Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 12. 2010, 13:03

Attaque du GIGN pour prise de z1

voila le serveur est a feu et a sang^^

Nous avons volé la z1 aux deus:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=22e2895599



c'était pour nous la seule solution pour pouvoir y accéder et de plus c'est l'issue naturelle d'un jeu de guerre.

Maintenant le plus dur reste a faire:

-la conserver
- gérer les représailles

mais content quand même :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

2

07. 12. 2010, 13:32

lol...

Déjà la zone n'était pas aux DeuS, mais à une alliance et s'y trouvait par un (mal)heureux concours de circonstance arrangeant grandement bien du monde...:)


Citation

c'était pour nous la seule solution pour pouvoir y accéder et de plus c'est l'issue naturelle d'un jeu de guerre.


Il aurait fallu y aller plus fort avec Crazy lors de la feu période des Bécots comme l'avaient fait Vatamin et Darkmonkey à l'époque mais tu étais trop "petit" à ce moment là Renegat me semble-t'il... Et un accord entre lead de la feu alliance ne concevait pas trop que des...comment dire ça afin que ça ne soit pas péjoratif...des gens dépourvus de ce qui peuvent faire d'eux des (bons) joueurs depuis fort longtemps puissent y aller sans raisons qui peuvent paraître évidente...



En tout cas, merci à chaque personne autres que TLH et leurs nouveaux alliés pour ce qu'ils ont pu faire durant ces 20 dernières heures.
Et merci aux quelques rares personnes, qui, après trois ans de jeu ont réussi à garder un minimum d'intégrité et de principes.
(Thanks to LoPHH and the other non french speaking people)
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

3

07. 12. 2010, 13:48

Va effectivement falloir gérer les suites...
Je dirais juste que, comme lors de la guerre Sherwood, j'en fais une affaire de principes plus que d'alliances ou de copains. Ya des choses que j'apprécie pas, donc je vais agir en fonction de ça avec mes maigres moyens. Et tant pis si je dois perdre une zone ou foutre le bordel chez TLH ou ses alliés! J'ai pas commencé, on est venu m'emmerder chez moi, je vais répondre, c'est pas compliqué...
Je ne juge pas du tout les gens derrière leurs claviers, j'apprécie toujours Nico et je lui ai dit hier, donc ya aucune querelle de personnes chez moi... J'apprécie aussi énormément le fait que, pour venir à bout d'un clan dont personne ne parlait lors des précédents échauffements (contre PFH, ou contre LCDA, ou AAA, ou Liberty (la bonne blague ça^^), personne parlait des Deus, marrant non?), les TLH ont viré les 2 tiers de leur effectif de base pour prendre la moitié de la crème de ce serveur... Comme quoi ;)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

4

07. 12. 2010, 13:53

Mouais, vous avez un peu fait les petits bras là, un clan à 74k pour fracasser une bande de potes qui font jamais chier personne? Pas terrible pas terrible, vous auriez franchement pu trouver un moyen d'aller encore plus loin dans le déshonneur mais bon, je vous fais confiance pour ça dans l'avenir^^.

Donc si j'ai bien compris le but de ce jeu c'est d'en dégoûter les gens pour qu'ils arrêtent d'y jouer? Vous confondez avec la réalité là, il me semble^^.

Heureusement que ça va dans les deux sens, on verra si les riches d'un jour seront encore là dans trois ans comme nous le sommes pour certains.

5

07. 12. 2010, 14:13

:D
c'est con pour la z1 mais moi j'aime bien quand le jeu vire comme ca :)

la guerre, la guerre, la guerre, LA GUERRE!

cassons nous les dents avec le sourire :D ca fera du bien à tout le monde :)
UT1 ID : 35371


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

6

07. 12. 2010, 14:13

Je ne suis d'aucun coté, je précise, pas envie de me faire vider de mon sang. ^^

Très jolie prise de quartier, qui a du être murement réfléchis.Ou bien une erreur d'immu. Mais cela ne nous regarde pas. :rolleyes:

On voit que le serveur a encore de grande bataille, ça plaisir à voir.

7

07. 12. 2010, 14:22

UT1 se mettrait il enfin a jouer le jeu ????

