Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 12. 2010, 20:50

Arc Reflex De La Réaction (+2)

Bonsoir a tous! Voila ce que je peux merge et je voulais savoir combien ca valais pour savoir si ca valais le coup ou non!
Merci a tous de vos réponses ;)

Arc Reflex De La Réaction (+2) FERMER


Arme à distance à deux mains
Dommages: 61 - 72
Attributs: Précision +7, nombre d`attaques par manche: 3, PERCEPTION +7, AGILITÉ +8, chance d`un coup critique +19 %, dommages de l`arme +11
Exigences: NIVEAU: 38, FORCE: 35, AGILITÉ: 38, PERCEPTION: 28, INTELLIGENCE: 38, SAVOIR: 43
Prix de vente: 20 900 LOL
Valeur: Les Nanites 112, Le Mana 333

2

09. 12. 2010, 07:31

un magnifique item dommage que ca soit importable

sauf pour un abso maitre demon avec une amulette habilité ^^

200 pds max

apres surement possibilité de le vendre a 500 qui pour ma par serai idiot mais pas impossible

3

09. 12. 2010, 15:32

C'est vrai que les requis sont asser élevés mais pas infesable je pense :)
Merci pour ton aide!!
D'autres évals?

4

09. 12. 2010, 15:40

entre 150 et 300 pds,
c'est un item qui ne se vend qu'aux noob AAD ^^, sur le long terme tout le monde se range au shuriken de la réaction qui est plus efficace même si les dégats de l'arc reflex font réver, un AAD qui est obligé de porter des bijoux concentration pour porter son arme a l'air con ^^.
bref requis trop élevés qui ne favorisent pas les stat agi / perce de l'AAD
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^