Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

07. 12. 2010, 20:58

Une trahison? t'a vu ca ou?
IG (UT1)
Pseudo : BeautifulNightmare

ID : 46742

:love:

42

07. 12. 2010, 21:07

ben sur la page de clan des LCDA par ex

chais pas t'appelle ca comment quand tu assiege un clan qui est taggé comme allié sur ta page de clan ?
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

43

07. 12. 2010, 21:11

C'est bidon ce que tu dis ca tien pas la route...
bref cherche pas de trahison, y en a pas, c'est perdre ton temps pour rien :)
IG (UT1)
Pseudo : BeautifulNightmare

ID : 46742

:love:

44

07. 12. 2010, 21:17

Citation

ce que tu dis ca tien pas la route...
ah ben ça c'est de l'argument massue dis donc ^^


lcda sont sensé etre allié aux adv.

les TLH assiege les ADV, et ou se retrouve les lcda? du coté des attaquant.
-> trahison.

je vois pas en quoi ça tient pas la route.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

45

07. 12. 2010, 21:30

[b]Je sais pas ce que vous cherchez a prouver ou autres
Mais le sujet dérape , si ca continue je lock
Entre autres évitez de vous citer pour dire que ct mieux avant , faites pas les malins aprce que XYZ etc c'est puéril
Lancez un siege de reprise et voilà


PS ; si le sujet continue a dériver je lock
Deja lque la si je mets des sanctions pour spam vous y passez presque tous[/b]
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

46

07. 12. 2010, 21:32

Avant de parler de trahison, va balayer devant la porte des PFH ^^
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

47

07. 12. 2010, 21:35

Vous êtes tous des traitres de toute façon, c'est pour ça que j'ai delete :]


J'étais même pas au courant de ces projets, je crois savoir enfin ce que detesta préparait lol, c'est ptet toi le plus vil de nous deux finalement ;)


J'espere que les PFH, Deus et ASS, vont se concerter pour vous la reprendre.

Bécots à vous tous

48

07. 12. 2010, 22:27

Moi, je vois ça de loin et j'ai qu'un commentaire à faire : ce qu'on refuse de me donner, je le prends si j'en ai les moyens. Et "les moyens" veut dire que tous les coups sont permis ; je ferais pas n'imp, j'ai une morale qui m'est propre, mais je m'arrête pas pour celle des autres.

Je félicite les TLH pour l'organisation de ce siège, même si le rapport de force tue un peu le suspens, c'est quand même fort d'avoir rassemblé autant de beau monde au même endroit et au même moment.

Dans cette histoire, je regrette juste que la z1 se soit mise entre Jah et Crazy :( ... Gros Bécots à vous deux...
.
UT I : Engel Darwin


49

07. 12. 2010, 22:38

joli siege en tout cas ;)

séance pop corn aussi :D

50

07. 12. 2010, 23:38


Dans cette histoire, je regrette juste que la z1 se soit mise entre Jah et Crazy :( ... Gros Bécots à vous deux...


On a le même regret alors... Le reste...rien n'est acquis, tout est à faire ou à refaire, à conserver ou à jeter. Après, les mœurs et états d'âmes semblent bien changeantes selon les occasions et positions des personnes...
Bisous Engel.
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

51

08. 12. 2010, 00:44

ERic je suis totalement d'accord !!!

On lui donne l'un des meilleurs perso du jeu et il se prend pour un dieu !!!



si pêut-être le manque de c**** donc opération G.I.G.N je dirais plutôt vaste plaisanterie

c'est beaux de la ramener quand vous aviez bloqué les plus gros des clan rivaux

sinon vous l'auriez joué mano à mano
Et bien que fait la police?? Le GIGN? C'est vulgaire tout ça et déplacé venant de quelqun qui n'a même pas monté son perso


mouais

je me demande si sans les blocages ca se passait de la même façon?

rien empêchée les liberty lcda ou les AAA de chercher la zone 1 pendant que les tlh lancé leur siège

si pêut-être le manque de c**** donc opération G.I.G.N je dirais plutôt vaste plaisanterie

c'est beaux de la ramener quand vous aviez bloqué les plus gros des clan rivaux

sinon vous l'auriez joué mano à mano ;)


Citation

POUR LES TLH
vous croyez que l ont allais jouer solo et se laissez manger au fur et mesure ?
fou surement mais pas stupide ....
mais LoL, c'etait tes régles que tu as decidé d'edicté tout seul.
tu t'y tiens pas et tu viens nous faire la leçon la dessus O_o

tu as bien joué ton coup et tu arrive a rallier des clans que je comprend meme pas pourquoi ils t'aident, bravo.
mais reste credible quand meme

Citation

On lui donne l'un des meilleurs perso du jeu et il se prend pour un dieu !!!
c'est petit et ça a rien a voir dans l'histoire.
on t'as pas demander si les couture avaient laché quand tu as retourné ta veste aussi violemment me semble :p

restons courtois ^^


Ahahahah... c'est marrant tout ces rageux qui couinent alors qu'ils auraient certainement fait la même chose dans la situation inverse (ah non c'est vrai ils ont de l'honneur chez PFH surtout Valfadir avec ses c**** que nous n'avons pas visiblement, c'est pour ça qu'ils attaquent les clans vides d'ailleurs...)

bref, bravo à nous :D

Ah puis au fait, maintenant qu'on à la zone, vous allez pouvoir nous montrer comment on fait pour la reprendre avec l'honneur dont vous nous bassinez sans arrêt :)
Bien déjà deux bans forum ce soir pour des faits plus ou moins similaires, si vous voulez aussi les suivre pas de soucis continuez ainsi et vous prendrez aussi la même direction que nos gagnants de ce soir... Restez dans le sujet et modérez vos propos, en général je ne le redis jamais deux fois !

52

08. 12. 2010, 01:33

Excusez moi les WC c'est dans quel coin ici?


A merde hors sujet..... :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


53

08. 12. 2010, 06:39

Citation ce que tu dis ca tien pas la route...
ah ben ça c'est de l'argument massue dis donc


lcda sont sensé etre allié aux adv.

les TLH assiege les ADV, et ou se retrouve les lcda? du coté des attaquant.
-> trahison.

je vois pas en quoi ça tient pas la route.


effectivement mais tu peux me dire quand les TLH ont attaqué les ADV avec l'aide des LCDA ????

Pour rappel, Le siège ou LCDA a participé c'est le vol zone1 pour le moment et contre DEUS
Enfin dis cela, je dis rien
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

54

08. 12. 2010, 08:04

sujet locké , ce n'est pas un déouloir pour exprimer votre rancoeur millénaire
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -