Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 12. 2010, 08:15

yanovsky, hidann

yannickc2 (yanovsky)
hidannn (hidann)

pushing: T-shirt Du Semeur De La Mort (+5) pour 10/2/0/1/0
7 jours de blocage

2

08. 12. 2010, 10:03

Franchement j'ai été le 1er etonné en voyant le montant de l'enchere, surtout que je l'avais mis a 10 pierres

Apres j'ai choisi de ne pas declarer la vente car des t-shirt semeur sont partis a 100 pierres et quelques

j'ai joué j'ai perdu :D je ne connais pas hidann

Je trouve juste 7 jours un peu severe vu la difference avec le "juste prix"
UT1: vanlo

3

08. 12. 2010, 16:18

hidannn

Heu je comprends pas pourquoi j'ai été banni pendant une semaine. Ya pas le droit de faire des encheres?

4

08. 12. 2010, 16:57

Faire des enchères si bien sur puisque c'est l'essence même du commerce sur Moria et MoriaII. Par contre lorsqu'une vente n'est pas "conforme", il faut signaler celle-ci à l'opérateur ce qui dans ce cas ne semble pas avoir été effectué.

5

08. 12. 2010, 23:15

hidannn

Ok mais qu'est ce que j'en sais moi si c'est pas conforme... Je comprend rien...

6

09. 12. 2010, 00:17

Hidannn, lorsque tu poses une enchère ou que tu es à l'inverse vendeur d'un item sur Moria ou MoriaII, tu as la possibilité à la fin des transactions que tu as effectué de vérifier les dernières ventes concernant le même item. Ceci tu permets de vérifier si l'objet à été acheté/vendu trop cher, tu peux aussi demander l'avais aux membres de ton clan pour t'aider.
Si la transaction est plus chère que celles effectuées auparavant tu dois signaler la vente à l'opérateur.

7

09. 12. 2010, 07:52

Tiens, question débile, mais on fait comment quand on est acheteur ? Vu qu'on a pas de lien de rapport à l'op sur le rc, et que c'est pas forcément certains que c'est nous qui rapportons si on le fait pas l'intermédiaire des enchères terminées.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

09. 12. 2010, 12:03

Bonjour Iridia, lorsque vous êtes acheteur vous pouvez très bien signaler la vente par le biais des ventes terminées. Ensuite tu vas me dire "oui mais c'est pas certain que se soit nous acheteur qui le signalons", et bien le principe de précaution s'applique et tout acheteur peut très bien rapporter la vente qu'il à fait. L'opérateur lui peut voir qui rapporte la vente de tel ou tel objet.

9

09. 12. 2010, 13:29

Ouai m'enfin je vois pas l'intérêt et ce n'est pas marqué dans la règle du jeu... donc voila j'avais aucune idée qu'il fallait signaler quand on gagne une enchère...Et si elle est trop élevé je ne vois pas pourquoi il faut la signaler, le site n'enregistre pas les ventes tout seul? Les joueurs doivent tout faire?

10

09. 12. 2010, 16:41

L'opérateur lui peut voir qui rapporte la vente de tel ou tel objet.

Merci, et désolé du dérangement :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

09. 12. 2010, 17:37

Citation de "AEON" L'opérateur lui peut voir qui rapporte la vente de tel ou tel objet.

Merci, et désolé du dérangement




je voudrais pas mettre en doute AEON mais il me semble que plusieurs fois sur des litiges corosie a dit ne pas pouvoir voir qui rapporte la vente ....

personnelement quand jai un doute sur un achat ou si un des membres du clan , je conseil de faire un mp privé a corosie des la fin de la vente .



et je suis le chef de clan de yanovsky , et cest vrai que 7 jours c ets un peu severe , d un autre coté si tu t en doutais et que tu l'as pas rapporté , c'ets un peu couillon pour une pov pierre de l'avatar. a dans une semaine ;-)
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil: