Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 12. 2010, 10:22

Plaintes pour propos raciste sur fiche de joueur (Traitée - AEON)

Bonjour cher modo/admin,

Je vous demande de faire le nécessaire le plus rapidement possible contre ce joueur :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=6951

Les propos qu'il tient sur sa fiche relèvent de racisme pur et dur...
Il est de votre devoir de faire respecter certaines règles et celles-ci en font parties.

Je vous demande encore une fois de prendre les mesures nécessaires le plus rapidement possible et des mesures disuasives pour qu'un tel agissement ne se reproduisent plus de la part de ce joueur....

Merci de m'avoir lu et de faire le nécessaire dans les plus brefs délai, sinon ce serait votre site qui en serait tenu pour responsable.
Cordialement,

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "GrimBatossai" (10.12.2010, 12:12)


2

10. 12. 2010, 11:36

Bonjour, après avoir pris connaissance du profil In-Game de ce joueur la plainte est recevable.
Merci de faire un screen du profil de ce joueur pour agrémenter la plainte (avant tout changement de profil dudit joueur)

3

10. 12. 2010, 12:16

Je viens d'effacer sa description. Je laisse à Corosie le choix d'une éventuelle sanction.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

10. 12. 2010, 12:23

Je vous remercie beaucoup pour la rapidité de votre traitement.

En esperant que ce joueur comprendra que nous sommes là pour nous amuser, qu'on peut parfois avoir des débordements comme tout joueur passionné qui prendrait BW trop à coeur, mais qu'il faut quand même gardé un minimum de savoir-vivre et de respect envers les autres.

Grim.

5

16. 12. 2010, 15:31

Pour moi cette description ne mérite pas une sanction. Elle est péjorative mais pas si grave pour sanctioner son auteur.

6

16. 12. 2010, 16:16

corosie , tu dois savoir comme j'apprecie ton travail mais la je ne comprend pas .

nous sommes dans un jeu en ligne , ou on s amuse a se deguiser en vampires , comment peut on accepter qu une personne insulte publiquement un peuple et son histoire .

a limite s en prendre a un joueur , ou un clan c est dans la logique du jeu , mais les notions de nationalité , race ou religion devrait en etre totalement esclu . je trouve que cest une terrible erreur de laisser passer ça , et la porte ouverte a toute sortes de derapages .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil: