Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 12. 2010, 10:03

Plainte contre spartacus pour demande de sanction ABUSIVE - FERME AEON

Bonjour

je suis :
Spartacus Legend mon ID : 4107

Je dépose une plainte contre : Oneshot son ID: 63

pour non respect du reglement en ayant cité le contenu des messages de sa plainte pour diffamation et de celle que j'ai postée,voir sur le lien ci dessous le reglement:

[url='http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=178']Règlement - section 'Plaintes'
[/url]

J'ai pris 24H de Ban ,merci LULU^^,mais j'ai le droit de demander à la modération que le reglement soit respecté,donc,j'ai reçu des messages de ce joueur,que j'ai qualifiés de reçevable en plainte car il touchais à mon intégrité et à mes origines,je vais pas m'étendre ,j'ai du boulot IRL ^^,donc il a reçu une réponse positive pour sa plainte pour diffamation (mon Ban de 24h),merci de prendre en considération le fait qu'il n'est pas respecté la procédure sur la plainte.

Voila,et je trouve abusif le faites de pouvoir mentir sur sa profession et en plus de critiquer une origine raciale en message in game comme j'ai reçu,et Oneshot vous à écris sur son post de plainte pour diffamation ces propos,je pense que les joueurs du forum ne seront pas dupe,réclamer justice est une chose,en faire partager tout le forum en est une autre,et ce n'est pas permis par le reglement.

bon jeu
Mon ID: 5368

Je dépose plainte contre ce joueur qui, sans doute frustré de trop jouer avec le feu et d'être à son tour puni (Ban de 24h), demande des sanctions pour des faits qui n'ont (à ma connaissance) jamais été sanctionnés au préalable: 'cité le contenu des messages de sa plainte'


Pourquoi demander des sanctions à l'encontre de Oneshot, sinon parce qu'il est celui par qui son ban a pu prendre effet?

Que le joueur soit nouveau ou ancien, il n'est pas de rigueur dans la modération de sanctionner une personne qui cite le contenu d'un message. Que la plainte soit corrigée oui, que le joueur reçoive une sanction...il serait coutumier du fait...mais c'est très rarement le cas.

De toute façon le règlement mentionné en exemple n'impose aucune plainte pour une citation de messages: Règlement - section 'Plaintes'
Id: 5368

Metezashi ®

2

11. 12. 2010, 12:01

Le travail effectué par la modération notamment dans la section plainte, n'appelle à aucune remarque sur une éventuelle défaillance, l'équipe que je dirige fait un taf "considérable" sur toutes les sections et ceci n'est que la partie visible des users du forum. Plainte non recevable à mes yeux, je ferme !