Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 12. 2010, 11:41

propos plus qu'insultant de la par de champi

demande de ban définitif pur et simple, de telle propos n'ont rien a faire dans un forum ou ont sensé prendre du plaisir a discuter et tenté d'améliorer un jeux auquel on joue ...

mardi 14/12, 03:03
<<mais c'est beau ce dont tu nous fait l'apologie la gorgoroth ^^, tu sais qu'on appelle ca du révisionnisme ? tu n'aurais pas des liens de parenté avec un certain Faurisson par hasard ?
je dis bravo, il fallait du courage pour le faire >>

Tous De l'Avenir du serveur et le liens de la discutions pour voir que je n'invente rien


merci de prendre les mesure qui s'impose car je trouve ces propos a mon égard insultant au plus haut points !
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

2

14. 12. 2010, 12:19

Avertissement pour offense et ban du forum de 10 jours à l'encontre de Champi pour avoir volontairement comparé un joueur du forum a une personne ayant un lien de parenté avec FAURISSON (qui je le rappelle est un universitaire français et professeur de lettres retraité, avant tout connu comme militant et auteur négationniste. Il nie l'existence des chambres à gaz et des camps d'extermination — qu'il considère comme de simples camps de concentration — et, plus généralement, la réalité du génocide des Juifs commis par les nazis au cours de la Seconde Guerre mondiale. Il a été condamné à plusieurs reprises en France pour « contestation de crime contre l'humanité ».

Le prochain avertissement pour offense entrainera un BAN Permanent du forum !