Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 12. 2010, 19:55

L'histoire de David1 et Goliath, ASS VS LIBW

Une bien belle épopée

Alors suite au CHOC Z1, voilà que les sièges partent dans tous les sens, les ASS alliés des PFH assiègent donc la LIBW, un petit clan.

C'est donc cet évènement qui va nous rassembler pendant cette extraordinaire aventure

ASS VERSUS LIBW

La grotte LIBW est assez spacieuse..Les renforts arrivent d'horizon divers.. Soudainement, un guerrier bien connu frappe à la porte. TOC TOC ?
David1 laisse le troupeau PFH à un gardien, arrive sur le lieu du combat et trouve le roi Drenan complètement effrayé : un géant s’avance vers eux. Il s’appelle ASS. Il mesure trois mètres de haut. David1 rejoint donc par mégarde ses ennemis et ce pauvre roi Drenan...perdu...il oublie complètement que le géant ASS est son allié...il demande des armes pour rejoindre le combat


[CLAN] osseux please david1 2010-12-07 15:42:46

Le voilà prêt à combattre ses alliés et à défendre ses ennemis ! Une bataille mémorable ! Heureusement pour David1, les dieux savent tout et viennent parfois corriger l'erreur humaine et la protéger avec une immu pillage...

[CLAN] LoPHH prépare un siège contre le quartier 3/8/4! - 2010-12-07 15:51:25


Drenan remet à David1 son armure, mais elle est trop lourde et David1 n’arrive pas à marcher. On la lui enlève. Le voilà destuff !

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=15098ab48a

Le géant possédait trop de quartiers, il se contenta de piller le roi Drenan.

http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
UT1 : Afkoneshot

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Eric75" (07.12.2010, 20:07)


bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

2

07. 12. 2010, 20:01

GG

une prise de quartier ( z3 ) transformé en siège de pillage :thumbsup:
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

3

07. 12. 2010, 20:01

assez memorable

ont devrai ouvrir un vdm de bloodwars en off topic

surement du a un coup de fatigue ou dur de gerez en bossant :p

ca dois etre sa plus belle bourde il s en souviendra :)
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

4

07. 12. 2010, 20:03

Le plus beau dans l'histoire c'est que Ass ayant deja 12 zone 3, le siege a fait choux blanc :D

belle raclée quand meme
UT1: vanlo

5

07. 12. 2010, 20:05

si j'ai bien comprix il à oublier de cocher la case occuper le territoire adverse ???
Vdm --'
le pauvre je n'imagine pas l'organisation de ce genre de siège et voilà le résultat..

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

6

07. 12. 2010, 20:13

non zakoura pas un oubli de la part du siégeur mais lead ou co lead d'avoir fait entrer en renfort un z3 de trop

12 étant le nbre de z3 maxi dans un clan il ne peut y avoir une 13ème qui se transforme en siège de pillage

Tout comme quand une z3 de assa était visée puis transformée en z2 hasard des choses le même clan ?(
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

7

07. 12. 2010, 20:21

"Zakoura se retire en n'ayant rien comprix et va faire un petit tour aux réglement du jeu ou dans les tréfons obscur du forum"

8

07. 12. 2010, 20:37

Vous avez eu de la chance sur ce coup-là mais GG les LIB ^^

Zakoura, la réponse précédente était plutot claire mais je répete :

Un clan ne peut pas avoir plus de 12 Z3 simultanément donc si un siège de conquete sur une 13ème Z3 est en cours, ça se transforme automatiquement en pillage ;)
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


9

07. 12. 2010, 20:57

Afkoneshot , effectivement c tres dur de gerer quand on bosse, je vois que ce n'est pas ton cas de figure , je passe pas mes journée a glander sur BW .

et ton humour a 2 balles tu sais on tu peux te le coller je pense

10

07. 12. 2010, 21:24

Afkoneshot , effectivement c tres dur de gerer quand on bosse, je vois que ce n'est pas ton cas de figure , je passe pas mes journée a glander sur BW .

et ton humour a 2 balles tu sais on tu peux te le coller je pense


T'sais ta vie, ton job, tes amours, ta famille, tous ces domaines te regardent et n'intéressent que toi. Je ne pense pas que ce soit intelligent de te donner une image de rageux analphabète, ça t'a déjà coûté un ban IG tes insultes avec une faute par mot...

Bj pour le siège tu as apporté un peu de magie dans ma journée de glandeur/chômeur manchot avec 3 jambes sorti de Tchernobyl. Voilà tu va pouvoir dormir tranquille il y a pire que toi sur cette planète (humour) ^^
UT1 : Afkoneshot


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

11

07. 12. 2010, 21:34

humour déplacé eric :)

et david je te prierai de rester plus gentil dans tes propos :)

dommages les ass beau siège mais la petite erreur a tout foiré


les lib vous êtes chanceux ^^
A GAUCHE

12

07. 12. 2010, 21:34

il ya quand meme du positif quand on se trompe de clan ^^
on sait on va l'immunite de la zone 3 des liberty ( interessant )

ATTAQUANT judoka6210 [LIBW] 5 1 1 11:37:33 JOINDRE
DÉFENSEUR lepicard [LIBERTYS] 1

13

07. 12. 2010, 21:52

Je ne pense pas que ce soit intelligent de te donner une image de rageux analphabète,


je pense que çà merite une petite plainte tout çà , d'humillié une personne et de l'insulté d'illettrisme.

Je laisse les modos juger par eux meme tes propos déplacés en spectacle sur le forum

14

07. 12. 2010, 22:02

Sympa le Rp ^^

Prends le avec humour david, l'erreur est humaine ;)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

15

07. 12. 2010, 22:05

Bien écoute tu as été puni pour insultes déjà (handicaper mentale => illettrisme ?), aujourd'hui c'est chômeur/glandeur, j'ouvre une plainte et j'y ajoute ta menace physique IRL, mp sauvegardé, qui n'a pas été punie. Je trouve très dommage ton manque de fair play, d'humour et tes insultes totalement gratuites infondées et scandaleuses. Ca te regarde, bel esprit.

Encore bravo pour ta performance du jour. A la hauteur de tes invectives qui n'ont rien à voir avec le jeu.
UT1 : Afkoneshot


16

07. 12. 2010, 22:17

Afkoneshot , effectivement c tres dur de gerer quand on bosse, je vois que ce n'est pas ton cas de figure , je passe pas mes journée a glander sur BW .

et ton humour a 2 balles tu sais on tu peux te le coller je pense


Avertissement pour offense

Si ca continue a m'echauffer vos sujets vous allez entendre parler du pays
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

17

07. 12. 2010, 22:55

T'sais ta vie, ton job, tes amours, ta famille, tous ces domaines te regardent et n'intéressent que toi. Je ne pense pas que ce soit intelligent de te donner une image de rageux analphabète, ça t'a déjà coûté un ban IG tes insultes avec une faute par mot...


Toi aussi tu as un avertissement pour offense , ca ne se dit pas non plus et ca ne peut qu'envenimer els choses

MErci de rester calme et de laisser les modos gérer les situations houleuses


Maintenant je pense que tout le monde s'est bien défoulé et a dit ce qu'il avait a dire je ferme le sujet je pense qu'ona fait le tour de toutes les infractions possibles
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (07.12.2010, 22:58)