Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 12. 2010, 08:11

fluor, cacheclache

azernico (fluor)
Kibou (cacheclache)


pushing: Veston De La Résistance (+3) pour 1 pierre de l`avatar
7 jours de blocage

2

08. 12. 2010, 08:20

ban???????????????????

peux t on m'expliquer cette decision
je ne comprends pas
je n'ai jamais voulu faire de pushing ............
je met ma veste de la resistance en vente 50 pds et me retrouve avec une pda donc je prend sans me poser de question dans la simple mesure qu'avec une veste de la resistance on peut faire un semeur de la mort


d'ou mon tres tres grand etonnement de ban et encore plus de 7 jours
je demande donc de revoir cette decision corosie stp
j'ajouterai de plus que je lis la section vente et connais le reglement de vente de moria donc si j'avais trouvé cela invraisemblable je l'aurai signalé

dans l'attente d'une explication je vous salue

cordialement

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "simon" (08.12.2010, 08:43)


3

08. 12. 2010, 09:22

bonjour,



j'avais juste besoin de cette veste pour une fusion,

je n'etais pas la a l'heure de fin j'ai donc mis une avatar pour etre sur de l'avoir

si cela justifie un ban alors....

je ne connais en aucun cas la personne a qui j'ai acheté cette veste

je pense d'ailleurs tjs l'avoir dans mon armurerie alors tu n'as cas annuler la vente si tu le desire

ou verifie l'heure a laquelle j'ai posé l'option d'achat et tu verras que c'etait bien longtemps avant la fin de la vente

et pushing avec une avatar je vois pas trop l'interet..

desolé au vendeur mais ce n'etait en aucun cas dans le but de te faire ban

bonne journée

4

09. 12. 2010, 12:16

je comprend maintenant le pb
cette sanction me tombe dessus parce que certains se mettent d'accord pour recuperer d'une maniere ou d'une autre des pierres ou des items ....il y a des tricheurs partout

ceci etant dit je ne connais ni d'eve ni d'adam le dénommé kibou ....au passage je suis a priori autant fautif que toi donc pas la peine de t'escuser
donc je peux comprendre qu'il y ait une reprimande mais....il y a un mais une telle sanction s'applique sur de vrais pb de tricherie ce qui dans mon cas me semble ne pas l'etre

1pierre de l'avatar pour un veston de la res est ce cher payer ???
7 jours de ban pour cette "faute" la je trouve cela cher payer !!!

bref je suis un peu deçu par cette decision et tout le systeme de bw

ceci étant dit j'effectuerai ma peine pour ma tres grande faute mais dorenavant chaque vente ne me semblant pas rentrer ds "les clous " je ferai un rapport

cordialement