EHEH JOLI siège en tout cas :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

8

07. 12. 2010, 15:14

nan mais vous enervez pas. C'est gentil de vous disputer pour savoir qui partagera la Z1 en attendant que je soit niveau 80 et qu'enfin je la récupère. je vous jure, c'est touchant. Mais bon pour le moment vous pouvez en faire ce que vous en voulez.

9

07. 12. 2010, 16:03




En tout cas, merci à chaque personne autres que TLH et leurs nouveaux alliés pour ce qu'ils ont pu faire durant ces 20 dernières heures.
Et merci aux quelques rares personnes, qui, après trois ans de jeu ont réussi à garder un minimum d'intégrité et de principes.
(Thanks to LoPHH and the other non french speaking people)



Mouais, vous avez un peu fait les petits bras là, un clan à 74k pour fracasser une bande de potes qui font jamais chier personne? Pas terrible pas terrible, vous auriez franchement pu trouver un moyen d'aller encore plus loin dans le déshonneur mais bon, je vous fais confiance pour ça dans l'avenir^^.

Donc si j'ai bien compris le but de ce jeu c'est d'en dégoûter les gens pour qu'ils arrêtent d'y jouer? Vous confondez avec la réalité là, il me semble^^.

Heureusement que ça va dans les deux sens, on verra si les riches d'un jour seront encore là dans trois ans comme nous le sommes pour certains.



Pff le méchant GIGN.. Lancer une guerre visant la Z1.. Scandaleux... Et déshonorant... Pourrait envoyer une lettre avant.... Ca doit vraiment dégoûter de voir la guerre se déclarer partout quand on a nos avantages, notre routine, notre train train et qu'on joue sans aucun risques.... Crazy est la seule personne à l'avoir fait peu importe l'estime que l'on peut avoir pour cette personne, si quelqun s'est mis en danger, si quelqun a pris des risques alors qu'il bénéficiait de tous les avantages, c'est lui. C'est un fait, à des années lumières des beaux principes basés sur une alliance de 10 clan sur 15 ou on s'autocongratule dans le non danger qui nous guette.

Fin bref la z1 a été prise, les nombreux contre z3 sont en route, pour l'honneur certainement :thumbsup:

Bravo à tous, n'en déplaise aux nantis.
UT1 : Afkoneshot


10

07. 12. 2010, 16:13

alors.. que je sois sur d'avoir tout pigé

phase 1

crazy ex membre du block "becots" fait sa vie et declare "bla bla guerre a tout le monde bla bla pas d'alliance... bla bla

phase 2

il attaque tout le monde avec sur sa banniere robin des bois (voler les zone pour les donner au pauvre) il attaque donc tout le monde meme ses anciens allier grace qui surement il est la ou il en est avec un clan qui contient un peu de tout et meme des membre des ex revoltats-qui-etaient-le-maaaal (mouais pourquoi pas)

phase 3

il prend la zone 1 avec pour allies (tiens etrange me semblait que les TLH avaient ete creer justement parceque les alliances c'etait tout pourrit ??) les LCDA, AAA and co qui sont des membres du block adverse au sien du temps pourrit ou il y avait des alliance (temps qu'il viennent de recreer) contre les pfh and CO qui etaient des allies fideles...


soit Crazy est un politiciens hors pair avec un charisme divin, soit certaines personnes ont une mémoire etrangement vacillainte O_o

on va dire GG meme si avec 20k de points et des semaine de preparation de plus, vous auriez pu nous faire tout ça en une seule manche quand meme :p

vive la guerre, vive le retour des blocks, vive la politique lol
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

11

07. 12. 2010, 16:20

il n y a pas 36 façons d aller en zone 1

on se la prete en jouant a "oui oui au pays de tutu land"

ou on la vole comme le veut le jeux.

je précise que la date de l attaque est fixée depuis plusieurs semaines, on aurait été en peine de savoir ou elle se trouverait, et le siège aurait eu lieu, ou qu elle soit, y compris chez pfh (parole)

la prise de la zone 1 est le BUT de ce jeux, on joue a blood war c est tout.

ou alors quetes et expé jusqu au delete de tous ??

restons serieux, en ce qui me concerne, pas d ' animosité envers personne ni aucun clan, je joue a un jeux :).

un rééquilibrage des alliances, ne peut être que profitable, voyez un peu plus loin...
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



12

07. 12. 2010, 16:45

GG!
Je suis plus du serveur, et je venaient plus ici. Mais bon ca bouge chez vous on dirait :)
Les sièges de Z1 c'est toujours quelque chose, et si on veut jouer entre pote et pas se faire siéger, ben faut aller en Z4 :)

Maintenant sa va être sportif pour de vrai. Plus d'initiative, la guerre est ouverte :)

Good Luck

PS Seetheus : T'es énorme mec ;)
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



13

07. 12. 2010, 16:46

Tin-tin-tin-tin-tin chihuahua.... c'est moi qui est fait le plus de dégats tralalalala



en mode juissance totale lol



jolie combat en tout cas :)
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

14

07. 12. 2010, 17:02

GG les gars ^^
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

15

07. 12. 2010, 17:23


Pff le méchant GIGN.. Lancer une guerre visant la Z1.. Scandaleux... Et déshonorant... Pourrait envoyer une lettre avant.... Ca doit vraiment dégoûter de voir la guerre se déclarer partout quand on a nos avantages, notre routine, notre train train et qu'on joue sans aucun risques.... Crazy est la seule personne à l'avoir fait peu importe l'estime que l'on peut avoir pour cette personne, si quelqun s'est mis en danger, si quelqun a pris des risques alors qu'il bénéficiait de tous les avantages, c'est lui. C'est un fait, à des années lumières des beaux principes basés sur une alliance de 10 clan sur 15 ou on s'autocongratule dans le non danger qui nous guette.

Fin bref la z1 a été prise, les nombreux contre z3 sont en route, pour l'honneur certainement :thumbsup:

Bravo à tous, n'en déplaise aux nantis.


Ah la la...
Qu'une chose soit claire, personnellement, la z1, je m'en tape, c'était un gros plus pour les pdh, pour amener des copains en expés et les 10 de chance, bah pour espérer droppper un truc utile pour les copains que ce soit dans mon stuff ou le leur...j'ai connu 80niveaux sans et c'est pas les 4 niveaux fait avec qui ont changé ma vie...Amusez-vous bien avec, pour ce but si ultime...on voit ceux qui en sont tout durs d'en rêver depuis des lustres...
Ca doit vraiment encourager de voir la guerre se déclarer partout quand on a aucun avantage, une routine inintéressante, et qu'on joue avec tous les risques qu'on connait aux Liberty...
Et faut arrêter de prendre Crazy pour un (demi)dieu, même s'il peut avoir tout le mérite que je lui connais d'antan, le post de création de TLH sur l'officiel c'était que du vent à mon avis et vous saviez déjà ce à quoi ça aboutirait car les AAA (sauf Darkmonkey et vatamin comme dit plus haut), les LCDA, les Liberty et quelques anciens Revolta et quelques autres sans oublier ceux qui n'étaient pas du bloc AAA/LCDA/Liberty/Revolta et qui pouvaient aider à avoir un poids inégalable face à la "désuète" alliance et gens en face.
Ma vision des choses en résumé ? Crazy savait très bien que si, son clan de l'époque, les Becots restait allié aux PFH, DeuS, Ass, T_T, face au bloc d'en face qui ne faisait pas le poids (cf One vs Destiny) et vu ses nombreuses affinités + son soit disant manque d'action il a du cogiter à ce qui pourrait se faire. Sauf que la neutralité ? Pas possible au bout d'un moment ou pas sans poser des soucis à X ou Y personnes qui pourraient vouloir aider et forcément si Crazy voulait que les choses changent ils devaient voir à s'allier aux AAA/LCDA/Liberty & co, avec la grande leitmotiv de LA Z1 (*roulements de tambours et...cymbale !*) Et donc le temps passe un siège ici, un siège là-bas...mais, pourrais-je laisser supposer que la mystérieuse roulette qui choisissait les différents clans eue été gentille de ne pas tomber sur PFH ou DeuS une seule fois pendant que ce temps là la date fatidique du siège contre la Z1 où qu'elle soit arrive...

Citation


je précise que la date de l attaque est fixée depuis plusieurs semaines, on aurait été en peine de savoir ou elle se trouverait, et le siège aurait eu lieu, ou qu elle soit, y compris chez pfh (parole)


Sauf que si je ne m'abuse...c'est tombé au mauvais moment que je tourne dessus retardant de 24h l'échéance, je suppose, car cela vous aurez permis de bénéficier des arènes pour bloquer quelques gros joueurs à droite à gauche en lançant dimanche soir et non hier...Mais au lieu de ça...avec un clan qui se retrouvait quasiment 2 fois plus fort en nombre de points que les DeuS (donc 75K à 45K en gros)quelques joueurs PFH et autres se sont retrouvés bloqués ou l'auraient été....C'est sûr que c'est du grand art de fair play (ah oui j'oubliais, le "c'est un jeu de guerre" est une bonne excuse lorsqu'elle peut l'être pour ceux qui l'emploient ^^)

Donc bah...maintenant que vous avez atteint votre but du jeu, amusez-vous bien.



P.S Seetheus : Oui tu auras peut-être encore quelques courageux dans 3 ans pour te faire de la concurrence ;)
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

16

07. 12. 2010, 17:25

que c'est beau de voir tant d'hypocrisie...
Vous croyez en plus que la z1 va tourner tout le temps pour tout le monde

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

réveillez vous...

elle a appartenu à une poignée et continuera de l'être.


En tout cas, à très vite sur le champ de bataille. Je pense que ça ne restera pas sans réponse.



Lapinou, je ne te connais pas mais... j'aurai aimé voir si elle avait vraiment été chez nous comment aurait été géré le siège...
dommage...
ID 68678 tboy93 UT1
ID 53729 kyal UT2
ID 443 tboy93 UT3

17

07. 12. 2010, 17:30

mouais

je me demande si sans les blocages ca se passait de la même façon?

rien empêchée les liberty lcda ou les AAA de chercher la zone 1 pendant que les tlh lancé leur siège

si pêut-être le manque de c**** donc opération G.I.G.N je dirais plutôt vaste plaisanterie

c'est beaux de la ramener quand vous aviez bloqué les plus gros des clan rivaux

sinon vous l'auriez joué mano à mano ;)

mon siège

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=48672c315f

celui d'ikhlas

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6db0c751d5


Altariel prépare un siège contre le quartier 3/1/4 !

La cible du siège c`est Lucius.



Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.

Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 07-12-2010 12:40:08.

La fin du siège est prévue pour 07-12-2010 13:22:48.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (07.12.2010, 17:50)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

18

07. 12. 2010, 17:31

Restez dans les clous SVP, avant qu'un membre de la modération décide que les bornes ont été dépassées...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

19

07. 12. 2010, 17:34

tsssssssssss même pas je rentre dans votre jeu de sers a rien vous vous ferez démonter point barre

GG :thumbsup: QUE ÇA CONTINU DANS VOTRE SENS OU PAS

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SEPULTURA" (07.12.2010, 17:39)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

20

07. 12. 2010, 17:42

[mode modo off]

voilà que de belle alliances qui se forme avec plein de parole dans le vent (enfin se que certaines personnes disent ils oublies très vite (c)) :)

après il n'y a pas a dire belle préparation mai le retour aiie aiie aiiie ;)


seetheus bon courage tu sera surement le"poilu" de bloodwars quand tu sera en z1 :)
A GAUCHE

21

07. 12. 2010, 17:45

bw? c un CDI à temps plein? ou un jeu???
Fylgia id : 80961

22

07. 12. 2010, 17:55

mouais

je me demande si sans les blocages ca se passait de la même façon?

personne ne peut le dire...


si pêut-être le manque de c**** donc opération G.I.G.N je dirais plutôt vaste plaisanterie


choqué, quelle vulgarité :D
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



23

07. 12. 2010, 18:16

POUR LE SIEGE

siege prevu 1 mois a l avancent date arrette au 5 decembre par les differents parti ( oups tournante chez deus decallage de tout le bordel pour le lendemain lundi ont etais un peu cramé quand meme dimanche soir )
lancement du siege sur jahera ( aka ma douce ou plus du tout :) )

POUR LES TLH
vous croyez que l ont allais jouer solo et se laissez manger au fur et mesure ?
fou surement mais pas stupide ....


