons) et vous soyez une même personne. Ce même type d'éléments qui vous font penser que ces messages sont conséquents au ban de seetheus. Mais je pense que comme vous êtes un bon supermodérateur, personne ne devrait revenir sur un hypothétique passé qui aurait pu vous faire bannir. Un peu comme la chance que vous a demandé seetheus d'être débanni ou admis en modération. Mais il est certain que cela ne PEUT PAS être seetheus. Si ça avait été lui, je suis absolument certain qu'il aurait déjà mis les screen d'hypothétiques conversations avec vous et sosthène sur skype ou vous lui auriez clairement dit que vous étiez Egon, à moins que vous ayez banni son adresse IP du forum. Non?
Donc dans cette logique vous ne pouvez pas être Egon car au vu de son passé, il n'aurait jamais du revenir et avoir un poste à responsabilité. Me trompe-je?

385

01. 03. 2011, 02:08

Egon a déménagé en guyane : oui peut être et alors ou est le rapport ?

S'il a déménagé, et que vous êtes Egon, vous aurez une toute nouvelle adresse IP.

Réponse : Les IP que j'ai sont celles que j'utilise à mon domicile, sur mon lieu de taf de temps à autres et enfin une ou deux dernières lorsque je me déplace - Si je suis egon, mon IP ferait donc référence à la capitale de Guyane nous sommes bien OK ? Sois Cayenne ! Et bien là encore je peux confirmer que mon IP ne se rapporte pas à Cayenne...



C'est étonnant en effet, les coincidences. Mais j'apporte des éléments
tangibles qui tenteraient fortement à laisser penser que Egon (banni
pour de multiples raisons) et vous soyez une même personne.
Réponse : Faux, après vérifications ce soir par mes soins, egon n'a jamais été ban permanent forum, ce ban a été levé par Symanovitch simplement parce que ce ban ne correspondait pas à un ban permanent, il fut prononcé à la hate visiblement puisque prononcé le 23.04.10 et levé le 25.04.10


Ce même type
d'éléments qui vous font penser que ces messages sont conséquents au
ban de seetheus. Mais je pense que comme vous êtes un bon
supermodérateur, personne ne devrait revenir sur un hypothétique passé
qui aurait pu vous faire bannir. Un peu comme la chance que vous a
demandé seetheus d'être débanni ou admis en modération. Mais il est
certain que cela ne PEUT PAS être seetheus. Si ça avait été lui, je suis
absolument certain qu'il aurait déjà mis les screen d'hypothétiques
conversations avec vous et sosthène sur skype ou vous lui auriez
clairement dit que vous étiez Egon, à moins que vous ayez banni son
adresse IP du forum. Non?
Réponse : Les screens des conversations skype, msn ou je ne sais quel tchat sont facilement falsifiable, merci de ne pas l'oublier ! Je n'infirme pas n'avoir jamais parlé avec Seetheus sur skype ou ailleurs, les 2 ou 3 fois ou je me suis entretenu avec lui les conversations ont portées sur le forum et les règlements.



De mon coté la conversation est maintenant close, j'ai donné assez de mon temps ce soir à répondre à ses suppositions ou accusations, je me suis expliqué. Libre à qui veux de croire ce qu'il veut, j'ai apporté les réponses que j'avais à faire ! Je vais clore ce topic, puisque visiblement la chasse est ouverte comme elle le fut à une certaine période contre mes prédécesseurs. Le sujet du topic n'est pas de connaitre la vie d'AEON ou à lire des justifications sur des suppositions, ou diverses machinations venant de personnes bannies du forum !

386

01. 03. 2011, 12:27

Cette manoeuvre indélicate comme je le pensais dès le début, a été orchestrée par Seetheus, faits confirmés en MP par plusieurs joueurs ! Je vais donc maintenant m'occuper personnellement des "marionnettes" de Seetheus !