Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Propos dégradants IRL + MENACES PHYSIQUES IG David1

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 12. 2010, 22:00

Propos dégradants IRL + MENACES PHYSIQUES IG David1

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…threadID=183861

Voilà je pense que l'humour à sa part dans le jeu et est bien souvent salvateur. Quand il concerne le jeu et rien que le jeu. Les remarques sur l'IRL, dégradantes, et qui n'ont pas lieu d'être, non. David1 a déjà été puni pour des insultes ou il me traitait d' "handicaper mentale"... Maintenant c'est chômeur/glandeur sur le forum et menace IRL physique IG. Voilà je pense que là ça fait vraiment beaucoup ! Ce n'est pas un état d'esprit acceptable, c'est scandaleux, et je suis scandalisé.

NOM DAVID1
ID 62217

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=7152809&type=2
UT1 : Afkoneshot


2

07. 12. 2010, 22:34

ne compare Pas une insulte du genre d'analphabete que tu m'a insulté en spectacle devant tout le forum , entre une personne qui glande sur bw a longueur de journée , le degrés n'ai pas le meme

et je peux savoir a quel moment je t'ai insulté physiquement ?????

et entre un glandeur et un chomeur çà fait 2 je pense , et on aucun cas je t'ai insulté de chomeur , la c toi qui te l'invoque

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DAVID1" (07.12.2010, 22:40)


3

07. 12. 2010, 23:35

Bonsoir, après avoir pris connaissance du topic pour lesquelles deux plaintes (l'un contre l'autre) ont été posées dont une déplacée en section plainte forum, vous avez pris chacun un avertissement pour offenses de la part d'un ModoC.
Eric75 s'est vu ban du forum pour 3 jours pour faire suite à ta plainte David1.
Te concernant David1, je ne considère pas que chômeur soit une insulte et estime par contre que ta réflexion sur l'endroit ou Eric75 pouvait se "coller son humour à deux balles" mérite également un ban forum (3 jours).

Concernant le msg transmis IG celà est du ressort de Corosie.

4

09. 12. 2010, 12:53

Je ne trouve rien insultant dans ce message.