POUR LA z1

ont a pris l iniative de la prendre pour retrouver le plaisir du debut de serveur quand c etais le bordel
ont vous a enlevez le bonbon de la bouche
prendre une z3 n aurai pas eu le meme effet il est certain au vu des reactions
( 3mois sans passez sur la z1 les bat ont pas changer ...)


maintenant pour les rageux qui savent pas se tenir je leur demanderai de regarder dans leurs passifs avant de pointer du doigts les gens .....

jack abbot va faire un retour je pense


IRIDIA j attend toujours mon pin's :)

je repondrai au cas par cas suivant ce que je lirai

pour mes amis : votre perception du jeux et ce qu il represente a l air d etre plus fort que un sentiment reel .... dommages

andonne c est le moment de back ca fais longtemps que tu a pas vu le fofo comme ca mdr

http://www.youtube.com/results?search_qu…+of+horses&aq=0

et pour finir pour la suite arrivera ce qui arrivera j ai reussi mon pari apres pour le temps que ca durera ont vera bien :)

bon jeu bon loot all
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "crazy" (07.12.2010, 18:36)


24

07. 12. 2010, 18:27


si pêut-être le manque de c**** donc opération G.I.G.N je dirais plutôt vaste plaisanterie

c'est beaux de la ramener quand vous aviez bloqué les plus gros des clan rivaux

sinon vous l'auriez joué mano à mano


Et bien que fait la police?? Le GIGN? C'est vulgaire tout ça et déplacé venant de quelqun qui n'a même pas monté son perso

UT1 : Afkoneshot


25

07. 12. 2010, 19:02

ERic je suis totalement d'accord !!!

On lui donne l'un des meilleurs perso du jeu et il se prend pour un dieu !!!

Au faite valfadir le siège PFH contre LCDA lancé tu peux me donner le résultat s'il te plait ????

Pourtant tu y étais non ????
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "snebassassin" (07.12.2010, 19:07)


26

07. 12. 2010, 19:02

Citation

POUR LES TLH
vous croyez que l ont allais jouer solo et se laissez manger au fur et mesure ?
fou surement mais pas stupide ....
mais LoL, c'etait tes régles que tu as decidé d'edicté tout seul.
tu t'y tiens pas et tu viens nous faire la leçon la dessus O_o

tu as bien joué ton coup et tu arrive a rallier des clans que je comprend meme pas pourquoi ils t'aident, bravo.
mais reste credible quand meme

Citation

On lui donne l'un des meilleurs perso du jeu et il se prend pour un dieu !!!
c'est petit et ça a rien a voir dans l'histoire.
on t'as pas demander si les couture avaient laché quand tu as retourné ta veste aussi violemment me semble :p

restons courtois ^^
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nny" (07.12.2010, 19:06)


27

07. 12. 2010, 19:04

POUR LE SIEGE

siege prevu 1 mois a l avancent date arrette au 5 decembre par les differents parti ( oups tournante chez deus decallage de tout le bordel pour le lendemain lundi ont etais un peu cramé quand meme dimanche soir )
lancement du siege sur jahera ( aka ma douce ou plus du tout :) )


Si tu ne te laissais pas influencer Crazy tu ne dirais pas cela...mais tâche de te mettre à ma place une seconde...c'est plus l'absentéisme de réponse sur skype qui m'a bien calmé...
Car jamais, dans un cas inverse, je n'aurais fait en sorte de te siéger pour la Z1, même si c'était prévu depuis des semaines/mois/années ou voir siècles (pour les petits enfants de seetheus ^^). Tu as assumé cet acte...que veux-tu que je te dises : GG pour le siège ? Non...Certainement pas....



pour mes amis : votre perception du jeux et ce qu il represente a l air d etre plus fort que un sentiment reel .... dommages


A moins de ne m'être pas adressé...auquel cas cela aurait plus de sens...sinon, entre ta perception du jeu et la mienne...je me demande celle qui dépasse les entendements du jeu et du réel... Enfin cf ce que je dis plus haut pour éviter la redondance...





Ah et au fait, vous êtes vraiment fortiches, le retour de Black54700 aussi...la méga classe !
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

28

07. 12. 2010, 19:09

Je suis pas d'ut 1
Mais pkoi ne pas féliciter les gagnants plutot que de lire des choses ouais pas de couilles vous bloquez etc
Ca s'appele de la stratégie ca fait amplement partie du jeu
Ce qui se passe , c'est que vous etiez (ut1) tellement dans le train train du moi je quete / attaque que les sieges vous avez meme oublié ce que c'était :)

Moi sérieusement la seule chose qu'il y a a dire , c'est bv aux gagnants :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

