Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 12. 2010, 08:46

A fermer,fatigué ^^ - Fermer AEON

fermer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-Spartacus-" (11.12.2010, 18:19)


2

11. 12. 2010, 09:59

RE : Plainte contre Oneshot(CIA) pour non respect du reglement!!

Trompé de post, je voulais ouvrir une nouvelle plainte.
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (11.12.2010, 10:02)


3

11. 12. 2010, 12:06

Spartacus, je ne saisi pas l'objet de ta plainte merci de m'éclairer.

4

11. 12. 2010, 18:18

Bonsoir AEON

Oui je disait que Oneshot avais donné le contenu des message des ses réponses à ma plainte et sur la sienne,bref je retire cette plainte,pour pouvoir passer à autre chose,car je trouve déplacé qu'"un joueur qui n'est même pâs concerné comme Hyuga qui s'ennui,post une plainte????

bref et je relève pas les passge sur la plainte de éric75 ou il porte atteinte à ma santé mentale en me traitant que cas clinique.


plainte fermé ,trop de personne quii s'ennuient pour que je donne plus d'action.

merci de fermer.