29

07. 12. 2010, 19:11

Bravo les gagnants. Félicitations pour avoir prit la zone la plus convoitée tous serveurs compris.
La chance sourit aux audacieux... Maintenant il ne vous reste plus qu'à la garder, et aller savoir... La rancune est peut-être un moteur plus fort que l'ambition.
:thumbsup:

30

07. 12. 2010, 19:21

Oui Dick, t'as pas tord, faut dire braaaaaaaaaaaaaaa ..... j'essaie encore braaaaaaaaaaaaaaaaaaaav, ben non j'y arrive pas :D
Et puis c'est un jeu, donc tout est permis, voire conseillé afin d'arriver à ses fins. Ahhh elle est pas mal cette idée, je vais la mettre en pratique pour voir ;)

Et puis comme ça ne peux plus être de la faute de Syma, ben faut toujours croire Iri :D
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Urule" (07.12.2010, 19:23)


31

07. 12. 2010, 19:31

citation de crazy ( message sêptembre 2010)

CE clan n est pas ephemere ca sera surement le dernier clan que je dirigerai en

temps que lead

je breack les alliances que j avais actu avec pfh/deus/ass/tt and co
c est un choix difficile a faire du a toute les amitiés que j ai develloper

depuis plusieurs années maintenant mais sachez que tout ceux qui sont amis avec

moi en aucun cas je vous renie et que mon aident vous sera toujours acquises

temps qu elles ne seront pas contradictoire avec les but du clan que je

crais,mais j en peu plus d etre sur un serveur ou il n y aucune actions ni

aucune pression .

je ne prends aucune alliance pour le moment et si je suis amenez a choisir une

alliance je n'en prendrai que une .

Les AAA. LIBERTY. LCDA. LUCKY
pour moi çà fait 4
je partage l'avis de Nny concernant la credibilité des messages de septembre

32

07. 12. 2010, 19:32

j'ai connu 80niveaux sans et c'est pas les 4 niveaux fait avec qui ont changé ma vie...

pas sur que minidouce pense la même chose XD

Et faut arrêter de prendre Crazy pour un (demi)dieu

Ben techniquement crazy ne peut être dieu. Y'a qu'un dieu, c'est moi. Mais bon après je me rappelle plus si j'ai déjà couché avec sa mere, dans quel cas celà pourrait tout a fait être un demi dieu.


son clan de l'époque, les Becots restait allié aux PFH, DeuS, Ass, T_T, face au bloc d'en face qui ne faisait pas le poids

Ben techniquement voir sépu et valfa chez les pfh, ct inconcevable il n'y a pas si longtemps. Comme quoi les gens changent et évoluent. les clans sont en perpétuelle mutation.

pour bloquer quelques gros joueurs à droite à gauche en lançant dimanche soir et non hier...
Ben en même temps gerer un siege pendant une arene est malin. logique quoi d'en profiter.

P.S Seetheus : Oui tu auras peut-être encore quelques courageux dans 3 ans pour te faire de la concurrence ;)

Pas courageux suicidaires. Je passe en semi attaque des que j'ai pris mon paire (mission et médailles) et apres je passe en attaque.
(PTS D`HONNEUR 74489)

e précise que la date de l attaque est fixée depuis plusieurs semaines, on aurait été en peine de savoir ou elle se trouverait, et le siège aurait eu lieu, ou qu elle soit, y compris chez pfh (parole)
Menteur. je pense que si elle avait été chez les thl vous n'auriez pas lancé le ciege. :D

la prise de la zone 1 est le BUT de ce jeux, on joue a blood war c est tout.
Nan le but c'est que je rentre chez les AAA. mais bon chacun son but hein

si pêut-être le manque de c**** donc opération G.I.G.N je dirais plutôt vaste plaisanterie

Nan mais je vois pas en quoi doit y'avoir de l'honneur ou quoi. Le but c'est de gagner. C'est plus de l'intelligence. C'est pas pareil. Faut pas confondre

seetheus bon courage tu sera surement le"poilu" de bloodwars quand tu sera en z1

1° mes premiers poils ont commencé a pousser sur mon pubis y'a 7 mois donc bon...

je repondrai au cas par cas suivant ce que je lirai

Je dirais plutot que tu répondra au cas par cas jusqu'à ce que le topic soit verrouillé et que pleins d'avertos soient donnés XD.

Crazy est la seule personne à l'avoir fait peu importe l'estime que l'on peut avoir pour cette personne, si quelqun s'est mis en danger, si quelqun a pris des risques alors qu'il bénéficiait de tous les avantages, c'est lui.

Nan mais quand on est pas ta cible t vraiment drole. j'aime bien tes réponse. Bon pour ta citation ben si j'avais le niveau, 12 amis en Z3, un ami en Z2 et 25 amis en Z4 et le level 80 et qu'on ait tous un super niveau je l'aurais fait.

Mais j'ai pas le niveau. Ah et j'ai pas d'amis non plus.

Mais bon, je suis dieu. ça compense.

33

07. 12. 2010, 19:43

si pêut-être le manque de c**** donc opération G.I.G.N je dirais plutôt vaste plaisanterie

Nan mais je vois pas en quoi doit y'avoir de l'honneur ou quoi. Le but c'est de gagner. C'est plus de l'intelligence. C'est pas pareil. Faut pas confondre
.[/quote]


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D no coment
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

34

07. 12. 2010, 19:44

Pour avoir la z1 il te suffisait simplement de rester dans le bloc pfh deus bécots and co et ça aurait arrangé tous ceux qui aujourd'hui te voient comme l'ennemi public n°1



GG pour le siège le plus dur reste à faire

:thumbsup:
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

35

07. 12. 2010, 19:45

Le vampire est une créature mort-vivante qui, suivant différents folklores et selon la superstition populaire, se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer sa force vitale. La légende du vampire puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et diverses, et se retrouve dans toutes sortes de cultures à travers le monde.

Le personnage du vampire fut popularisé en Europe au début du XVIIIe siècle, plus spécifiquement en Europe orientale, dans les Balkans. C'est en Serbie, vers 1725, que le mot « vampire » fait son apparition suite à un cas supposé, celui d'Arnold Paole. Selon les traditions locales, les vampires sont dépeints comme des revenants en linceul qui, visitant leurs aimées ou leurs proches, causent mort et désolation. Michael Ranft écrit un ouvrage, le De masticatione mortuorum in tumulis (1728) dans lequel il examine la croyance dans les vampires. Le revenant y est complètement, et pour la première fois, assimilé à un vampire, puisque Ranft utilise le terme slave de vampyri. Par la suite, le bénédictin lorrain Augustin Calmet décrit, dans son Traité sur les apparitions (1751), le vampire comme un « revenant en corps », le distinguant ainsi des revenants immatériels tels que les fantômes ou les esprits.

HE BEN DE QUOI VOUS VOUS PLAIGNEZ ??????

Quelqu'un peux me traduire BLOODWARS s'il vous plait ????
ALORS arrétez de pleurer et venez la récupérer c'est tous se qu'on doit savoir !!
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "snebassassin" (07.12.2010, 19:51)


36

07. 12. 2010, 19:52

"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

37

07. 12. 2010, 19:54

j'ai écoute.
j'ai pleuré.

38

07. 12. 2010, 19:57

Franchement vous pouvez critiquer tout ce que vous voulez, crier aux loups, voilà une épopée sympatique qui devrait détendre l'atmosphère

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…threadID=183861
UT1 : Afkoneshot


39

07. 12. 2010, 20:06

Ahahahah... c'est marrant tout ces rageux qui couinent alors qu'ils auraient certainement fait la même chose dans la situation inverse (ah non c'est vrai ils ont de l'honneur chez PFH surtout Valfadir avec ses c**** que nous n'avons pas visiblement, c'est pour ça qu'ils attaquent les clans vides d'ailleurs...)

bref, bravo à nous :D

Ah puis au fait, maintenant qu'on à la zone, vous allez pouvoir nous montrer comment on fait pour la reprendre avec l'honneur dont vous nous bassinez sans arrêt :)
IG (UT1)
Pseudo : BeautifulNightmare

ID : 46742

:love:

40

07. 12. 2010, 20:50

Citation

Ah puis au fait, maintenant qu'on à la zone, vous allez pouvoir nous montrer comment on fait pour la reprendre avec l'honneur dont vous nous bassinez sans arrêt :)
ce qui sera surement plus dur vu qu'il n'y aura pas de clan en trahissant d'autre pour facilité l'effet de surprise dans l'histoire ^^
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !